Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Faire des haies en PVC

Messages recommandés

Voila, les "plans" que j'ai trouvé sur un forum

Personnellement, pour les taquets je vous conseil de les mettre entiers pour augmenter la largeur et éviter que la barre tombe facilement
Sinon je conseil plutot le Pvc rayon électricité, beaucoup plus facile à percer

matériel:
2 tubes de 2m PVC diametre 32 ( rayon plomberie ou electricité au choix)
1 tube de 1 m PVC diametre 20 (rayon electricité)

4 raccords T ( 3 trous) pour tubes diametre 32
1 raccord U ( en coude) pour diametre 16 ou -

2 vis

et 10 minutes

prix de revient: 10 euros par haie environ



la jointure entre les haies:


et les taquets


Et pour le pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé de les faire?
c'est aussi facile que cela?
t'as trouvé les accessoires où?

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Orion ,dis donc tu n'as pas traîné ,dès demain je vais chez Leroy Merlin faire mon petit marché et je te tiendrais informé dès que mon bricolage sera opérationnnel.
L'idée est vraiment géniale .
marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Orion, l'idée est très intéressante. Pour te remercier tu as gagné une terrine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te remercier tu as gagné une terrine ....


pas de lapin Bachi sauf si tu veux servir de terrine Twisted Evil
super le matériel
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal du tout comme idée !
Marie-Jos, tu nous mettras des photos si tu te lances dans le bricolage ?

Merci Orion pour ces précieuses informations.
à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Upy, tu trouves tout ce qu'il te faut soit chez Leroy Merlin soit chez Castorama.

Je te conseil vivement le rayon électricité, le pvc est beaucoup moins dure et plus facile à percer.

Bijo, j'espère que tu nous feras des photos de tes constructions : avant, pendant et après.

Moi je pense aussi m'y mettre car mon club ferme à la fin du mois et reprise que mi septembre, alors il faut bien entretenir les chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis, pas aujourd'hui suis ,Hors service ,week-end fatiguant,mais ne croyez pas que je vais baisser les bras ,j'ai une mission j'assumerai.........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors???
qui a bricolé?
y a t il des photos?

je suis très curieuse...pur savoir, si je me lance dans la fabrication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
mais que fais tu donc de tes week end pour être HS le lundi matin ? scratch

J'ai fêté un peu,,,, mon anniversaire ainsi que la fête des mamans,donc, je résume ,j'ai passé mon week-end à cuisiner et patisser.Ce soir je reviens d'un pot de départ , de plus il fait un temps très orageux irrespirable,donc un peu juste pour m'appliquer à mettre des photos en ligne, ainsi que des vues de la réalisation de haie.
A demain pour la suite
Bonne nuit tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je reviens d'un pot de départ , de plus il fait un temps très orageux irrespirable,donc un peu juste pour m'appliquer à mettre des photos en ligne, ainsi que des vues de la réalisation de haie.
A demain pour la suite
Bonne nuit tt le monde


Ici, il a fait soleil toute la journée et très chaud et pourtant nous n'avons qu'un seul département d'écart ! Alors les mosellans, gardez votre temps orageux et laissez-nous le soleil ! clown Mais c'est que ça nous porterait la poisse tout ça !

Sans rancune Marie-Jos mais évitons de parler de mauvais temps, c'est tellement plus agréable d'avoir du soleil que de la pluie, on va pas se plaindre non plus !
Mets-nous vite quelques photos de votre bricolage maison, c'est vrai que nous nous impatientons de voir la phase réalisation.

bonne soirée et vive lorraine cheers!
mes amitiés.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer il faut chercher les vis que le chat a fait tombé

J'ai un peu triché , je me suis fait aidé par Guillaume, mon fils, mais je supervise Cool



et Mélanie, ma belle fille,il faut bien un photographe.....

[








Il l'a fait , seul problème Balkan fait le difficile car plein d'endroit de mon jardin sont marquer par le root de mon fils ,Balkan ne fait jamais ses besoins ds le jardin même pas pipi, vs avez une solution?ss pour autant interdire le jardin à Sirko qui est adorable ,contrairement à,ce qu'on dise des rottweilers.




Et enfin Crystal qui se demande si il doit participer à ce drôle d'exercise



Donc pour conclure je trouve que c'est un super cadeau ,qu' Orion nous a fait,même si j'ai acheté des tubes de diamètres différents (par erreur) je comble les tubes de sable pour plus de tenue sur le sol.
Bon courage pour les futurs bricoleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous êtes super bien débrouillez, ça donne envie de s'y mettre ! C'est pas trop dur à réaliser car tu n'as pas précisé la difficulté du bricolage ?

Crystal est superbe ainsi que ton jardin, ça donne envie de : "venir faire terrasse !" Je plaisante, j'espère que j'arriverai à faire un aussi beau jardin un jour !

Balkan semble content de son nouveau terrain de jeu. Tu vas aussi faire le pneu ?

bonne journée et à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est vraiment pas difficile, Guillaume était là ,avec les outils, moi j'aurai pû le faire, simplement j'aurai mis un peu plus de temps.
Oui si Balkan veut bien s'y mettre réellement je ferai également l'identique avec le pneu.
En ce qui concerne mon jardin tu es la bienvenue Aurélie comme tous les forumeurs qui souhaitent me faire un petit coucou,en ce moment la rerrasse est un peu en chantier car nous changeons le revêtement, qd Jean-Jacque aura fini ses examens,donc pt-être en juillet.On verra.
La porte est ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijo a écrit:




Bravo pour cette toute 1ère haie cheers encore quelques efforts et tu auras un parcours complet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bijo, dès que tu as fini ton parcours, tu viens à la maison pour m'aider à faire le même.
Juste une question: pour le tunnel, tu as trouvé un tuyau PVC assez gros ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour ceux qui n'auraient pas le courage ou le temps de faire comme orion et bijo je vous donne un site ou moi j'ai ,acheté un parcours d'agility défiant toute concurence et en plus en ce moment il est en promo ,j'ai également acheté une balancoire elle est très bien la livraison est très rapide 48h .
je vous donne le lien
et tous à vos entrainements

http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/offres_remise_reduction/bien_sequiper_pour_gagner/prreparation_physique/52471

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...