Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Prix des croquettes en club

Messages recommandés

JE voudrais savoir qui de vous achète ses croquettes par le biais d'un club canin ? quelle marque ? et quel prix ?

Pour faire une comparaison et voir si tous les clubs sont au même prix avec une même marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est au club.
Purina Adulte les 20kg 23.64
Purina Puppy les 15kg 25.17
Je crois qu'il y a actuellement une petite augmentation, car ils ont changé de présentation de sac et de croquettes, mais de quelques centimes, ça reste très raisonnable pour moi qui nourrit 3 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous au club aussi : Proplan Adulte riz et agneau 51 Euros pour 15 kilos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous montrer la différence: moi qui ne vais pas en club je paie en animalerie 26€ les 5kg de proplan sénior saumon et riz....sacrés économies pour vous!
Mais plus de frais de véto depuis qu' Onna mange du proplan donc ça compense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on vient de passer RC au club, on nous fait 50.74€ les 15kg ou 18kg je sais plus, mais moi qui était habitué au tarif eleveur 34€ les 18kg, je trouve cela énorme comme différence !! à ce tarif là va falloir qu'elle gagne leur bouffe les louloutes si elles veulent continué de vivre ! sinon à la SPA toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ose pas vous mettrele prix de mes croquettes ! heureusement que je ne les paie pas ce prix là affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au prix que nous les payons au club et vu ce que mange tes loulous, y a longtemps que tu aurais mis la clefs sous la porte ou alors comme moi à la SPA !! Bon axelle a encore un surci, elle a gagné ce week end plus d'un mois de bouffe pour elle donc chapeau à cette demoiselle ! vous verrez les photos dans l'album photos ce week end promis !! Et puis Riou tu auras un privilège une petite vidéo qui va avec le sms de ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...