Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krimi

photos pour arbre généalogique

Messages recommandés

bonjour à tous

suis entrain de faire un petit arbre généalogique de ma chienne gkrimi du val du vent doré ; il me manque par contre quelques photos
si quelqu'un en avait ce serait trés gentil de me les faire parvenir
pour Quenotte du Val d'Arès, Uoms de la Tuile au loup et Iena du Grand Bestiolan drunken
d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais de voire avec eracles en m p elle fait parti du club des b p belge elle connait du monde je pense
pour ce qui est du val d ares elleva te dire quoi

benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Effectivement val d ares et tuile au loup sont des élevages Belge.
Pour le val d ares,cela sera un peu difficile mais peut etre que Chaos pourra te renseigner ....
Quand a "la tuile au loup" c est l elevage de monsieur Giannone ,tu pourras facilement le contacter par email ou par son site .
Bonne chance!!!
Si tu n"y arrives pas,envoie moi un mp,je t aiderais avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponses

en fait j'avais déjà contacté Mr Giannone qui m'avait gentiment répondu
il n'a plus les photos de ce chien mais peut être que par hasard quelqu'un du forum en aurait une ; on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi a écrit:
bonjour à tous

suis entrain de faire un petit arbre généalogique de ma chienne gkrimi du val du vent doré ; il me manque par contre quelques photos
si quelqu'un en avait ce serait trés gentil de me les faire parvenir
pour Quenotte du Val d'Arès, Uoms de la Tuile au loup et Iena du Grand Bestiolan drunken
d'avance merci


Uoms de la Tuile au Loup et Iena du Grand Bestiolan sont morts tous les deux. Ils ont fini leur vie chez Gérard Ravier. Je ne sais pas si tu pourras trouver des photos, mais c'est de ce côté qu'il faut chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...