Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

une petite nouvelle

Messages recommandés

chez mon papa pas chez moi !!!
Elle est de la colline aux marmottes elle rejoindra mon père (si impatient depuis des mois) fin juin !
Une petite fauve j'ai vu qlq photos mais je ne sais pas encore laquelle ce sera.
J'ai hâte de voir cette petite boule de poils promise à une grande carrière en agility !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle toute poilue et toute guillerette, toute "fresh" aussi comme on dit chez nous je cherche en équivalence... oui effrontée elle a fait filer ma Cayenne en lui grognat et aboyant dessus !!! lol!



On fait la course ???




Dis tu joues ???





Alors elles sont pas belles ces filles ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles, tes photos ! eh bien elles ont l'air d'avoir bien fait connaissance, à présent, le courant passe ...
Comment se nomme la petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles parties de jeux en vue !!!!
Il faudra que Cayenne s'impose et ne passe pas tous les caprices de la petite ????? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute belle toute poilue et toute guillerette, toute "fresh"
Oui tu as raison( fresh )comme on dit chez nous,et c'est vrai qu'elle a l'air déjà espiègle,et la grande certainement ravie d'avoir une nouvelle compagnie.
Bienvenue à cette petite bergère,mais au fait ,comment s'appelle-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop rigolotte à voir, l'entente semble bonne, cayenne va avoir du fil à retordre, bienvenue à cette petite.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Colline aux Marmottes, et oui avant d'avoir Ania et surtout qu'une fille soit née en premier chez Riou c'est là-bas que j'avais été et donc mon coeur balançait entre les deux élevages. En plus se sont des gens supers sympa et avec aussi de beaux chiens.
Vivement pleins de photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez de nous monter vos 2ième BP, je vais craquer..... mais le papa de Camel, lui ne craque pas. Il dit qu'un seul kangourou à la maison, ça suffit gr gr gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que Daya car tel est son nom n'est pas ma chienne mais celle de mon père. On se voit pas mal car mes parents gardent mon fils pendant les congés alors on profite de la boule de poils ! Elle aura 9 semaines demain.
Mais ça promet déjà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camel chez nous aussi on l'appelle le Kangourou ! Ou la braillarde car elle braille mais braille arghhhhhhh
Mais pas de 2è BP en vue car nous avons déjà une BA de + de 10 ans.

Tu peux toujours faire passer ton envie pour un cadeau d'anniversaire et de Noël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle chipie cette Daya !!!!!!!!!!

Jamais vu un caractère comme ça elle chasse les "gros" et aboie contre Cayenne qui file vite fait !!!
Sinon avec Cayenne c'est jeux et jeux et jeux !!!
Bref deux boules de poils qui courrent dans le jardin comme 2 soeurs c'est trop mignon !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux que tout se passe bien car je viens de lire ton autre post
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...