Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

Grand-mère pour la seconde fois !

Messages recommandés

Eh oui, voici la nouvelle que je viens de recevoir : ma petite-fille LUNE est née ce matin à 9 h 35, accouchement naturel cette fois. Il paraît qu'elle est bien belle, toute rose, et pèse 3 kgs 90.
Décidément ces enfants ont une préférence pour le chiffre 28, car son grand-frère Ruben est né le 28 juin. Quant au papa, il est du 26 et la maman du 27 !
Je verrai peut-être mon petit "Spoutnik" (car en russe, cela veut dire bébé lune LaughingLaughing ) demain, et j'ai déjà demandé à mon fils si j'aurai le droit de la prendre un instant dans mes bras (ne pas voir se renouveler l'affront que j'avais eu pour la naissance de Ruben) sinon, je ne me déplace pas !
Voilà ! à bientôt une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER Annie ! et félicitations ! je te le dis, c'est un bon jour : depuis ce matin, 9h08 je suis dans les bébés ! on en est à 4 (2 filles et 2 garçons !) alors je peux que passer en coup de vent mais dès que c'est finit, je viens lire les posts. et en plus, c'est l'anniversaire de Bandit aujourd'hui : c'est son méga cadeau !!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Annie, te voici grand-mère pour la seconde fois ! Que du bonheur ! Vivement une photo de la petite Lune !
Maintenant, faudra avoir la forme pour les vacances scolaires car tout ce petit monde va en faire du chahut... flower

Bonne journée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toute la famille! Que Lune soit un rayon de soleil dans ta vie Annie!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux parents et à la Mamy, j'espère que tu vas pouvoir cajoler et profiter de la petite LUNE !



Gros bisous Claude, Michèle et Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Annie, et bienvenue à Lune dans ce monde où elle trouvera, je l'espère, le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes voeux à cette petite fille
Félicitations aux parents et à toi bien sur, j'espère que tu auras le droit de la prendre cette fois
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes voeux de bonheur à cette petite Lune et j'espère que tu pourras bien la chouchouter... Dis à ses parents que les liens transgénérationnels (c'est comme ça qu'on dit,il parait!) c'est hyper important pour les enfants. Donc plein de bisous, de calins et elle n'en sera que plus épanouie (et toi ravie!)! Et puis si les parents ne veulent pas: console-toi en te disant que ça te fera moins de boulot pendant les vacances! Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première photo de LUNE, prise par le papa (j'espère qu'il y en aura de meilleures) Je vais faire sa connaissance cet après-midi, mon fils m'a dit que je pourrai la prendre... quel miracle ! mais enfin je lui ai expliqué quelle signification cela avait pour moi, ce premier contact avec ma descendance... et puis sinon je ne venais pas, pour recevoir un affront comme pour mon petit-fils. Il paraît que ce sont les Drs qui "interdisent" de toucher les nouveaux-nés ! Mais enfin, le papa rapporte du dehors autant de microbes que moi !
Maintenant, la médecine post natale est devenue super stricte : j'avais fait envoyer par internet un superbe bouquet de roses, eh bien mon fils a dû le remporter : fleurs interdites dans la chambre d'un nourrisson, à cause des pollens... mais je ne pense pas que mes roses en boutons, venues d'Afrique du sud, en contenaient beaucoup ! Dommage quand même ! un beau bouquet dont personne ne va profiter ! Crying or Very sadCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas triste Annie, c'est le geste qui compte ! Et tu vois tu vas pouvoir prendre Lune dans tes bras, je pense que tu seras très émue et comblée !
Racontes-nous vite ton après-midi avec Lune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Lune Zoé, ma petite-fille


Une miniature, une vraie poupée !
J'ai eu le droit de la prendre dans mes bras, sans même avoir à le demander... Je pense que mon fils se rend compte du dégât qu'il a fait il y a deux ans quand il m'avait refusé Ruben.
Là tout s'est passé dans l'affection, c'est quand même plus agréable. Et pour fêter cet heureux état d'esprit, j'ai offert à la maman une bague de ma mère, elle a été très contente. On s'est fait à chacune un beau cadeau !


Mamie fière de son petit trésor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations!!!!

Lune est tres jolie!!! magnifique bébé!!! Bravo aux parents et grand parents!!!!
Bienvenue dans la vie a la petite Lune,que sa vie soit rempli de bonheur !

laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis, je suis contente que tu aies pu t'occuper de Lune! Que la vie lui soit douce et sans soucis!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you Quel bonheur ! Annie tu es rayonnante sur la photo avec ta petite Lune ! En plus elle a le même petit nez que sa mamy ! J'espère que tu pourras la porter souvent dans tes bras et que tout ira pour le mieux avec ta belle-fille et ton fils ! Bisous Michèle et léchouilles de Luna I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle petite fille ! félicitations aux parents. Je te souhaite bien des joies avec tes petits enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie, tu es magnifique avec Lune. J'espère que ton fils te la confiera, un peu plus tard, pour qu'elle t'accompagne pendant les expo. Le contact avec tous ces chiens sera très bon pour son développement affectif. Soumets donc cette idée à ton fils.
Bisous et encore félicitation, la matrice est d'excellente qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations.

Une grand-maman comblée, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de voeux de bonheur pour la petite Lune et beaucoup de joie à venir pour toi surtout quand on a été maman de garçon une petite fille c'est une sacrée découverte.... j'ai moi même eu 3 garçons, le plus agé m'a fait le cadeau immense d'une petite fille Perrine, elle a maintenant 16 ans (et oui j'étais une jeune mamie) avec elle j'ai découvert comment fonctionnait les petites filles, un régal, mes garçons depuis m'ont fait d'autres bébés mais que des garçons : 3 vrais + 3 casis......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
mes garçons depuis m'ont fait d'autres bébés mais que des garçons : 3 vrais + 3 casis......................


Que veux-tu dire, Bounty ? attends, je crois comprendre : familles recomposées ? oui, des "quasi petits-enfants". C'est bien quand on peut adopter tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Voici Lune Zoé, ma petite-fille


Une miniature, une vraie poupée !
J'ai eu le droit de la prendre dans mes bras, sans même avoir à le demander... Je pense que mon fils se rend compte du dégât qu'il a fait il y a deux ans quand il m'avait refusé Ruben.
Là tout s'est passé dans l'affection, c'est quand même plus agréable. Et pour fêter cet heureux état d'esprit, j'ai offert à la maman une bague de ma mère, elle a été très contente. On s'est fait à chacune un beau cadeau !


Mamie fière de son petit trésor !


Tous mes voeux de bonheur Némésis , cette photo avec Lune dans tes bras est absolument magnifique et précieuse , on sent comme une complicité qui est déjà en train de s'installer:une mamy c'est très important dans une vie et je sais de quoi je parle.Quand à ton fils peut-être qu'il avait besoin de mûrir les enfants sont tellement maladroits parfois.Je te souhaite plein plein de bonheur.
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout compris Némésis, excuses-moi pour la faute d'orthographe "casis pour quasis" j'ai eu le sentiment de me tromper mais même l'ordi ne m'a pas signalé l'erreur, il n'est peut-être pas au courant lui aussi des nouvelles familles recomposées......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi mamie pour la 2è fois et tu as l'air radieuse sur la photo !
Ta petite Lune Zoé est vraiment très belle !!!
Beacoup de bonheur à vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente pour toi Annie, enfin une bonne nouvelle moi aussi j'espère que se sera un nouveau début pour vous tous.
bisous à cette petite fille lorsque tu la verras
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty, loin de moi de me moquer pour une faute d'orthographe ! j'ai beau avoir été prof de français dans une vie antérieure, il m'arrive d'en faire des monstrueuses si je ne relis pas mes messages, et là, c'est trop tard.
Ce qui fait que je ne comprenais pas tout de suite, c'est qu'en plus je lisais CASSIS, et je me demandais ce que venait faire là le fruit cher au chanoine Kyr ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une photo qui respire le bonheur... Je suis bien contente pour toi!
Je pense qu'à force de tout aseptiser on passe à côté de l'essentiel: l'amour! Si un bébé ne peut plus vivre à côté d'une fleur... Et que cela doit être triste une chambre en maternité sans fleurs! Mais bon c'est pas grave, le plus important c'est le moment que tu as pu passer avec Lune! Et que cela continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie,

Je suis complètement passée à côté de ton post. Quelle joie cette petite fille, j'espère de tout coeur que cet évenement te rapprochera de ton fils, ta belle-fille et surtout de Ruben

Gros Bisous
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, je n'ai toujours pas beaucoup de chance, car Lune a maintenant un mois, et je ne l'ai pas revue depuis sa naissance ! Je devais la voir avant et pendant le congé de paternité de mon fils, mais celui-ci a préféré l'utiliser pour partir en vacances à Fréjus (et sous la pluie comme tout le monde !) Peut-être aurai-je la possibilité de revoir mes petits-enfants pour les 2 ans de Ruben, le 28 juin... la petite aura alors 2 mois !
Annie, un peu dégoûtée, à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit clin d'oeil à la paternité rien que pour toi Annie, cliques sur l'images :



Bon visionnage.
à bientôt et bonne journée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...