VG 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voici quelques photos d'un admirateur de van Gogh (qui d'ailleurs a des bergers australiens!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Toujours aussi beau à voir en action! A+Gift5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe Nathalie, quel beau chien et quel couple splendide! Continue à nous régaler avec de telles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 VG est magnifique dans l'action Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est superbe basalt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Magnifiques Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Toujours aussi magnifique, le nounours ! quel tonus ! et c'est un plaisir de voir son air éveillé et attentif... on voit qu'il aime ce qu'il fait ! ... et moi, je l'adore, le nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Némésis a écrit:Toujours aussi magnifique, le nounours ! quel tonus ! et c'est un plaisir de voir son air éveillé et attentif... on voit qu'il aime ce qu'il fait ! ... et moi, je l'adore, le nounours ! moi aussi j'adore le nounours, mais faut pas oublier que c'est la complicité du couple Nathalie/VG qui est remarquable et qu'il faut admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Quel beau nounours volant ! La première photo prise "dans les airs" est top, elle me rappelle une belle série faites par Bachi il y quelques semaines. évidemment bravo à la maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Superbes toutes ces photos de VG , j'aime beaucoup celle ou il est sur la table , il a l'air de te dire , "Alors on y va " ! Il me fait penser a ma Shoei quand elle pouvait encore faire de l'agility ! Ca fait de beaux souvenirs des photos comme ça ! Mais ça donne envie aussi de reprendre un pyrénée pour faire comme avec son chien , ça me manque drolement ! Si je connaissais quelqu'un qui aurait des Pyrénées sans pouvoir les conduire en agility je me proposerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites