Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

FAR de Malo: la der des Ders!

Messages recommandés

Dernière far puisque Royal Canin a mis fin au financement de ces rassemblements et donc à la finale des Masters.

malo sera donc la der des ders!
On y sera pour le fun et surtout pour sélectionner Ryan qui a bien du mal cette année. Il y aura Vaï du Champ d'Onix. Il y a 10 Bp en B mais seulement 67 B donc 8 sélectionnés. Il y avait plus de chiens dans les autres FAR.
En tout cas, dans le Nord, on est assuré que ça sera sympa même si le sable ce n'est pas le top. Le Nounours n'a jamais vu la mer! j'espère qu'il ne sera pas distrait par les mouettes qui volent très bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais adoré faire cette derniere FAR malheureusement on ne l'a fait pas ! En B aussi j'ai vu qu'il y avait que 67 B mais apparement ils ont pris des chiens supplementaires car ils ne sont pas complet !Je suis sur qu'il va y avoir un bon niveau ! Sur le sable les chiens vont adoré car ça leur donne de la vitesse du moins les whippets aiment ça rien que de froler le sable avec leur pattes et il partent dans tous les sens ! Vg tu te souviens pas de Saumur ? Nous Irwin a cette finale était une vrais torpille et faisait de super temps mais aussi des éliminés surtout le 1er parcours car il allait encore plus vite , sacré Vivine ! Tant fait pas les mouettes elles vont avoir peur des chiens et Vg ne risque rien ! Bonne chance à Ryan et tous les pyrénées et que le meilleur gagne !Tenez nous au courant de vos exploits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qui a des nouvelles de la derniere FAR a Malo les Bains ? Je sais que les B sont passés ce matin mais je travaillais donc je n'ai rien vu ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu voir non plus shoei, la connection n'a eu lieu qu'à 10h et trop de B était passé, il n'en restait plus beaucoup, le peu que j'ai vu ce sont des chiens qui ont fait des barres alors que d'habitude pas de problème de ce coté là, le sable je pense qui déséquilibre tout le monde, donc je sais pas ce qu'on fait nos forumeurs et pas de nouvelles de mon club non plus pour essayé de ce coté là d'en avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je viens de voir les résultats de nos chers amis ! Vaï et Van Gogh eliminés , Ryan 0 fautes et il est 14 ème cheers Par contre je n'ai pas vu Beroye dans les résultats ! Par contre le 1er c'est le kelpie de la selection pour les Championnat du Monde Aqua ! Je vous direz le résultats final demain apres le 2 eme parcours qui sera le Jumping !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore Passion avec tifène qui a fait une faute hier elle a encore des chances si ça tombe aujourd'hui !! aller on y crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la derniere Far est passée et c'est la tres rapide Aqua le Kelpie qui devance le 2 eme de 7 secondes Vee la pyrénée de notre Gégé du ch'Nord , il est super ce gars ! Nos New forumeur Vg a été éliminé hier et aujourd'hui , Vaï egalement ! Par contre le Schnauzer à Gilles, Ryan a fait 8 eme donc il est selectionné ! Bravo a lui ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié Passion avec sa chienne Tifene qui fait malheureusement un éliminé ! Je ne savais pas qu'elle était du meme club que Gégé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance pour passion pour la dernière far mais bravo à Vée et Gégé, ça le consolera un peu du Touquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<félicitations aux participants et un grands bravo aux vainqueurs!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une far sous le soleil!
Nous sommes super contents car ryan est sélectionné et VG a fait un 3ème degré d'enfer (le parcours de loin le plus dur !). On est deux à l'avoir réussi sans faute et dans un super temps! La juge a dit que VG était un chien SERIEUX Twisted Evil et très attentif à sa maîtresse clown ça fait plaisir!
Pour ce qui est de la far, VG était génial mais moi beaucoup moins! Au 1er parcours, on se fait éliminer vers la fin car le chien sort du tunnel comme une bombe et il fallait faire un retour de haie! Il a foncé sur l'escalade, je l'ai rappelé et il a tourné comme le Titanic mais ses cadenettes ont touché l'escalade! (Ah! il vaut mieux avoir un chien à poil ras dans ces cas là!). Pas grave, on a vu de belles choses surtout en A, une catégorie qui monte avec des conducteurs qui tiennent le coup! En B, seulement 12 O faute le 1er jour et le lendemain, seulement 4 o Faute. On a vu beaucoup de gens craquer sauf le 1er, extraordinaire ce kelpie (une race qui va monter aussi!). Du coup, 5 personnes sélectionnées avec 5 points. Il y a eu beaucoup de barres dans le sable surtout chez les shetlands.
En tout cas, un bon entraînement pour le GPF le week end prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba moi, j'ai pas encore de pyrenée qui concoure et pi je suis en C alors personne pense a moi!!!

et ben Samba me fait 5 points sur le 1er parcours ( une tuile de mur) je pense que le sable l'empechait de relancer correctement et le mur apres le A, fo relancer fort!!! mais un tres bon temps!!! je finis 64eme sur 290

le dimanche on y croit encore, je passe ds la 7eme reco avant manger! ouf!
et je fais un sans faute, mais alors, j'ai merdé en conduite et suis passée a coté de l'élimination de tres tres pres!!!


du coup je perds du temps... je finis 22eme au jump avec quand meme un bon temps!
je me dis qu'au cumul des temps je dois etre bien placée ds les 5 points!!!

je finis 36eme au cumul, ils n'en prenaient que 31, mais 4 déja selectionnés et 1 qui ne pouvait pas venir, je décroche donc ma séléction sur le fil....

Derniere séléctionnée de la derniere FAR!!!!
je suis fiere de ma fille qui se glisse au milieu de ces borders et malinois!!! avec sa bouille de lab! ( ya une boxer aussi trop géniale)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau parcours !bravo à toi et à ta fifille cheers qui est très belle. A part cette erreur après le slalom tu étais toujours bien placée. Encore bravo
Si tu as quelques photos elles seront les bienvenues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Je ne savais pas que tu étais à la FAR!
Dommage qu'on ne se soit pas vues!

Félicitations! Il y a de quoi être fière!
RDV à la Garette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Samba Céline je viens juste de voir sur le site des masters que tu faisait partis du lot des sélectionnés ,de toute façon on se voit ce weekend au creusot en pleine forme ,j'espère que le temps se maintiendra .
PS qui vient au Creusot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...