Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Finale GPF au Creusot

Messages recommandés

Nous finissons 4ème à 38 centièmes du 3ème, juste au pied du podium!
Après un premier parcours difficile, vraiment pas fait pour les BP (d'ailleurs deux seulement ont fait o faute. Il a fallu arrêter le chien partout) où nous finissons 8ème, le jumping, trop facile, n'a pas permis de casser assez pour remonter.
Un peu déçue mais 1ère fois qu'on réussi à faire une finale sans faute. Donc, au final, c'est plutôt positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nathalie !

Bon alors oui, les boules de rater le podium de si peu SAUF que... Mon nounours, enfin, ton nounours ou alors... notre nounours si tu es d'accord est tout de même le 1er BP de ce GPF ! en plus, des 4 premiers, ça me semble bien être le plus jeune !
C'est vrai que c'est la plus mauvaise place mais...perso, je suis super fière de toi et de Van Gogh !!!! cheers car je n'oublie pas non plus, que c'est la première année que VG se qualifie pour les 3 finales et puis aussi... seulement 5 chiens sans faute au cumul, c'est pas rien.

et aussi, bravo à Ryan qui termine 15ème !!!

Bravo aussi tout de même à Una (la soeur de portée de mon Uston) qui termine 17ème et aussi à Bip (25ème) et Némo (53ème) à Némo sur le forum sur 82 chiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous ces BP qui se défoncent en Agility, et bravo à leurs maitres pour le travail accompli.
Une affectueuse pensée à VG et Nathalie, ce couple magnifique qui prouve si besoin était qu'un BP peut briller en beauté et sur un parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil!
Oui, il faut ensuite analyser le tout!
J'ai perdu beaucoup de temps sur le 1er parcours, on a failli se faire éliminer. Il fallait passer une haie, puis passer à côté pour sauter celle d'à côté et là ça a été dur sans compter deux autres passages et les zones! En voyans la vidéo, j'ai perdu 3 ou 4 secondes et c'est là que j'ai perdu le podium. Le lendemain le jumping était trop facile.
Mais Van Gogh a été génial, très à l'écoute, vraiment à la hauteur! J'ai de plus en plus confiance en lui et j'ai enfin tenu le coup! Pourtant avant le premier parcours, j'ai cru que j'allais me trouver mal. Il faisait très chaud et nous on n'a pas trop l'habitude! Avec le stress, une chienne qui attirait fort l'animal, j'avais l'impression de ne plus avoir de jambe et sur le parcours, j'avais l'impression que mes jambes courraient toutes seules! Très bizarre!
Le 3ème est un cocker que je connais bien, qui est extra et qui fait son 1er podium à 7 ans, alors je suis contente pour lui et son maître!
Par contre, il y avait un border collie qui était 3ème à l'issue de la première épreuve et franchement ça m'aurait bien énervé qu'il soit sur le podium, surtout qu'il n'était pas petit. Heureusement, le maître n'a pas bien conduit au jumping. Surtout que cette année ils ne toisent plus les chiens sur les podiums dans les finales!

On essaiera de faire mieux la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a VG et a toi Nath ! Comme l'a dit Riou tu es le 1 er BP et c'est pas rien , surtout que j'ai vu qu'il y avait des supers BP tels que O'Neill qui est toujours aussi speed a 10 ans passé, Rosny et Taya qui ne sont pas non plus tres lent plus tous les autres qui montent ou qui vont au CM tel Thor a Servais ! Oui ça devait etre une belle finale avec de supers chiens comme on les aime et je te félicite grandement d'etre arrivé si pres du podium , la prochaine sera pour toi et en plus ce sera la derniere donc fais comme tu as fais a celle ci et ça passera bien je suis sur ! cheerscheers

Félicitation aussi a Ryan qui a du avoir fort a faire avec la catégorie qui monte le plus , les A ! Ils sont de plus en plus rapide aussi et tres regulier pour certain ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey NArhalie! C'est pas n'importe quoi 4ième sur une finale! excellant surtout que votre duo est encore "jeune" et plein d'avenir! Et là tu tiens le bon bout! Félicitations à vous deux . Naturellement une petite pensée pour tous ces participants qui font que la finale soit une finale.
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Nathalie et VG
c'est super 4ème!!

continuez comme cela Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme c'est bien quatrième ... bravo à vous deux, you are the best !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Nath!!! super!!!
bon a chaque fois que je te croise tu me reconnais pas!!! mais bon prochain concours jte saute dessus!!!
moi j'ai fait une faute sur chaque parcours, grrrr, ms la chienne etait tip top un peu lente le samedi a cause de la chaleur, mais bien a l'écoute...
les parcours n'étaient pas geniaux en C, pas tres interessant et le jumping digne d'un jumping débutant du dimanche, bref, quasi impossible de passer devant les chiens tres tres rapides,
je finis 81eme sur 297 chiens en C ce qui pour un labrador, est vraiment pas mal ( sachant que l'an dernier j'ai fait double eliminé a la cote st andré) je suis tres fiere de mon ptit chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...