Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous sommes bien tristes et angoissés, car Tulipe, une chienne que nous avions récupérée il y a un an a disparu.
Elle doit se "promener" près de Sciez ( pas très loin de Thonon) et nous sommes sans nouvelles.
Nous avons déjà allerté la SPA et des voisins de l'endroit d'où elle a disparu, mais personne ne l'a vue.
Je mets ce petit mot sur ce Forum, sans grand espoir, mais on ne sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous des nouvelles ?

pensez aussi à téléphoner aux cabinets véto de la région et mettre une photo avec numéro de téléphone dans les magasins.
bon courage
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous eu des nouvelles de Tulipe, j'espére qu'elle va bien et que surtout vous allez bientôt vous retrouvé
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez aussi a la fourrière et gendarmerie. Bien que je pense qu'elle est un numero d'identification. C'est bizarre, si elle a ete trouvé par quelqu'un d'honnète, étonnant qu'il n'ai pas prévenu la scc, qui vous aurait contacté. Pourvu qu'il y ai bientot d'heureuses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons mis des photos partout.
Quelqu'un l'a vue se diriger vers Thonon, mais n'a pas pu l'approcher.
J'espère la trouver prochainement derrière mon portail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait qu'un maximum de monde qu'elle connait ratisse le coin, si quelqu'un tombe sur qu'elle vienne facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très inquiet aussi, la route entre Thonon et Sciez est très fréquentée.
J'espère qu'elle aura eu la bonne idée d'aller plutôt vers le lac.
Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'elle doit certainement être paniquée et je crains fort qu'elle ne s'approche pas d'une personne autre que moi .
J'espère qu'on me la signale quelque part, afin que je puisse aller l'appeler.
Je crains également la route. Je sais qu'elle est "prudente" par rapport aux voitures, car elle en avait l'habitude dans la cour de la ferme. Espérons qu'elle restera dans les champs Crying or Very sad
Si au moins, on pouvait la localiser, afin que je puisse aller à sa rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'avez pas une radio local ou chaine de télé local qui pourrait passer des messages?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'envoyer un mail avec la photo de Tulipe à des gens avec qui je travaille. Ils sont à Sciez, en bordure de route et vont regarder plus attentivement tous les chiens qui pourraient roder dans leurs parages.
Je croise les doigts pour qu'on retrouve rapidement cette belle chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévenez aussi les pompiers. Beaucoup de gens vont les voir pour des chiens perdus ou trouvés, ou même vus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
je viens d'envoyer un mail avec la photo de Tulipe à des gens avec qui je travaille. Ils sont à Sciez, en bordure de route et vont regarder plus attentivement tous les chiens qui pourraient roder dans leurs parages.
Je croise les doigts pour qu'on retrouve rapidement cette belle chienne.


Merci, c'est sympa. Tant que je n'aurai pas de ses nouvelles, je ne dormirai pas sur mes deux oreilles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, Tulipe a été retrouvée le 28.6 à 23 h. dans le parking Leclerc à Thonon, elle est en pleine forme :D :D Merci à tous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Une fin heureuse à cette aventure!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle, dit nous lorsqu'elle sera revenue auprès de toi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle bonne nouvelle ! j'imagine te joie, et aussi l'angoisse que tu as dû avoir, pour l'avoir ressentie quand j'vais perdu Acajou, qui s'était faufilée dans un garage et n'osait pas se manifester.
Fais plein de grosses caresses à Tulipe, pour la réconforter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial,génial c'est vrai que la solidarité a encore de beaux jours devant elle ,continuons ainsi et les hommes finiront peut-être par devenir bons.
Quoi,on a le droit de rêver,,,,,,le plus important c'est que tulipe soit retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle, je suis très heureuse qu'elle soit retrouvée en pleine formen quel soulagement j'imagine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne nouvelle, quelle angoisse lorsqu'ils s'échappent, on peut tout craindre, surtout le pire, un gros calin à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en pleine forme et n'a pas du tout l'air traumatisé par cette aventure.
Pas consciente du tout de la peur qu'elle nous a faite. Sacré BP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse pour toi et Tulipe ! ça me rappelle de bien mauvais souvenir avec Ully-Belle quand elle est arrivée ! mais elle, elle a eu, je pense aussi peur que moi, du coup maintenant, elle ne me lache plus d'une semelle et est vraiment extra avec moi ! et surtout... elle cherche plus du tout à sortir sauf pour attraper le chat, mais comme elle est plutôt obéissante, elle reste à ras du grillage et je peux la faire entrer de suite (c'est arrivée une seule fois !!!)
Caresses à ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial !!
mais vu qu'elle n'a pas l'air traumatisée fais gaffe qu'elle n'y prenne pas goût à ces petites escapades !!!
grosses bizz à Tulipe et léchouilles de ma meute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...