Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

ballade vers Grasse en juin

Messages recommandés

Supers reportages ,merci de nous faire profiter de ces beaux paysages, et surtout ,je commence à associer les maîtres (forumeurs) aux bergers avec vos photos c'est ça qui permet de vous connaître mieux , ns qui sommes un peu loing du sud tt de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie canaille




Michel et sa gentille BP




Cisko très intéressé par quelques chose




Le joli Adonis


Bollène a trouvé de l'ombre




Une jolie araignée verte c'est jointe à nous pendant le repas




La rivière très énervée




On est presque arrivé au village et on aperçoit la rivière dernière nous


Un peu de zoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos de cette ballade,dommage que nous n'ayons pas pu venir.
Ce sera pour une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, Aude, il y a des araignées comme ça par chez toi ? avec de grandes pattes poilues ! On dirait tout à fait une mygale !
Tout compte fait je préfère encore mes souris LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire:
Aude a vu cette arraignée, qu'elle "n'aimait pas " beaucoup, mais voulait la prendre en photo.
Donc, l'agaignée dans l'herbe ne se voyait pas, et ma veste était juste à côté. Il fallait trouver quelqu'un qui dirige l'araignée sur ma veste... Christine à pris l'araignée courageusement pour la mettre sur ma veste, et aprés il fallait demander à l'araignée une belle "statique" (comme vous dites en beauté, je crois)... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux allures elle allait pas mal non plus...et voulait aller, bien au chaud, dans le décolleté de Aude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes vos photos merci à tous. Les petits vidéos de Michel nous mettaient même dans l'ambiance avec le bruit des cascades manquait plus que l'odeur des mets Crying or Very sad !

Elle était vraiment très belle cette araignée verte !

Bonne fin de journée à tous et à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Enfin je peux prendre quelques minutes pour apprécieeeeer, les très beaux reportages photos et vidéos que vous avez fait de cette magnifique journée. Sincèrement, nous ne regrettons pas d'être venus, Journée trés belle, le cadre splendide, Cookie a bien profité de la rivière et n'a pas manqué l'occasion de prendre un bain, heureusement qu'il a plongé au bon endroit, et a pu revenir sur la terre ferme sans encombre, je me suis vu à l'eau pour le sortir. par contre la fifille labrador est elle aussi allée dans l'eau et a bien failli être emportée par le courant, rattrapée de justesse.
Je ne vous cache pas qu'hier soir, les deux chiens et leurs maîtres ont énormément apprécié leur lit, et depuis hier, nos deux loustics sont très calmes.
Nous avons également qq photos, mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur l'ordinateur, j'espère vous les passer rapidement.
Un grand bravo à Aude (j'espère que je ne me trompe pas) pour le choix de la ballade, "MAGNIFIQUE" à quand la prochaine LaughingLaughing
Evelyne a souffert des genoux pendant la descente, mais ce matin, elle allait beaucoup mieux et souffrait même moins que les autres jours, donc cette promenade bucolique, a été un bien pour ses genoux.
Nous avons été très heureux de vous rencontrer et nous espèrons que nous pourrons nous revoir bientot. Vive les BP
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai encore quelques photos. j'essaie de les mettre au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Oh là là, Aude, il y a des araignées comme ça par chez toi ? avec de grandes pattes poilues ! On dirait tout à fait une mygale !
Tout compte fait je préfère encore mes souris LaughingLaughing

Et encore tu ne l'as pas vu en vrai ... elle mesurait au moins 50cm ... elle était super impresionnante mais moi ... même pas peur Laughing

Upy a écrit:
pour la petite histoire:
Aude a vu cette arraignée, qu'elle "n'aimait pas " beaucoup, mais voulait la prendre en photo.
Donc, l'agaignée dans l'herbe ne se voyait pas, et ma veste était juste à côté. Il fallait trouver quelqu'un qui dirige l'araignée sur ma veste... Christine à pris l'araignée courageusement pour la mettre sur ma veste, et aprés il fallait demander à l'araignée une belle "statique" (comme vous dites en beauté, je crois)...

mais il fallait pas le dire Sad maintenant tout le monde sait que je n'aime pas les araignées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille a écrit:

Un grand bravo à Aude (j'espère que je ne me trompe pas) pour le choix de la ballade, "MAGNIFIQUE" à quand la prochaine LaughingLaughing


La prochaine ... quand vous voulez, Bollène, Orion et moi sommes partants. Y a qu'à choisir une date et un lieu. :D

Sinon je voulais juste dire que nous avons pensé à Bianca et Cassychris qui voulaient venir avec nous mais malheureusement elles n'ont pas pu venir. On espère pouvoir refaire cette ballade cet été mais surtout avec elles et leur BP ... et une rivière beaucoup plus calme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info , voila l'endroit ou devait avoir lieu le pique nique quand le débit est normal Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, ca avait l'air vraiment joli, nous espérons aussi pouvoir faire une ballade plus tard avec quelques forumeurs; 2 de loupées avec celle de la ste Victoire)
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel Michel Michel, tu te souviens, lors de la ballade tu nous as dis que tu nous donnerais des recettes pour faire du bon pain.

STP, tu veux bien nous donner tes secrets parce que je vais chercher une machine à pain ce soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude , moi je veux bien mais va falloir ouvrir un topic exprès .
Et il faut savoir si tu veux faire du pain uniquement dans la machine et a ce moment là il faut que je connaisse le modele .
Et si tu veux le faire cuire au four , tu mets ta mavhine en programme " petrissage + levée " tu façonne en 3 baguettes tu refais une levée sous un linge humide 1 h et 25 mnn au four a 250 °
Mais bon , j'ai des dizaines de R7 de pain testées a disposition si ça vous amuse

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel06330 a écrit:
Aude , moi je veux bien mais va falloir ouvrir un topic exprès .
Et il faut savoir si tu veux faire du pain uniquement dans la machine et a ce moment là il faut que je connaisse le modele .
Et si tu veux le faire cuire au four , tu mets ta mavhine en programme " petrissage + levée " tu façonne en 3 baguettes tu refais une levée sous un linge humide 1 h et 25 mnn au four a 250 °
Mais bon , j'ai des dizaines de R7 de pain testées a disposition si ça vous amuse

Laughing

Le modèle ... aucune idée Question j'aimerais en trouvé une rectangulaire car plus facile à ranger :D
Après, et bien je pense faire du pain cuit dans la machine et aussi cuit dans le four Rolling Eyes

Bachi on a ouvert un sujet en même temps Laughing mais pas grave j'ai supprimer le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...