Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Chenil dans le 77

Messages recommandés

Hector : 31/01/2008 16:51:28

Bonjour à tous,

Je cherche un chenil bien comme il faut pour ma truffe vers Melun ou dans le 77. Je dois le laisser une petite semaine (snif)vers la mi-février. Pouvez-vous m'aider ? Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga : 31/01/2008 21:50:40

Je peux te recommander la pension du Bois du Roy à Chaumes en Brie 01.64.06.31.31

J'y ai mis mes chiens plusieurs fois et nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hector : 01/02/2008 13:43:18

Merciiiiii. Je viens d'aller voir sur le site, il est très bien. Je vais y faire un saut de puce samedi avec ma touffe de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argounes : 04/02/2008 15:17:34

Il y a aussi la PENSION AA6 sur Nemours, une pension **** avec parc privé pour chaque chien au milieu d'un parc boisé de 3 hectares (www.pensionpourchienaa6.com/index.htm).
Tu as aussi la pension de patrick PELLIEUX (affixe du Domaine des Elweis : www.domaine-des-elweis.com) sur Chelles.
Voila pour celles que je connais, bien que mes chiens n'y aillent jamais.
Lorsque je m'absente, c'est une voisine qui connait bien mes loulous qui vient s'en occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga : 04/02/2008 15:35:58

Argounes a dit : Lorsque je m'absente, c'est une voisine qui connait bien mes loulous qui vient s'en occuper !


Moi mes chiens ont été quelques fois au Bois du Roy et çà s'est toujours bien passé: le gros hic c'est qu'avec 2 chiens (à l'époque) quand tu pars 15 jours c'est 400 €.

Depuis 4 ans, nous avons des nouveaux voisins, avec qui nous avons vraiment noué des liens d'amitié. Ils ont eu un chien mais n'en veulent plus désormais. Alors de temps en temps, pendant nos vacances, ils viennent s'occuper de nos toutous. C'est vraiment la meilleure solution: les chiens sont chez eux, pas perturbés dans leurs habitudes, sortis comme d'hab. C'est inestimable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hector : 08/02/2008 14:23:28

Bonjour,

Je suis allée inscrire Hector pour ces vancances en "colonnie" c'est ma façon pour dédramatiser. Hector je l'ai eu très jeune, 1 mois et 2 semaine (sa mère n'avait plus la force de le nourrir...). J'ai toujours tout fais avec lui, voiture, ballades en montagne, escalade, soirée chez les copains et même certains rdv clients (à l'époque je traviller en free-lance). Enfin bref pour les autres c'est Sarah donc Hector (même si c'est pas toujours facile). J'ai eu beaucoup de chance parcqu'il est adorable bon il à fait sa grise d'ados de 2 à 3 ans quand même. C'est toujours difficile pour moi de le laisser, snif. Mais c'est un cadeau pour mon chéri (1 semaine de vacances sans la truffe) qui n'est pas trop fan des bêtes (bah il prends soin d'hector quand même c'est juste pas son truc). Donc je vous remercie très beaucoup pour cette adresse (Bon c'est pas donné mais l'Amour n'a pas de prix !

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga : 08/02/2008 17:30:27

Hector a dit : Enfin bref pour les autres c'est Sarah donc Hector (même si c'est pas toujours facile Merci encore.


J'ai rien compris, ton chien est une brésilienne?????

Sinon tu l'as mis(e) dans quelle pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bachibouzou : 08/02/2008 17:35:30

ospuga a dit :

J'ai rien compris, ton chien est une brésilienne?????

Sinon tu l'as mis(e) dans quelle pension?

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hector : 12/02/2008 14:09:35

Ahhh mais non Hector n'est pas brésilienne. Je m'exprime mal parfois (rires). Nos fréquantations on l'habitude que j'emmène boule de poils toujours avec moi donc lorque je suis invité Hector est compris dans l'invitation. Mais imaginer mon chien en brésilienne c'est trop drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga : 12/02/2008 14:37:42

Ouf je préfère çà, je ne changerais pas mon Gadjo en Gadjette.

Tu ne m'as pas dit: dans quelle pension va-t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...