Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Cotation d'Adonis

Messages recommandés

Ben je viens de recevoir la cotation d'Adonis du Champ d'Onix.
Je suis très heureux, et très fier pour le CO. Je ne savais même pas, en achetant ce chien, que le monde des expo existait. Comme quoi tout peut arriver.
Je voudrais juste remercier Armelle de m'avoir donné un chien comme Adonis, et d'avoir toujours été là quand j'avais besoin d'elle.



Ah juste une chose, la cotation n'a rien changer à ses habitudes et ses crottes sont toujours aussi bien moulées comme vous pouvez le constater sur la gauche de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu croyais qu'il allait te chier des pepites d'or?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit felicitations, c'est fantastique, bravo adonis et bachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
tu croyais qu'il allait te chier des pepites d'or?

Ben c'est ce que m'avait laissé entendre l'éleveuse. Sinon à quoi bon se décarcasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
ayala a écrit:
tu croyais qu'il allait te chier des pepites d'or?

Ben c'est ce que m'avait laissé entendre l'éleveuse. Sinon à quoi bon se décarcasser!


ben qu'est-ce que je serais riche si c'était vrai... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une poule qui fait des oeufs bleu ciel, sans parler de crottes d'or, ton chien aurait fait des crottes de cette même couleur : tu aurais eu au moins un petit article dans la presse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au Bel Adonis, qui fait la fierté de ses maîtres cheers c'est pour quand les futurs BB Question
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo bravo Adonis ainsi qu'aux maîtres je pense également à Riou,car sans leurs investissements même si ils y trouvent beaucoup de plaisir,nos héros n'en seraient pas là.
Mais je voulais également intervenir pour suggérer l'édition d'un bouquin ou juste d'une nouvelle avec citations réflexions et réactions qui se suivent c'est parfois trop tordant . :)
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau palmarès pour le chien et le maître, et que cela continue ... il ne reste plus que deux niveaux !!
Bravo à vous deux. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
tu croyais qu'il allait te chier des pepites d'or?

trop bon Ayala , morte de rire !!!!!
En tous les cas bravo à ADONIS qui est vraiement superbe et bien sûr à son maître qui est lui .... comment dire ..... je ne trouve pas de mots ...... EXCEPTIONNEL !!!!
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine, arrête après avoir de beaux mollets notre Bachi il va avoir de grosses chevilles Laughing
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi grand bachi
bien venus chez les grand
je suis comme toi heureux de la cotation des b p
meme si mon gamin ne reproduira pas nous auront tout fait pour eux

amitiees franche et sincere

benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas bravo à ADONIS qui est vraiement superbe et bien sûr à son maître qui est lui .... comment dire ..... je ne trouve pas de mots ...... EXCEPTIONNEL !!!!


le mot est juste christine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
En tous les cas bravo à ADONIS qui est vraiement superbe et bien sûr à son maître qui est lui .... comment dire ..... je ne trouve pas de mots ...... EXCEPTIONNEL !!!!


le mot est juste christine!!

...et elle sait de quoi elle parle ...elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
...et elle sait de quoi elle parle ...elle !!!


attention les filles , ne vous méprenez pas ..... je n'ai rien palpé du tout .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS a écrit:

attention les filles , ne vous méprenez pas ..... je n'ai rien palpé du tout .... lol!

elle non plus (malheureusement) mais elle a l'habitude de côtoyer les rings et de voir des bêtes exceptionnelles geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...