Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulan1

Résultats de Milord :'( :'(

Messages recommandés

Mon ami a reçu les résultats tout à l'heure. Je n'ai pas les termes barbare en tête, mais c'est très mauvais. Je dois appeler mon véto qui arrive vers 15h pour qu'il m'explique mieu. Mais, bien qu'ils sont incapable de savoir l'évolution, ni de faire des examens en prevention, tout démontre que ça peux repartir de plus belle, et se propager a beaucoup d'autres organes...

SadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadpalepale

Tout, autour de moi, déraille en ce moment, j'en ai raz le bol Evil or Very MadEvil or Very Mad
je vous dirai ce que m'a dit mon véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, ça me rappelle ma Jodie partie voici bientôt deux ans. Huit jours à espérer et désespérer tour à tour. C'est vrai que ces fichues tumeurs, quand elle touchent un organe aussi vital que le foie, c'est rare que ça en reste là... Je suis bien triste pour toi, étant passée par là, j'imagines ce que tu ressens. En attendant, courage, il faut voir les résultats. Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloperie de tumeur tapie dans l'ombre! Je suis de tout coeur avec Milord et toi.

Amitiés
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pensons bien à toi et à ton petit Milord. C'est dur. Peux-être que sa tumeur n'évoluera pas vite et que vous aurez encore de bons moments ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mulan,

je viens de lire le post, j'espère que "l'espoir" est toujours d'actualité ? Mes pensées vous accompagnent flower.
Tiens-nous au courant des dernières nouvelles lorsque tu le pourras.

Avec toute ma sympathie.
Bien à vous.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince , pauvre Milord ! toutes mes pensées pour toi et fais de gros calins a ton petit Milord ! J'espere que ça va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mulan, j'ai une pensée pour toi et pour Milord ! Surtout fait un gros calin à Milord.
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Mulan, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!!

J'espère que Milord s'en sortira et qu'il ne souffre pas de trop, gros bisous à vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, même si je me disais qu'il y avait beaucoup de chance pour que les résultats soient ainsi, ça ruine le moral de les avoir en vrai. Je n'ai pas eu mon véto car il était en consultation et il n'avait pas reçu les résultats. Comme je devais reprendre rendez vous la semaine prochaine pour nouvelle prise de sang, j'y vais samedi matin en fait pour en discuter avec lui.

Pour la plupart ça doit raviver de douloureux souvenir. Mais un grand merci pour votre gentillesse.

Je vous dirais ce que m'a dit le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére de tout coeur que Milord va allé de mieux en mieux, en attendant profiter un max tous les deux
pleins de câlins pour lui et toutes mes amitiées à toi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, il faut toujours espèrer et puis surtout profite de ton fiston, profite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Mulan les analyses sont bien entendu importantes, ainsi que les diagnostiques des vétos mais elles ont leur limite.

Ma plus vieille pyr (bientôt 13 ans) en juin dernier une cochonnerie de première à été déceler au niveau de sa gorge. Prognostique des 3 vétos qui l'on vu : 15 jours à 3 mois pas plus ., innopérable ! Je ne te reconte pas mon état quand je suis sortie des consultations. !!!

Eh bien tout doucement nous allons arriver 1 ans aprés et elle est toujours là.
Des jours avec, des jours sans, mais dans l'ensemble elle se débrouille pas mal. Elle fais sa petite balade tous les jours et je vais te rire que c'est elle qui là reclame !
Et je pourrais t'en raconter pas mal des hisoires de ce genre.
Toujours garder le moral. Nos pyr sont super résistants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je ne retrouverai jamais ma petite SAGETTE que j'ai perdu le 30 oct. suite à une sale tumeur de la gorge.... Il reste un grand vide qui ne se refermera jamais avec beaucoup de souvenirs..

Je souhaite que du bon pour ton ptit Milord.
cordialement
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les photos que tu avais mis Milord a l'air en forme, alors profite bien de ces moments-là et pour le reste...
Courage à toi et calins à Milord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque... mais je te souhaite beaucoup de courage, en espérant bien sûr que Millord aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milord va plutôt bien pour l'instant, effectivement, vu ce qu'il a subit. Nous sommes allé chez mon véto ce matin pour une nouvelle prise de sang et il m'a expliqué. En fait Milord a développé deux cancers ( je vais vous épargner les noms savants, sauf si vous les voulez) donc vu l'origine de ces saloperies, il lui reste en moyenne 2mois. C'est une moyenne bien-sur, mais je prend vos conseil a coeur et je profite de lui. D'ailleurs j'y retourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien a vous en se moment difficile!! Mais ils sont effectivement solide nos BP alors profitez en un maximum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde espoir et relis le message de Davylus: nos vétos n'ont pas toujours la science infuse et avec qq papouilles et du repos en plus, tu lui donneras le courage de rester encore un bout de temps parmi nous. Ses yeux vifs en disent long sur les photos....

Amitiés
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mulan n'oublie pas de faire pleins de photos de Milord car tu vois lorsque j'ai perdu Tora lors de vacances en février et je n'ai qu'un regret ne pas avoir de photo d'elle
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle mais les autres ont raison : il ne faut surtout pas s'avouer vaincu maintenant. Mon Junior ne devait pas atteindre 8 ans, il en à 13 et demi ! Il y a 1 an, on ne lui donnait pas l'été à passer et il est toujours là, lui aussi à un cancer (de la prostate !) et il va super bien. Bien sûr, je sais qu'il peut partir d'un moment à l'autre, il m'a fait une grosse frayeur il y a 2 jours (il dormait dans son kennel et ne bougeait plus, ne levait même pas la tête quand je lui parlais, j'ai vraiment cru qu'il était parti durant son sommeil mais non... il dormait profondément tout simplement.
Mais l'avantage quand "on sait", c'est qu'on a le temps de leur dire au revoir, donc profite bien de sa présence et continue de le rendre heureux comme si de rien n'était, lui, il ne sait pas... et quand tu verras que ça ne va plus (et seule toi, tu le sera) t l'accompagnera pour son dernier voyage, tranquillement et en paix.
Amitiés et pleins de caresses à ta boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mulan,

je viens de prendre connaissance du post depuis ta dernière visite chez le véto. Je suis très peinée pour vous même si comme beaucoup, je suis pour conserver un peu d'espoir ! Parfois nos bps sont de vrais miraculés malgré les diagnostics alarmants des vétos !
Vous avez encore quelques moments à profiter tous de sa présence et surtout la possibilité de vous préparer à lui dire au revoir, ce qui n'a pas été mon cas ainsi que pour d'autres forumeurs avec leurs précédents chiens.

Je vous souhaite encore plein de bonnes choses à vivre ensemble et j'espère que nous pourrons encore profiter de vos instants de bonheur à tous les deux en photos sur le forum.
Mes sincères pensées vous accompagnent.

mes amitiés et une excellente fin de week-end à tous les deux.
Fripouille qui envoye plein de papouilles virtuelles à Milord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai n'oublie pas de faire des photos: ma Nanouk est partie nrutalement il va y avoir 10 ans et de puis que j'ai le forum et que je remets régulièrement des photos d'elle, j'ai l'impression qu'elle fait encore partie de la meute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI on profite à 200% de lui tant que ça va, avec photos depuis qu'on l'a récupéré et vidéo depuis hier. Par contre mon véto m'a dit que la chimio n'était pas forcement une bonne idée cra ça les mettaient aplat 1 semaine sur 3 et que ça n'éviterait rien. Vous en pensez quoi? moi je suis plutot d'accord avec lui, si il ne lui reste pas longtemp, surtout un BP, il vaut mieu qu'il les vive intensément...

entre parenthèse, le chirurgien à appelé mon véto mercredi quand il y avait les résultats et la première chose qu'il a demandé c'est: est ce que le chien est toujours vivant!!! optimiste non!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulan a écrit:
OUI on profite à 200% de lui tant que ça va, avec photos depuis qu'on l'a récupéré et vidéo depuis hier. Par contre mon véto m'a dit que la chimio n'était pas forcement une bonne idée cra ça les mettaient aplat 1 semaine sur 3 et que ça n'éviterait rien. Vous en pensez quoi? moi je suis plutot d'accord avec lui, si il ne lui reste pas longtemp, surtout un BP, il vaut mieu qu'il les vive intensément...

C'est une décision qui ne doit appartenir qu'à toi. C'est beaucoup trop délicat de te donner un avis sur ce sujet. Je dirai juste, comme les autres forumeurs l'ont déjà fait: profitez un maximum l'un de l'autre, et repoussez aussi longtemps que vous le pourrez la fin de la partie
, sans siffler de mi-temps.
Courage et tant qu'il y a un souffle de vie, il peut y avoir une tempête de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde le dit, et pour l'avoir vecu plusieurs fois, ecoutes ton coeur, profites de lui, n'oublies pas que si toi tu sais lui n'en a pas conscience et moralement il ne souffre pas alors tant que son physique suit, fait comme avant, et puis un jour ..... tu sauras faire avec beaucoup d'amour ce qu'il faut si nécessaire.... mais profites, profites..... on pense à toi, ce moment que tu vis nous le vivons avec toi, par tous nos petits que nous avons perdus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important, c'est aujourd'hui.

Personne ne peut dire comment Milord va réagir, mal ou bien. Les vétérinaires ne savent pas tout.

Aujourd’hui c’est bien et cela va continuer encore demain. Chaque cas est différent, et la seule certitude, c’est qu’il te faut garder espoir et vivre pleinement chaque jour avec Milord, le plus que tu peux. Il est là, bien vivant.

Les nombreux exemples qui contredisent les prédictions des vétérinaires sont bien réels, et vu comme tu l’entoures, tu l’aides énormément à ce qu’il en étonne plus d’un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
et vu comme tu l’entoures, tu l’aides énormément à ce qu’il en étonne plus d’un !


çà je peux le certifier, pour avoir rencontré Milord et Mulan hier après midi, que c'est un chien très malheureux et délaissé par sa maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes chouettes les filles sur la photo ! Belle journée apparemment ?

grosses papouilles à Milord.
à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je souhaite à tous les animaux de compagnie d'être délaissés par leurs maître autant que l'est Milord cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOHHHhhhh que oui je l'aime mon petit Milord. Il vient de m'avoir prit dans ses papattes, pour me faire un calinou, et selon les termes de ma mère "c'est de l'adoration que Milord a pour moi" et je vous assure que c'est réciproque. Et soit disant (non, c'est quand même quelque part vrai) les chiens nous considèrent uniquement comme chef de meute, (ou d'un autre rang, mais uniquement de la meute). Moi c'est le seul Bp que je connais, (dites moi si c'est pareil chez vous!) et il fait de vrai calin les pattes sur les épaules, des grosses léchouilles, et un regard UNIQUE essentiellement pour son maître, je crois que Bachi avait dit qu'ils avaient vu dieu dans leurs regard, c'est bien plus encore je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi, Ania est très proche de moi peut-être même plus que pour les mecs
pour Séb, Ania c'est le jeu et les léchouilles
pour JM, c'est le promenade il faut dire qu'en ce moment bien que je sois à la maison je ne la sors pas seule elle a une force d'hercule et je tiens à mes côtes
pour moi, c'est câlins sur les genoux, ou le matin dodo contre sa maman pour les léchouilles c'est pas trop mon truc mais des fois elle ne me laisse pas le choix et je suis morte de rire car elle me chatouille, et moi j'adore lui faire des bisous sur sa joue ou sur son nez c'est tout doux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le regard oui, Alma me fait "le regard du bon dieu" depuis que je l'ai amenée chez moi. Mes autres chiennes n'avaient pas ce regard. Une de mes chattes l'avait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:

... pour avoir rencontré Milord et Mulan hier après midi, que c'est un chien très malheureux et délaissé par sa maîtresse


Mais qu'êtes vous en train de faire à ce chien pour le faire hurler de la sorte. (trop belle la photo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que je suis née, j'ai du avoir un dizaine de chiens, 7 ou 8 chats, et bien d'autres animaux. mais basalt c'est pas pareil, il y a une complicité et une tendresse toute particulière s'il lui arrivait quelque chose ce serait terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
garde espoir et relis le message de Davylus: nos vétos n'ont pas toujours la science infuse et avec qq papouilles et du repos en plus, tu lui donneras le courage de rester encore un bout de temps parmi nous. Ses yeux vifs en disent long sur les photos....

Amitiés
Sabine


Rien à rajouter , je suis d'accord avec Sabine vivons d'espoir ça ne change rien de se faire du mal, profite au maximum de ton toutou Mulan et gros calin à Milord .

Vous êtes magnifiques toutes les deux avec Milord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je comprends, Mulan, le lien unique que tu as avec Milord ! Chez moi, les trois jeunes ont des comportement différents : Acanthe, c'est l'amour à la brute, je te saute dessus, quitte à te piétiner, je ne te lèche pas, je te décape ! tu es à moi, à moi seule !
Acajou, c'est la douce, la fondante, qui se tortille comme une chenille et valse tant elle est heureuse de me revoir, même si je l'ai quittée cinq minutes.
Bandit, c'est le grand tendre, celui qui m'a fait le plus de fêtes quand je suis rentrée de l'hôpital, c'est celui qui dort avec moi, se cale contre mon dos le matin, celui que je n'ai qu'à regarder pour qu'aussitôt il soit les quatre pattes en l'air, implorant de se faire papouiller le ventre.
Et puis il y a eu ma petite Jodie, qui m'a quittée le 1er août 2006. Jamais je crois n'avoir eu un lien aussi étroit avec un chien, elle était intelligente, comprenait tout sans paroles, et puis elle était la joie incarnée. Ma Jodie, je la pleure toujours autant qu'au jour de sa disparition. Je crois que nous étions dès l'origine destinées l'une à l'autre. Elle est partie bien trop tôt.
Aussi, comme tout le monde te le dit, profite à fond de Milord, qui j'espère, restera encore longtemps avec toi, prends des photos... pour Jodie, je regrette de ne pas l'avoir assez fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous donne des nouvelles de Milord. Cette semaine il a eu deux maux de votre assez carabiné, donc nous avons refait une écho pour voir ou en est son bidon. Résultat, récidive au niveau du foie. Une nouvelle opération serai de l'acharnement inutile je pense, donc je vais gérer les douleurs au coup part coup (mon veto ma donné du Tolfénide, anti inflamatoire + spasfon au moment des douleurs) ensuite si les douleurs sont trop lourde nous l'endormirons Sad , a moins qu'il ne refasse une hemoragie.

Pour l'instant il va bien, mais les douleurs ne préviennent pas, tout comme les hemoragies, je vais donc aller de ce pas me coucher près de lui pour en profiter au maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Milord, il est bien courageux. Dis toi que tu fais tout ce que tu peux pour lui et s'il faut abréger ses souffrances, ce sera une ultime preuve d'amour de ta part.
Sois forte, je pense bien à toi et n'hésite pas à appeler si çà ne va pas.

Amitiés
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes là, partage comme tu le fais le maximum de temps avec lui ne pense pas au lendemain vit au jour le jour et dis toi que le moment venu la decision tu sera la pendre uniquement en pensant lui !
Gros bisous à lui , qu'il profite lui aussi un max de sa maitresse qui le chéri tant, on sait que tu gérera au mieux ces douleurs, décidement la vie est vraiment dur par moment !!
Bise et courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de vivre encore de nombreux moments de bonheur avec ton petit Milord et que tu lui apportes beaucoup de joies. Courage, tu le soignes de ton mieux, et nous sommes tous à tes côtés I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, courage....!!! Le jour (le plus tard possible) ou il faut prendre la décision d'abréger leurs souffrances, les choses se font mécaniquement et l'on sait que c'est le moment, une force est là pour nous aider. Je suppose que c'est cela la montée d'adrénaline.
Pour notre premier labrit parti à l'age de 10 ans emporté en 2 mois par un cancer généralisé au niveau du tube digestif(estomac, oesophage...), je suis partie chez le véto (seule, mon mari gardait notre fils qui avait 3 ans) pour une énième visite et je suis repartie sans mon chien, la"chose" à faire s'était imposée à moi.
Leurs derniers mois, leurs derniers jours, leurs derniers regards restent à jamais avec nous.
Il faut en profiter au maximum, mais c'est trop dur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et fais de grosses a Milord ! Profites au maximum de sa presence ! J'espere que ça va aller ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensée pour toi et ton Milord. Il faut, mais tu le sais déjà, que en profites un maximum. Et tu sauras prendre la décision qui s'impose si le pauvre loulou souffre trop.
Je suis de tout coeur avec toi. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...