Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bachibouzou : 21/08/2006 13:52:24

Cette rubrique étant encore vierge, j'ai eu envie d'être, pour une fois dans ma vie, le premier.
Alors voilà, je suis prêt à donner une bonne poignée de main à tous les forumeurs du NewForum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 21/08/2006 14:15:01

Tu n'as pas peur des kilomètres Bachi....mais si la vie nous fait passé par vers chez toi..ben je n'oublierai pas de passer..Naturellement notre porte est toujours ouverte...
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 21/08/2006 17:11:30

, trop cool nous aussi si notre chemin passe un jour par chez toi se sera cool de se voir
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 23/08/2006 00:17:44

En tous cas, il a pas besoin d'un appareil dentaire lui au moins, et dire qu'en vrai on casse les dents des cochons à la naissance (pfffff)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 23/08/2006 23:18:32

Si les cochons étaient détenu dans des endroits un peu plus adéquats...ils ne dervraient pas leur casser les dents..
J'achète de temps à autre un quart de cochon..ben ..ils courent dans le pré et on toutes leur dents..ils ne se bouffent pas entre eux..même ils sont très curieux..viennent toujours voir quand quelqu'un passe ..Ils font aussi allé la queue quand ils sont contents..Bref, je pense que le cochon que je mange est meilleur que le votre..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 24/08/2006 07:44:55

ah oui, il ressemble aux miens....En fait celui qui veut retourner son jardin devrait prendre deux porcs en vacances..c'est super efficace ..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etxe : 24/08/2006 12:41:04

chez nous on leur met des anneaux au bout du groin pour qu'il ne puisse pas retourner (en fait ça leur fait mal s'ils labourent donc ils arrêtent)
Mais par contre on reconnait de suite s'il y a des sangliers dans les parages à l'aspect des prairies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante : 24/08/2006 16:08:06

Si les cochons étaient détenu dans des endroits un peu plus adéquats...ils ne dervraient pas leur casser les dents..
J'achète de temps à autre un quart de cochon..ben ..ils courent dans le pré et on toutes leur dents..ils ne se bouffent pas entre eux..même ils sont très curieux..viennent toujours voir quand quelqu'un passe ..Ils font aussi allé la queue quand ils sont contents..Bref, je pense que le cochon que je mange est meilleur que le votre..

oui plus tu concentres des animaux dans un petit espace plus ils deviennent agressifs, c'est comme les gens, ils ont besoin d'espace vital.
J'ai lu un truc dans un bouquin de B. Werber que l'on administrait du valium aux porcs pour qu'ils ne soient pas stressés avant l'abattage et qu'ils ne s'urinent pas dessus afin que la viande ne sentent pas mauvais
:gluk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante : 24/08/2006 16:09:41

Celui de Bouzette n'est pas mal non plus.

Bachi tu n'as pas bien regardé, c'est une fille, il y a des tétines :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 24/08/2006 23:41:21

Dans certains abattoirs, pour que les animaux ne soit pas stressés, on leur met de la musique, et ils sont brumisés avec de l'eau tiède..... ça les calme (mais tous les abattoirs n'en sont pas équipés). Par contre j'ai de sérieux doute quant à l'administration de valium. ???? il suffit que la DSV passe et fasse des contrôles et hop...... amendes salés..
Un conseil : Lorsque vous achetez de la viande , si vous voyez dans la barquette une sorte de jus .... ben on appelle ça de la viande pisseuse et ça signifie que la bête était stressé au moment de l'abattage donc la viande ne sera pas de bonne qualité gustative : donc à banir de vos panier de courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bachibouzou : 26/08/2006 18:28:00

pour la viande pisseuse

Cette rubrique est en train de déraper. Je voulais juste donner une poignée de main à mes amis forumeurs du NewForum (le plus bô des forums), et on en arrive à parler de viande pisseuse... Miracle de la dialectique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alma et Andante : 26/08/2006 21:18:45

Cette rubrique est en train de déraper. Je voulais juste donner une poignée de main à mes amis forumeurs du NewForum (le plus bô des forums), et on en arrive à parler de viande pisseuse... Miracle de la dialectique.


Ben c'est toi qui a commencé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...