Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

RE de Laurac

Messages recommandés

Bon, je crois qu'il faut commencer à y penser sérieusement !

Qui vient exactement pour le pique nique afin que chacun sache les quantités à amener !

J'amène la crème de marron et du champagne mais pour combien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la peine de preciser, tout le monde le sait que tu manges pour deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
c'est pas la peine de preciser, tout le monde le sait que tu manges pour deux!!

...et toi tu es la première à le savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous serons deux au pique-nique, plus notre petite Caïna qui sera contente de retrouver son frere ,Cantou .

Question :
Que faut il faire pour la preparer a l'exposition ?

C'est un vrai zebulon, elle ne tient pas en place, ca promet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétude, c'est un bébé, c'est normal ! Essayez de lui apprendre à marcher en laisse à votre gauche, sans trotter ! après, on verra sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:

Question :
Que faut il faire pour la preparer a l'exposition ?
.

N'oublie pas de prendre rdv chez un toileteur et lui faire faire une coupe + shampoing + pédicure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille basalt sera là le samedi et dimanche.
nous avons décidé de venir au camping les chataigniers à Laurac dès samedi matin pour pouvoir en profiter l'après midi pour faire une ballade.
la dame du camping m'a dit que les nuits sont fraiches mais supportables, et qu'il faut prévoir les maillots de bain pour l'après midi car elle a mis en route la piscine.
y a -t- il est amateurs pour venir camper ? pour les plus frileux il y a des mobilhomes.
à bientôt
basalt 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nous serons deux + Cantou pourvu qu'il soit sage à table Wink , nous grignoterons volontiers quelque chose avec les newforumeurs afin de faire connaissance.
Nous apporterons un dessert napolitain (una pastiera) + du limoncello pour la faire passer drunken

Cantou a été malade hier, donc visite chez le véto, une petite piqure et traitement pendant 4 jours (à force de ramasser n'importe quoi lors des balades...), j'espère qu'il aura bien récupéré pour le week-end prochain.

Quelques petites questions :
- heure maximum d'arrivée pour la classe BB (min. 3h30 de route sans les arrêts) ?
- heure de fin de l'expo ?
- est-il possible de sortir du site de l'expo pour faire un tour dans les environs ?
- Cantou ne sera pas en vari-k, j'espère que c'est ok ?
- pour le reste, j'ai oublié silent

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy, il serait plus confortable pour toi d'arriver la veille au soir et de loger dans un hôtel des environs ou au camping avec la tribu Basalt. Sinon c'est départ à 5h du mat.
Pour les autres questions je laisse la parole à Davylus ou à Riou.
Je me réjouis d'avance pour la pastiera et le limoncello.
Je prendrai quelques spécialités corses et il y aura certainement une....pogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif snif , trop dég , je ne pourrais certainement pas venir vous voir .....
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Jimmy, il serait plus confortable pour toi d'arriver la veille au soir et de loger dans un hôtel des environs ou au camping avec la tribu Basalt. Sinon c'est départ à 5h du mat.

Merci Bachi pour ta réponse, arriver la veille c'est ce que j'avais prévu initialement mais j'ai un chat âgé (presque 17 ans) qui est en petite santé en ce moment. pale
C'est vrai que pour moi qui ne suis pas du matin, le réveil à 4H risque d'être laborieux, après c'est "zombie" toute la journée !
Bonne semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riou pour le champagne garde un peu pour argeles je serait present et les bulles j adore
je vous souhaite une bonne expo
ce matin jai tel a madame bellanger pour les resultats de benji
elle serat presente a laurac
amitiees atous benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le programme sur le site de la RACP www.chiens-des-pyrenees.com puis ensuite tu cliques sur la RE de Laurac.
Le début des jugements c'est 9h30 précis. Et vu le nombre de chien par juge, il n'est pas question de prendre du retard dés le départ. La classe bébé mâle c'est la première classe à passer Sleep Alors pour la grace matinée, c'est un autre jour...

Pour la fin, cela dépend de la rapidité des jugements sans doute vers 17 ou 18 heures... Tu peux partir aprés tes jugements si tu veux, à moins que tu ne fasse meilleur de ta classe, dans se cas, tu n'auras ta récompense que sur le ring d'honneur ...
Le lieu de la manifestation est totalement libre accés, tu peux te balader autour tant que tu veux.
Pourquoi tu veux mettre cette pauvre bête en Vari ?Il n'y a de cage en Régionale d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:

Pourquoi tu veux mettre cette pauvre bête en Vari ?Il n'y a de cage en Régionale d'élevage

Merci Davylus pour les infos.
Justement... pas question que je le mette en Vari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:

Justement... pas question que je le mette en Vari !

Adonis ainsi que Ayala seront dans leurs appartements...ils adorent ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Jimmy a écrit:

Justement... pas question que je le mette en Vari !

Adonis ainsi que Ayala seront dans leurs appartements...ils adorent ça.

C'est normal ce sont des pros... il faut bien qu'ils puissent se concentrer au calme avant leur prestation et récupérer tranquillement après :)
A titre indicatif pour plus tard, quel est le poids/taille du bel Adonis et la taille de son Vari-K ?
(j'espère ne pas être hs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adonis pèse en ce moment 11kg et loge dans un box de marque Atlas 40 http://www.wanimo.com/fr/chiens/caisses-tentes-pour-chien-sc693/caisses-de-transport-atlas--sf2017/ 68X49X45cm. C'est largement suffisant, il ne pénètre dedans que pour se concentrer avant de rentrer sur le ring, et ensuite pour méditer sur les raisons de son échec. clown
Il ne fait ni cuisine cat , ni culture physique Basketball à l'intérieur. Donc inutile de prendre plus grand, ça prend trop de place dans la voiture après.
Ayala I love youà un vrai Vari K un peu plus grand, mais c'est normal elle a un gros cul. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayala à un vrai Vari K un peu plus grand, mais c'est normal elle a un gros cul.


toujours charmant ces hommes....
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Bachi Exclamation

Effectivement Adonis a une belle ligne mais c'est raté pour Cantou qui est un vrai monstre : 10kg200 à 5 mois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Adonis a une belle ligne


Normal ils ne lui donnent pas à manger, il est obligé de voler de la viande pour vivre lol! maîtres indignes
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Merci pour les infos Bachi Exclamation

Effectivement Adonis a une belle ligne mais c'est raté pour Cantou qui est un vrai monstre : 10kg200 à 5 mois Embarassed

Justement achète une petite cage et laisse dedans quelques mois, comme savait si bien le faire notre bon roi Louis XI (Ah quel bon roi). Je suis sur que ça va bloquer sa croissance, et te permettre de moins dépenser ensuite pour son alimentation et son Vari-K.

Ania a écrit:
toujours charmant ces hommes....

oui, c'est pas très élégant mais regarde, c'est bien vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...