Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

changement adresse et cartes

Messages recommandés

gounette : 11/03/2008 11:02:30

Bonjou,
Nous avons envoyé les cartes de tatouages et puce à la société centrale canine qui nous les a renvoyé nous demandant d'y joindre 3 euros par carte, sur les cartes il n'y a pas indiqué cette somme pour changement d'adresse seulement en cas de changement de propriétaire ,alors est-ce nouveau ou se sont-ils trompés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus : 11/03/2008 12:39:40

Non cela doit faire un peu plus d'un an que c'est en place;
Pour tout changement des cartes de tatouages, la SCC demande 3 euros avec un chèque au nom de la personne qui fait le changement, ou qui vend (ou donne) le chien.
Tu sais Gounette,c'est dans l'air du temps, malheureusement il ne reste plus grand chose de gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENJI : 12/03/2008 17:07:50

gounette
au club dont je fait partie on nous a prevenue quactuellement la scc etait divisee en cinq region pour les envoie de papiers
je ne peut pas confirmer renseigne toi de ton cote
si c est le cas je pense quil vont avoir un certain retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus : 12/03/2008 17:13:51

Non benji la SCC est divisé en 5 zones uniquement pour le téléphone.
L'adresse SCC ne change pas quelque soit la région de laquelle tu écrives. C'est juSte pour les avoir au bout du fil et c'est censer fonctionner mieux qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 12/03/2008 18:02:46

Alors sur la dernière carte, donc bien à jour (c'est celle de Capi) voilà ce qui est écrit :

1) Changement de propriétaire :
L'ancien Maître envoie la partie B au FNI dans un délais de 8 jours à compter de la date de cession et donne la partie A au nouveau Maître. La partie B devra être accompagnée d'un règlement au tarif en vigueur (3,00 euros TTC le 01/07/2006).
Le FNI renverra une nouvelle cate d'identification au nouveau Maître.

2) Changement d'adresse (donc ce qui concerne Gounette)
Le propriétaire inscrit en LETTRES CAPITALES dans la partie B son nom et sa nouvelle adresse et l'envoie au FNI.
Le FNI vous enverra une nouvelle carte d'identification

Donc, sans paiment Gounette. Renvoie le tout avec un petit mot qui précise bien qu'il s'agit d'un changement d'adresse et non pas un changement de propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gounette : 12/03/2008 22:11:39

bonsoir, j'ai réussi à avoir une personne de la société centrale canine au tél. qui m'a dit que c'était une méprise de leur part,je dois donc renvoyer les cartes avec une facture comme preuve d'adresse et c'est gratuit ,riou à raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...