Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edenblue

les poils rouge sous les yeux

Messages recommandés

bonjour , eden a souvent les poils sales et rouge sous les yeux . le flacon vendu par le véto est vide , si vous avez un truc ce serait gentil de le dire maintenant ...
autre chose ; vous aviez parlé de talc pour l'entretient du poil pouvez vous me donnez plus d'explication .. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir edenblue

Tous d'abord bienvenue sur new forum.

eden a souvent les poils sales et rouge sous les yeux .

Qu'utilise tu comme nettoyant physiologique pour les yeux?
Une amie, qui possède un caniche gris, m'avais dit que l'Ocryl était bien car il enlevait quasi tous les écoulements rougâtres des yeux qu'il y avait sur les poils de son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise le eye cleaner de chez kela ( produit belge ) . il nettoie bien mais laisse le poil rouge ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement l'Ocryl marche bien mais en général, ça n'est pas normal que tu ais ce problème sur un BP ! C'est qu'il a les yeux qui coulent et que donc les canaux sont bouchés ! il faudrait aller faire le petit test chez le véto pour vérifier et voir s'il est possible de les déboucher simplement par un petit traitement ou pas ! si c'est pas possible, il faut simplement surveiller et nettoyer plus souvent de manière à ce que ça ne marque pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne pourrais pas te donner de conseils...mais juste ce petit mot pour te dire,que j aime beaucoup sunny la tête d eden ,vu juste sur ton avatar! (et sa pose assez fiere! cheers )
bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Edenblue,

alors moi je te conseil de l'eau boriquée, moi j'emploi sa pour notre yorkshire elle a des problemes aux yeux aussi, ils coulent...
et pour ceux qui connaissent les chats persan, ils ont aussi beaucoup de problemes aux yeux et ils emploie ce produit .

ca se met juste avec un coton, et tout les jours...
ca s'achete en pharmacie.

voila j'espere que j'ai pu t'aider...

elo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , j'essayerai
ps: sur ton blog ,c'est moi qui t'ai laissé un message qui disait que nos chiens se ressemblaient et pour cause ils sont apparentés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Shoei a un canal lacrymal de bouché ce qui lui occassionnait des croutes marron qu'il fallait nettoyer tous les jours mais des fois ça saignait quand on nettoyer !La véto l'avait tester avec un produit vert qui devait ressortir par le nez et elle ça ne ressortait pas d'un coté donc c'est qu'il était bouché ! Bizarrement depuis qu'elle a eut ses soucis d'hernie elle n'a plus de problemes d'yeux ! Je ne sais pas pourquoi ? Tant mieux pour elle d'un autre coté car c'etait penible surtout quand ça saignait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...