Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

j'aimerais bien que cette proposition de loi passe

Messages recommandés

Davylus : 04/02/2008 14:36:06

Cela ne coute rien de rêver qu'un jour peut-être on pourra de nouveau couper .
Perso, je n'y crois pas trop
Peut-être plutôt encore un argument politique en vue des prochaines élections, c'est de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 04/02/2008 14:54:52

Effectivement ça ne coute rien de rêver mais franchement, je n'y crois pas parce que l'argumentation du monsieur est on ne peut plus légère et surtout, n'importe qui peut démonter ce qu'il écrit !
Pour l'argument politique, c'est la première chose à laquelle on a pensé ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 04/02/2008 15:03:01

Ah ben faut uand même regarder de l'avant! En plus vous qui êtes dans l'Europe ..il doit y avoir assez de pressions pour que ce genre de lois ne passent pas le cap du coup de gueule!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 04/02/2008 15:07:45

tu as raison Gift, le problème de toute façon, c'est que même si on retrouvait ce droit de couper en France qu'en serait-il à l'étranger ? faut pas rêver on changera plus ça ! en plus, je vois bien le projet : on peut couper entre 2 et 3 mois ! donc on vend le chiot entier et c'est l'acheteur qui se chargera de faire couper pa son véto ! rien que ça, ne rêvons pas, je connais peu d'acheteurs prêts à le faire. et j'imagine bin la coupe à cet âge... je le faisais à tout juste 5 semaines, une simple coupe avec une légère anesthésie, les chiots partaient à 8 semaines sans aucune croute et tout allait bien. J'imagine bien les gens assumer l'après-opération ! quand je vois certains vétos, ils font plus mal que bien alors...enfin, ayant maintenant plus de la moitié de ma meute avec oreilles naturelles, je m'y suis faite et puis, c'est comme les couleurs : un BP ce n'est pas que des oreilles non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bachibouzou : 04/02/2008 18:41:50

Pas de doute ça sort bien de la bouche d'un politicard. J'ai rarement lu un texte aussi démagogique et une argumentation aussi débile. Décidément le PCF n'en fini pas de se ridiculiser avec ces combats d'arrière garde.
Mais vous, propriétaires de ces merveilleux chiens, n'êtes vous donc pas capables d'avoir un regard plus profond sur eux. Ne voyez vous donc en eux qu'une image rassurante de petit ours en peluche.
Pratiquez des activités intenses avec eux, et vous ne verrez plus, ni leur queue, ni leurs oreilles, mais seulement une boule de courage et de dévouement....ou alors achetez vous un caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CASSYCHRIS : 06/02/2008 21:20:20

Riou a dit : un BP ce n'est pas que des oreilles non ?


c'est vrai qu'au début cela faisait bizarre un bp avec oreilles et queue mais après tout on s'y fait et effectivement cela n'enlève en rien le charme qu'ils auront toujours et surtout leur sacré caractère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...