Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bianca et Cheops

besoin de gros conseil en agility

Messages recommandés

Donc, j'explique.
Bianca était en cour de passer son brevet Agility, probléme je ne peux plus la conduire pour l'instant à cause de ma cheville (et ça va pas aller mieux).
Mais le probléme se posait quand même avant!!
Bianca est beaucoup trop rapide (je vous jure et pourtant je l'a freine)
Donc Bianca ne se laisse mener par personne en Agi...
On me l'a fait remarqué plusieur fois de la conduire à distance.
Probléme, je n'y connais rien et je voudrais savoir si vous avez fait cette expérience et comment je dois la diriger à distance (vu que je cours toujours avec elle, sauf au départ ou je dois prendre de la distance et à la fin!!!)
Je veux bien essayer mais même ceux de mon club non jamais réellement conduit à distance.
Donc je suis planté, j'attends vos réponse et merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas comment tu travailles avec, il nous faudrait une vidéo cela pourait peut être nous aidé. Chez nous, quand tu n'as pas le temps de suivre ben déjà il te faut le en avant et puis lorsqu'elle est en face ou sur l'obstacle en question tu donnes déjà l'ordre du suivant à condition qu'elle connaisse aussi le nom des obstacles !! Je sais pas si je me suis bien fait comprendre là :shock:

On verra ce que Nath proposera avec VG elle est habitué à la vitesse et surtout à gérer..!!! et à beaucoup plus d'expérience que moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
Vidéo malheureusement j'en ai pas!!
Le "en avant saute", je crois que c'est un dès premier que j'ai du apprendre à cause de ça.
Mon gros soucis c'est le directionnel.
En principe je lui montre avec la main mais la à distance selon les obstacles, c'est pas gagné!!
Et le noms de obstacles, les connaient-elles vraiment ?