Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Moon a une grosseur sur le ventre !!!!

Messages recommandés

Hier soir j'ai fais la vérification de puces et la, catastrophe et panique, Moon mon vieux caniche a une grosseur d'environ 5 cm de large et 0,50 cm d'épaisseur. Il n'avait rien samedi lorsque je l'ai coiffé (en tout cas j'ai rien vu). Ca ne lui fait pas mal, mais ca m'inquiète. J'ai téléphoné au véto, il sera la que demain, donc j'y vais demain à 18h.

Est ce que quelqu'un a dejà vu ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancien caniche nous en avait 2, un peu comme tu décris, mais une sur le dos et l'autre au coup, ce n'était que des abses, mais on avait mis du temps à le soigné !

Décidément, je sais pas si c'est l'été qui nous fait une écatombe sur nos loulous mais...

tiens nous au courant ! et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien demain va être la journée véto pour les bp ... Orion , Axelle .... ils se sont tous donnés le mot les loulous ...
Allez courage à toi
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
S'il n'avait rien samedi ça ne doit pas être trop grave...bon courage!


C'est ce que je serais tentée de penser aussi. je trouve que c'est vraiment une année à "saloperies", j'hésite à emmener les chiens dans les bois, tellement il y a des sales bestioles, araignées, moustiques et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courage Orion, je sais c'est facile à dire moins à faire surtout lorsqu'il s'agit de nos "bébés"
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça ne va pas être trop grave pour Moon ! Croisons tous les doigts, pour que nos toutous s'en sortent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Orion des nouvelles ? c'était hier soir le véto non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien.
Alors hier le véto a regardé et a fait un prélèvement avec une seringue.
Il m'a dit qu'il y avait de fortes chances que ce soit une plaque de graisse car le liquide brillait (même si c'est peu courant à cet endroit), donc on attend un peu, si ça ne grossit pas c'est que c'est de la graisse sinon il faudra faire un examen approfondi.
C'est un gros soulagement pour moi car ce chien a eu beaucoup de problèmes de santé alors j'avais très peure pour lui. C'est que je l'aime mon petit vieux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !!! bien content que ca ne soit que ca ... enfin ... je croise les doigts avec toi pour que se ne soit que du gras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noura a des kistes graisseux sur un flanc normalement ça ne bouge pas ,mais l'année dernière il y en a un qui a éclaté le véto à ouvert sous anesthésie générale l'a vidé mais à laissé les autres ,je pensais qu'il les enlèverait pendant qu'il y était ,mais il dit que ça ne risque rien et que c'était vraiment pas de bol qu'il y en ai 1 qui éclate c'est très rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le temps j'ai eu une chienne qui en faisait régulirement et à l'époque mon véto (un homme plein de sagesse) ne voulait pas y toucher.

Un jour en la brossant, il y a une trés gros qui a éclaté !
Au départ c'était un peu de sang et ensuite un truc blanc genre platre.
Sur les conseils de mon véto (par téléphone c'était bien sur un dimanche tongue ) j'ai pompé (genre shadoks lol! tu vois ce que je veux dire Bachi !!!) avec une seringue tout ce que j'ai pu et ensuite, j'ai mis de la teinture d'iode dans le trou et refermé avec un petit sparadra.
Ce n'est jamais revenu à cet endroit. Cette chienne m'a fait le coup plusieurs fois et à chaque fois la même façon de faire et à jamais tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai mon bobtail qui a fait une boule de graisse. Je m'en suis aperçue à une exposition beauté. Le matin, il n'avait rien et au moment de le préparer pour passer, il l'avait. Et elle est partie au bout de quelques jours aussi soudainement qu'elle était apparue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...