Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Comportement du chien, reflet du maître ?

Messages recommandés

bachibouzou : 01/05/2007 23:26:57

Voilà ce que doit subir en permanence mon pôvre Adonis quand Ayala vient le voir.
Est-ce du à un problème d'éducation, ou à un mimétisme du au comportement du maître ?



Après l'agression sexuelle, le vol. La voilà en train de chercher quelque chose à dérober dans la cuisine:



Surtout ne pas se laisser attendrir par cette bête. Derrière ce visage d'ange, un monstre sommeille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis : 02/05/2007 12:34:00

Jolies photos ! eh bien c'est une dominante, Ayala ! mais je pense que bel Adonis est bien content, allez Bachi, ne le fait pas passer pour un martyr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine : 02/05/2007 18:47:04

Il n'a pas l'air trop malheureux! Peut-être bien que ça ne lui déplait pas... peut-on vraiment parler d'agression?
Pour le vol dans la cuisine je suis d'accord c'est pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bachibouzou : 02/05/2007 19:04:22

Il semblerait qu'en Armorique vos moeurs soient plus débridés que chez nous, car je peux vous assurer qu'Adonis n'est vraiment pas consentant, regardez d'ailleurs comme il essaie de se défendre:





[g]Et pendant ce temps là que pensez vous que fasse sa maîtresse. Et bien elle petit déjeune tranquillement, en pyjama... une photo peut être de son petit déjeuner ?[/g]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayala : 02/05/2007 19:58:37

Pour le vol dans la cuisine je suis d'accord c'est pas bien...


alors ça c'est pas vrai!! ma chienne n'est pas voleuse, elle a surement d'autres defauts mais pas celui là :hurle:
d'ailleurs elles ont ou tes preuves? 👏
dominante oui c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine : 02/05/2007 22:24:12

bachibouzou a dit : Il semblerait qu'en Armorique vos moeurs soient plus débridés que chez nous


Au contraire, les armoricains sont des gens très réservés... contrairement aux méridionaux! c'est bien connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 02/05/2007 22:31:01

Au contraire, les armoricains sont des gens très réservés... contrairement aux méridionaux! c'est bien connu...

Pas réservé, moi...dis carrément que je suis extraverti, et pourquoi pas expansif pendant que tu y es...
Non non, pas de ça chez nous...De la réserve en toutes choses, Madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine : 02/05/2007 22:39:19

bon alors on dira qu'il y les méridionaux du bord de mer et les autres qui eux sont introvertis, réservés, discrets...
Désolée j'ai tout mélangé mais vu d'ici il y a le nord et le sud et disons que là je perds le nord!!!
Mais on s'égare, on s'égare et on est hors sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bachibouzou : 02/05/2007 22:43:07

d'ailleurs elles ont ou tes preuves?

Voilà la photo que j'ai pu prendre à l'entrée de la maison d'Ayala. Si ça c'est pas de la preuve , alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 04/05/2007 10:06:19

Bachi c'est quand les bébés pour Adonis, car vu la photo avec Ayala j'ai hâte de voir Adonis avec un gros ventre
En effet, il a vraiment de belles dents et blanches en plus
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...