Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Photos du championnat de France au Touquet

Messages recommandés

Voici quelques photos d'un admirateur de van Gogh (qui d'ailleurs a des bergers australiens!)




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau à voir en action!
A+Gift5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Nathalie, quel beau chien et quel couple splendide! Continue à nous régaler avec de telles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique, le nounours ! quel tonus ! et c'est un plaisir de voir son air éveillé et attentif... on voit qu'il aime ce qu'il fait !
... et moi, je l'adore, le nounours ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Toujours aussi magnifique, le nounours ! quel tonus ! et c'est un plaisir de voir son air éveillé et attentif... on voit qu'il aime ce qu'il fait !
... et moi, je l'adore, le nounours ! I love youI love youI love you

moi aussi j'adore le nounours, mais faut pas oublier que c'est la complicité du couple Nathalie/VG qui est remarquable et qu'il faut admirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau nounours volant !
La première photo prise "dans les airs" est top, elle me rappelle une belle série faites par Bachi il y quelques semaines.
évidemment bravo à la maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes ces photos de VG , j'aime beaucoup celle ou il est sur la table , il a l'air de te dire , "Alors on y va " ! Il me fait penser a ma Shoei quand elle pouvait encore faire de l'agility ! Ca fait de beaux souvenirs des photos comme ça ! Mais ça donne envie aussi de reprendre un pyrénée pour faire comme avec son chien , ça me manque drolement ! Si je connaissais quelqu'un qui aurait des Pyrénées sans pouvoir les conduire en agility je me proposerais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...