Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Ventabren, le 29 juin 2008

Messages recommandés

Bonsoir,

les résultats, demain les commentaires mais déjà : super journée avec super soleil

Classe ouverte mâle
Adonis du champ d'Onix : 1er Très Bon
Billy Budd de la Bourguine : insuffisant (trop grand !!!)

Classe jeune mâle
Coca des Drayères : 1er Très Bon

Classe puppy mâle
Capi du Champ d'Onix : 1er Très Prometteur - Meilleur Puppy
Cambo du Champ d'Onix : Prometteur
Chéops du Champ d'Onix : Prometteur

Classe intermédiaire femelle
Crystale du Champ d'Onix : 1er Excellent

Classe ouverte femelle
Une Fleur du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS - Meilleur de Race - sélectionnée dans les 4 meilleurs du premier groupe
Acajou du Champ d'Onix : 2ème Excellent RCACS
B'Ayala du Champ d'Onix : 3ème Excellent
Bamboue du Col de Gratteloup : 4ème Excellent
Bacarra du Champ d'Onix : Très Bon
Socquette (à Titre initial): Insuffisant (manque important de dents)

Classe jeune femelle
Chance (à titre initial) : 1er excellent - Meilleur Jeune

Classe puppy femelle
Chiva des Drayères : 1er Très Prometteur

et aussi, la seule Face rase
classe puppy femelle
Calypso de la Bourguine : Très prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Riou pour les résultats et bravo à tous et vivement les photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui, journée caniculaire aujourd'hui au pied de l'aqueduc de Roquefavour, les rares coins d'ombre étaient pris d'assaut par les participants.
Mais fort heureusement le sourire rafraichissant de Bounty nous a évité l'insolation.
Un grand merci à tous les forumeurs présents qui, grâce à leurs talents culinaires, parviennent à transformer un simple pique nique champêtre en repas gastronomique: tarte aux courgettes de Bianca, pâté de lapin de Ménésis (pardon Aude!!!) pain et rillettes de Basalt, melons et pastèque de Bounty, tarte aux pommes de Riou, pogne d'Ayala, anchoïade de Bouzette, le tout arrosé de sangria ménésienne et j'en oublie !!!!
Merci aussi à Télémak13 pour les croissants et le café matinal et merci à mon assistant photo personnel à moi, Basalt le p'ti qui a pris toutes les photo du concours, bon il a préféré cadrer les filles plutôt que les chiens. On lui pardonnera ce léger strabisme photographique...
Cassychris nous a fait la joie d'être des nôtres (c'est bon de te retrouver Christine) ainsi que Upy et Olivier, Upy avec son traditionnel verre et Olivier avec sa bonne humeur.
J'en oublie...mais en cette presque fin de saison d'expo, je voudrais remercier TOUS les NewForumeurs qui viennent nous soutenir pendant ces expo (certain viennent de loin en vélo n'est ce pas Olivier Basalt), pour partager notre amour de ces merveilleux chiens, et aussi pour passer des moments de grande convivialité entre nous.
Je ne peux terminer sans dire un très grand merci à Armelle, pour beaucoup de choses, mais surtout pour son complet dévouement à ces (et pas uniquement à ses) chiens formidables.
Allé rendez vous le week end prochain à Pierrelatte pour la clôture de cette saison, n'oubliez pas vos chapeaux, casquettes, ou bob, il y fera surement très chaud
Cliquez sur le magnifique sourire de Bounty pour accéder aux photos de cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie petite Doline est venue nous voir, avec sa maman Bounty
Je suis très fière de la R.CAC d'Acajou ! Merci encore à Sandrine qui a la gentillesse de la présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis, Bachi ! ... d'où némésien !
Et puis c'est pas bien de me griller tandis qu'Imageshack me fait patienter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Annie, moi aussi je voudrai remercier Sandrine, de me permettre de présenter sa merveilleuse chienne Ayala que j'adore. I love you
Tu es un ange !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ces toutous qui ont encore brillé par leurs exploits,sans oublierles maîtres et je crois par expérience personnelle devraient avoir des prix car si résultats il y a c'est tt de même aussi en partie grâce à eux. Justement j'allais vs demander si expo, en Aout, pour choisir mon itinéraire vacances,pas de bol Bachi m'apprend que la saison se termine.
Félicitations à Basalt le pti,les photos sont superbes,si je pouvais demander une petite faveur,j'ai reconnu Christine,Bouzette,Armelle,Némésis,Ayala,Bounty et bien sûr le tombeur de ces dames aux chaussures si discrètes qu'on ne pouvait pas le louper Embarassed (mais je sais qu'il comprend ttes les mauvaises blagues)
Alors si vs pouviez m'aider en me renseignant avec les n° de participant.Merci
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijo a écrit:
. Justement j'allais vs demander si expo, en Aout, pour choisir mon itinéraire vacances,pas de bol Bachi m'apprend que la saison se termine.

oui mais elle reprend en aout, avec La Roche sur Foron et Evian le 30 et 31

Alors si vs pouviez m'aider en me renseignant avec les n° de participant.Merci

pour les forumeurs:
93: Ayala
95: Bianca & Cheops
105: Telemak13
96: Riou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chaleur très lourde toute la journée, les chiens ont beaucoup souffert, les maîtres n'en parlons pas (moi j'en pouvais plus Embarassed ) mais une journée inoubliable cheers
Bravo à tous et merci à Bachi pour les photos et Basalt le p'tit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations aux participants! Merci pour le reportage photo..toujours très intéressant!
J'aime beaucoup la photo de Chance en statique!
+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous cheers ! Quel splendide cadre d'expo avec l'aqueduc de Roquefavour en arrière plan !
Merci les photographes I love you de beaux chiens, de beaux forumeurs souriants, de bons petits plats et surtout un beau soleil...que du bonheur ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le collectif des forumeurs pour ces bons résultats, et tout particulièrement à Capi. Et oui, j'avais voté aussi pour lui pour le concours photo de juin. Deux victoires en très peu de temps, très prometteur ce petit ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci au photographe de bien belles photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle photos en effet et de tes belles sandales Bachi ! Avec celà tu es sûr de ne pas te faire écraser la nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Trés belle photos en effet et de tes belles sandales Bachi ! Avec celà tu es sûr de ne pas te faire écraser la nuit lol!

J'en aurais surement bien besoin lorsque je viendrai accomplir mon pèlerinage à Nébouzat. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée avec toujours des forumeurs forts sympas et nos bp toujours aussi magnifiques ...
bachi et petit Basalt , bravo pour les photos .
Bravo à tous les participants qui ont tous fait de très bons résultats
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bijo a écrit:
. Justement j'allais vs demander si expo, en Aout, pour choisir mon itinéraire vacances,pas de bol Bachi m'apprend que la saison se termine.

oui mais elle reprend en aout, avec La Roche sur Foron et Evian le 30 et 31

Alors si vs pouviez m'aider en me renseignant avec les n° de participant.Merci

pour les forumeurs:
93: Ayala
95: Bianca & Cheops
105: Telemak13
96: Riou


Merci Bachi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons passé une très bonne journée, malgré une chaleur caniculaire, heureusement quelques arbres nous ont hebergé sous leur ombrage pour un pique nique très agréable. le coin est superbe, avec beaucoup d'espace, mais qu'est qu'il a fait chaud ! pour m'a part je me suis donc abstenue d'aller sur les autres rings voir ce qui s'y passait.
je pense que basalt 3 vous mettra ce soir ses photos.
Basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous, c'était super !! (comme à chaques fois !!) lol!
mais ... comment bachi à pris des photos de lui alors qu'il était sur le ring !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau reportage, mais mon Dieu qu'est-ce que vous avez du avoir chaud!!!

Chance est vraiment très belle, j'espère qu'elle fera de jolies portées de bringés.

En tout cas bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour ces beaux résultats.
Super reportage photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je n'avais pas tous lu !!
Basalt le p'ti qui a pris toutes les photo du concours, bon il a préféré cadrer les filles plutôt que les chiens. On lui pardonnera ce léger strabisme photographique...


affraid je pense plutôt que c'est ton cas bachi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre chose, je pense que je vais attenter un procés à bianca et cheops....... pour détournement de chien j'ai des preuves Basketballlol!Basketball

bianca arrête de bisouiller basalt, et lui évidement il se laisse faire, tous les mêmes !!! cheers

basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous !!
Armelle Une Fleur est très belle, elle a beaucoyup d'allure, mon petit coup de coeur va à Chance, d'ailleurs je l'ai aimé dès que tu nous a montré les photos à son arrivée chez toi, je la trouve superbe !
Bachi, il me semble qu'Adonis grisonne un peu ou est-ce une impression ? Remarque que si c'est le cas, tel maître tel chien !!!!!! :D :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
mon petit coup de coeur va à Chance,

Moi de même, je crois qu'on a les mêmes goûts Michelle

Bachi, Remarque que si c'est le cas, tel maître tel chien !!!!!! :D :)
GRR J'allais le dire aussi! Et j'ajouterais même: le chien est peut être gris mais il est plus poilu que son maître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux (courageux) participants et aux gagnants.
Merci à Bachi pour ses photos !
Qui est ce magnifique BP sur les photos 92 à 95 ?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:

Qui est ce magnifique BP sur les photos 92 à 95 ?
A bientôt

C'est Chiva des Drayères à Télémak13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous avez du avoir tres chaud , mais vaut mieux peut etre ça que la pluie toute la journée non ? En tous les cas vos photos sont superbes et moi aussi je te l'ai dis Armelle le 1er jour ou tu as eus Chance que ce serait une graine de Championne , elle me plait enormement , Elle a une couleur magnifique , qu'elle age elle a maintenant ? Et sa soeur Cyntille elle ne fait pas d'expo ? Bravo encore a tous pour vos résultats ! Et Adonis n'a pas pris autant de poil blanc que ça je trouve ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Et Adonis n'a pas pris autant de poil blanc que ça je trouve ! cheers

Merci Shoei, toi au moins tu as une bonne vue.....il est vrai que les années passant la vue baisse !!!! :D lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Antoine ,voilà un autre aspect de cette journée,les beaux chiens sont bien sûr présents mais Antoine a voulu( j'ai l'impression) également faire partager la zénitude qui a l'air de régner dans cette communauté.ça avait vraiment l'air sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons passés encore une journée très agréable, grace aux forumeurs.
c'était un endroit magnifique, nous avons encore fait connaissance d'autres passionnés de BP, gouté une cuisine régionale que nous aimons tant...
merci pour les reportages photos bien réussis. seul inconvéniant: les (comment vous dites?) espigaoux????
j'ai mis 2 heures pour enlèver le plus gros...

merci à tout le monde

Andrea flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<OUi très sympa tout çA..à chaque fois je me dits que je loupe surement quelque chose!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andréa, çà devient une institution, chaque fois qu'on te prend en photo, tu as un verre à la main !
Est ce toujours comme çà ou prends tu seulement le verre quand tu sais qu'on va te prendre en photo? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Il faut être fou ou passionné pour assister à ce genre de manifestations, surtout dans ces conditions ! C’est ce que m’ont dit 2 amis venus voir Chiva, vu le retard et cette grande chaleur ils sont repartis avant qu’elle ne passe en me disant vous êtes des malades. Plus tard ils m’ont indiqué avoir attrapé une petite insolation.
Sinon je confirme, une journée agréable même si cette chaleur m’a fait craquer de temps en temps. Heureusement que certains ont trouvé un petit coin à l’ombre pour déjeuner et déguster certaines ‘spécialités’ comme le melon par exemple…..ben quoi tout le monde ne peut pas être doué derrière un fourneau En tout cas ils étaient rafraîchissants.
Pour les résultats ils sont affichés depuis dimanche, alors rien à ajouter sauf que je suis satisfait des débuts de Chiva bien que je l’ai prévenu, si elle ne profite pas de l’été pour s’entraîner sérieusement à défiler c’était la SPA direct.

PS : Je remercie particulièrement Bachibouzou et son assistant et l’assistant de l’assistant pour les 1eres photos de Chiva en exposition que je me suis empressé de copier pour ma collection. Par contre Bachibouzou si tu pouvais retoucher ……Bon on en parlera en PV

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Andréa, çà devient une institution, chaque fois qu'on te prend en photo, tu as un verre à la main !
Est ce toujours comme çà ou prends tu seulement le verre quand tu sais qu'on va te prendre en photo? lol!

Punaise, ça va encore être ma fête, Ospuga tu ne connais pas Andréa, elle va m'arracher les yeux !!!!
Je tiens à préciser que c'est moi qui l'oblige à prendre un verre à la main pour faire la photo, sinon Andréa ne boit que de l'eau et encore très peu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui a donc dit qu'il ne fallait pas être un peu fada pour faire des expos ? mais bien sûr qu'il faut être un peu "malade" mais à coté de ça, qu'est-ce qu'on passe de bonnes journées !!!
Perso, malgrès la chaleur, j'ai passé un super moment en compagnie de ceux que je connaissais bien et j'ai été super heureuse de faire connaissance avec ceux que je ne connaissais pas et j'espère bien les revoir par la suite.
A préciser que la petite Chiva est un amour de chienne, super sympa et encore un peu "kangourou" mais il suffit d'en avoir connut d'autres (n'est-ce pas Bulle ?) pour ne pas s'inquiéter pour la suite.
Coté repas, trop... beaucoup trop comme d'hab ! j'ai beaucoup appréciée l'anchoïade qui permet de manger "frais" ! Bachi, dans la rubrique "recettes", pourrais-tu donner les ingrédients et les proportions pour préparer l'anchoïade ? ce serait super sympa !
Le plus dur a été de cumuler les 3 rings d'honneur sous la chaleur mais j'ai passé tout de même un bon moment puisque Fleur a été sélectionnée parmis les 4 meilleurs du 1er groupe (me gonflent ces chiens qui sont même pas capable de trotter sur une ring d'honneur !!! et qui donc empêchaient Fleur de se mettre aux allures normalement !!!!)
M. Mansencal a vu Capi et il semble lui avoir plus, il m'a juste dit : beau chien qui doit se finir ! Bon, à 8 mois, je crois qu'il est loin d'être finit donc... à suivre.

Bon alors on renouvelle dimanche ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
C'est vrai que vous avez du avoir tres chaud , mais vaut mieux peut etre ça que la pluie toute la journée non ? En tous les cas vos photos sont superbes et moi aussi je te l'ai dis Armelle le 1er jour ou tu as eus Chance que ce serait une graine de Championne , elle me plait enormement , Elle a une couleur magnifique , qu'elle age elle a maintenant ? Et sa soeur Cyntille elle ne fait pas d'expo ? Bravo encore a tous pour vos résultats ! Et Adonis n'a pas pris autant de poil blanc que ça je trouve ! cheers


Oui, nous avons eu très chaud mais j'ai connu nettement pire à Pierrelatte car là, il y avait tout de même de l'air !!!
Pour Chance, c'est vrai qu'elle est jolie. Je dirais qu'elle a encore une tête pas tout à fait assez large mais si le statique est beau, les allures, elles, sont vraiment superbes ! Seul "hic" avec Chance au niveau des allures : elle est toujours en train de me regarder, donc tête très haute et donc, de temps en temps elle saute ! il faut que je travaille ça car c'est dommage. La couleur est restée telle que je le pensais : fauve bringée bien foncée et pour m'amuser un peu (il faut bien rire un peu), elle n'a qu'un seul défaut : c'est pas une CO !!!! Twisted Evil
Quand à Cyntille, non, on ne devrait pas trop la voir en expo ! c'est un amour de chienne mais... qui est loin, très loin d'avoir la classe de sa soeur ! elle a horreur de la laisse, elle est très maniérée, très "gningnin" quoi !!!! donc... et comme en plus, c'est une mi-long, elle accroche moins au niveau du regard !
et pour Shoei, elles ont maintenant presque 15 mois (c'est pour ça que Chance n'était pas en intermédiaire, elle navait pas l'âge !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi aussi passé une journée formidable, avec la joie de revoir ceux que je connaissais déjà et de faire connaissance des nouveaux, et puis je remarques que vous, au moins, vous reconnaissez mes talents culinaires (le melon) car c'est drôle mon mari lui n'y est plus sensible, faut dire qu'après 39 ans de mariage on se lasse peut-être un peu du jambon/melon...... ah aussi moment d'émotion quand Doline a sauté dans les bras d'Armelle pour un gros gros calin et plus de léchouilles d'ailleurs elle en a fait pipi.... Doline bien sur...... vivement la prochaine expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ne t'inquiètes pas pour Chiva, Bulle avait le même problème à cet âge. Un vrai kangourou ... elle ne pensait qu'à me sauter dessus pour vouloir jouer. Maintenant, à bientôt 2 ans, elle a réussi à montrer aux derniers championnats qu'elle avait de belles allures. Avec nos BP, tout est question de temps et de sagesse. :D
Alors patience, et un peu de fermeté de temps en temps dne fait pas de mal !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a vous tous, très belles photos comme toujours, et pic nic bien complet et très raffraichissant, que des légumes coupés en petits morceaux, génial quand il fait chaud, et le régime n'en prend pas une ride.
Egalement comme toujours, que des champions parmi tous ces BP, toutes mes félicitations,
A dimanche à PIERRELATTE
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements, j’espère en effet que d’ici la fin septembre elle sera au top. Par contre une question me vient à l’esprit suite à une conversation avec CassyChris concernant les cages d’expo qu’on lui a conseillé pour l’agility pour permettre au chien d’être plus calme et plus concentré au moment de sa prestation.
Dimanche Chiva était constamment avec moi, elle n’a donc pas pu se reposer et comme tout le monde elle a du souffrir de la chaleur. Au moment de la présentation elle n’était pas vraiment concentrée, idem pour moi d’ailleurs. Ma question est donc la suivante pensez vous qu’il soit préférable voir nécessaire de mettre Chiva dans une cage avant de la présenter, et dans ce cas quel style de cage (plastique ! toile, fer).
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a pas photo. Plus à l'abri, plus isolé, léger, solide, le Vari Kenel ou l'Atlas sont à recommander pour le bien être de Médor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Riou pour tes réponses ! Elles ont deja 15 mois , ça passe si vite , elle fera sans doute la Nationale alors ?
Sinon oui il vaut mieux mettre les chiens dans un endroit ou ils sont tranquille avant de passer sur le ring ! Moi je mettais Shoei en Vari Kennel comme ça elle se reposé et moi je ne l'a fatiguait pas a la prendre partout dans l'expo avec moi !

Bachi detrompe toi je porte de temps en temps des lunettes notamment quand je suis sur l'ordi , mais j'ai quand meme bien vu que ton chien est superbe avec ses cadenettes et SANS ses poils blancs ! Tres beau chien ! Futur étalon j'espere ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...