Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Les bébés de Tasha et Arrayou sont nés ce matin ! 4 gros gros bébés bien dodus et très gloutons : 2 mâles et 2 femelles.
Allez, pour le plaisir, quelques photos prises il y a quelques minutes :







Difficile de faire mieux pour le moment ! Tasha couve ses petits et impossible de bien les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien la maman a l'air de bien se porter. On attendra un peu pour voir les bébés de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman 2 et 4 pattes et au papa 4 pattes aussi, elle a raison Tacha de les cacher des fois que tu lui piquerais avec ton appareil photo....hihihihi en tout cas c'est cool Tacha à l'air d'aimer être prise en photo et elle est resplendissante pour une maman qui vient d'accouché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle les aime ses bébés ! et ça été plutôt "sport"pour le premier !!!
En fait, tout s'est bien passé mais lorsque la première est née, Tasha a coupé le cordon un peu court ! donc, dans ces cas là, je prend le bébé, mets la pince clampe, un peu de poudre hemostatique et bébé dans le serviette au chaud contre moi en attendant que les saignements s'arrêtent ! Mais Tasha ne l'entendait pas de cette oreille ! c'était SON bébé alors j'ai été obligé de lui râler dessus tout en essayant de ne pas la stresser ! Alors du coup, je l'ai "gavée" de "pet phos" calcium (de toute façon, j'en donne toujours lorsque le 1er est arrivé) pour lui changer les idées ! heureusement, elle avait faim (elle a refusée de manger depuis hier matin) et donc ça été. Une fois les autres là, elle était trop occuper sur tous pour embêter la 1ère.
Par contre, c'est à peine si je voyais des contractions, c'est vrai qu'elle est grande donc... mais que du beaux bébés : entre 300 et 360 gr !!!!
Là, elle est calme mais... on approche pas de trop sinon... elle grogne un peu, des fois qu'on lui piquerait ses bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, c'est le grand jour des naissances ! pas étonnant, on vient juste d'entrer en lune décroissante, donc ça descend (lol)
Les bébés de Tascha, on les verra mieux d'ici qqs jours, mais j'adore l'air fatigué mais fier de la maman. Enfin des filles ! (chez moi aussi, lol) Binvenue à tous nos bébés, qu'ils aient une bonne vie ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Tasha et Arrayou, vous avez fait du bon travail, surtout Tasha qui d'ailleurs n'est pas peu fière de ces rejetons !

I love youLongue et belle vie à eux ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation a la maman Tasha ,que de bonheur ces bébés mais ils grandissent trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Tasha pour ses petits ! On a hâte de voir leur évolution en photos...
Grosses caresses à la puce.

à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette encore pleins de bb, et la maman elle a l'air vraiment heureuse
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une bien belle portée, et très équilibrée 2 filles 2 garçons... en effet Tasha semble très fière elle le peut, et la maman à 2 pattes elle a bu du cola et mangé des mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tasha ! et bienvenue a ses 4 nouveaux CO !

Gros câlins à la miss et à ses loupiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grosses caresses à Tasha qui a bien travaillée, en plus 2 gars 2 filles c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Tasha qui a respecté la parité! On attend avec impatience de les voir ces petites merveilles! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super des beau bébés.... les premiers d'une grosse series... tu en as de la chance!!! S'ils sont tous aussi mignon et gros ca promet de l'ambiance dans les semaines avenir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite beaucoup de bonheur à ces petites boules!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Tasha et ses chiots. Tout le monde pousse bien mais quel bazarre ils font la nuit quand ils mangent !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ici je ne les entends pas Laughing ils ont l'air très sages
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de beaux bb , bravo à la maman et bon courage à toi Riou
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bons gros bébés de tasha ! ce maman ils ont découvert la gamelle de maman et là, je peux dire que je n'aurais pas de problème pour le sevrage !!!

Ruban Bleu Clair, le câlin :


Ruban Bleu foncé, le râleur de service :


Ruban Jaune, l'observatrice :


et Ruban Rose, la méga poilue !


Bientôt les premiers jeux à l'extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala qu'ils sont mignon tous ces bébé!! C'est impressionnant comme bleu foncé me fait penser a Vidock petit!! Bien que la couleur soit totalement différentes (bah oui Vidock est Noir)!! Souvenir et nostalgie... mais bonne nostalgie Wink

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai regard de BP, je sais pas... mais le regard de travers était assez amusant ! ça, c'est de l'Arrayou tout craché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou tu nous fais souffrir avec tous tes BB, vivement qu'ils soient plus grands et avec le beau temps n'oublie pas les vidéos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être dodus ils sont dodus, longue vie à tous les 4, caresses de félicitation à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, là on voit que c'est plus vieux : ça joue, ça se mord, ça râle, ça ronronne, ça joue et ça mange des croquettes et maintenant, ça fait connaissance avec le reste de la meute !
Belle et Capi disent bonjour aux petits nouveaux :


Alors, le "pas bouger", c'est pas pour eux ! impossible de les avoir tous les 4 ensemble ! peut-être un jour...




bientôt, ce sera l'exploration du séjour... ça promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tout ce petit monde te donne beaucoup de travail mais ,comme ça doit-être bon d'avoir ts ces bébés près de toi,ttes ces boules de poils à caliner. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, déjà 6 semaines passées, lundi les bébés auront 7 semaines et vont chez le véto pour les vaccins et la puce ! En attendant, ils découvrent plein de nouvelles choses :

Dollie :


D? je lui cherche encore un joli nom à ce petit bout !




On découvre la copine Curly la chatte qui adore les bébés :




demain, ce sont les 10 autres bouts de choux qui vont découvrir l'herbe et la nature !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel joli regard la petite rose, on a envie de leur faire pleins de bisous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois ces petits bouts je me rends compte que Doline a déjà bien grandi.... je n'oserais pas affirmer "en sagesse..." je voudrais bien être dans le jardin pour voir le remue ménage de la meute des petits bouts, fais nous plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit "bianca et cheops" c'est vrai qu'ils ont l'air costaud. Mais carrément trognon... !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très teddy ce petit bout! Un ours...ils sont mignons ces petits..surtout dans le vert! C'est sympa!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops a écrit:
Trop beau mais ils sont gros ou c'est le poil qui fait ça ?
Ducky, Dark..... Que ça doit être dure de trouver un nom!!!!!


2 d'entre eux sont trèstrès poilus ! surtout la femelle ruban jaune !!!! comme quoi, même avec un poil mi-long on a des surprises ! lol mais ils sont pas "petits" !
ils vont avoir 7 semaines et sont aux allentour de 3 kg !!! j'ose pas imaginer lorsqu'ils vont partir ! en tout cas, supers sympas en caractère, supers vifs et joueurs ! et bien sûr : ça mange bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers tous ces bébés ! J'aime beaucoup la plus poilue , mais les autres aussi bien sur ! Si je me souviens bien Arrayou n'est grand donc ça ne va peut etre pas donner du grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le plastron noir du câlin et les pattes foncées de l'observatrice.

Je continue à regarder les photos et j'adore comme ils se tiennent bien droit, en plus ils font dodus ils doivent être rigolos quand ils explorent partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, déjà 8 semaines et donc l'heure du départ pour nos bébés !!!
Le premier, Dicki est parti hier, sa jeune maitresse devrait venir nous rejoindre prochainement sur le forum, les 2 filles partent prochainement et seul le petit costaud Droopy cherche encore une famille...
Quelques vidéos à 7 semaines et des poussières !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'adore la petite jaune aussi qui adore se rouler dans les balles !!!
Droopy, c'est ruban bleu clair, un gentil poil milong qui n'a peur de rien, je raconte pas la visite véto ! ils nous ont vraiment mis le bazarre en prenant la salle de consultation pour une salle de jeu ! bon, au moins, ils ont passés un bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont supers tes chiots ! Je les adore tous ! Ils sont extras dans la piscine à balle !On voit deja qu'ils n'auront pas peur de grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore d'autres!!!!! C'est trop sympa toutes ces photos et vidéos en se moment!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle tête la (ou le) petite rose.
Je me réjouis d'en avoir à nouveau, car depuis novembre, cela commence à faire long Crying or Very sad
Je souhaite une belle et longue vie à toutes tes boules de poils dans leur nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers tes vidéos Riou , ils sont trop rigolos les bb au milieu des balles
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...