Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Pour une eleveuse dans le besoin !

Messages recommandés

shoei : 07/01/2008 19:55:07

On recherche pour une eleveuse de chien de Canaan dont sa maison a été devasté par un incendie samedi soir , des vetements pour elle et son fils de 16 ans , l'eleveuse fait a peut pres du xl et son fils du L je pense et des couvertures et linge de maison car elle n'a vraiment plus rien , en plus pour ses chiens , elle en a 49 elle recherche des Vari kennel meme vieux qui ne vous servent plus et des corbeilles ! elle se trouve dans le Lot et l'elevage c'est de Solemel ! Voila , vu que pour le moment elle n'a plus de toit et qu'il fait froid ceux qui ont des choses a lui donner peuvent me joindre par MP je vous direz comment on peut faire pour lui rendre un peu de baume au coeur ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille : 07/01/2008 20:39:23

J'ai effectivement pas mal de vêtements en très bon état et même neufs dont je pourrai lui faire don. Seulement j'habite pas dans le Lot.
Ayant fait du tri dans les armoires, il y a peu, je serai enchantée de pouvoir apporter un peu de réconfort à cette dame.
Comment pourrions-nous faire si ton amie est intéressée ? Tiens-moi au courant Shoei...

Ce sont essentiellement des pulls, des pantalons, des chemises,..., correspondant aux tailles L et XL. En chaussures je n'ai rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...