Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Video de Bollène à l'agility

Messages recommandés

Voila nous avons fait notre dernier tout petit entrainement d'agility en plein soleil.
Je dis tout petit, car au bout de 2 parcours Bollène et moi étaient dans l'incapacité de continuer ... IL FAIT TROP CHAUD

Enfin j'ai quand même pu admirer les zones de ma puce avant les 2,5 mois de vacances.

https://www.dailymotion.com/audeorion/video/x622he_bollene-agility-juin-2008_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Orion: très beau parcours!! très belles zones!!! quelle chance.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaaaaaaaaouuuuuuuuu , elle t'entraine drôlement bien Bollene , tu cours superbement bien Aude , et alors les obstacles .............................. a la perfection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Upy, je ne crois pas qu'il faut compter sur la chance pour avoir des belles zones.
C'est juste une question de complicité avec son chien.
Malheureusement j'ai toujours été en conflit avec Skippy et donc jamais obtenue des belles zones.
Avec Bollène, j'ai la même relation qu'avec Orion, on s'aime beaucoup et on est très complice toutes les deux. En plus Bollène a la même courbe de progression qu'Orion et la même façon d'être conduite alors pour moi c'est un réel plaisir.

Michel, on ne se moque pas sinon je me fache Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas les zones que j'appelait chance, c'est le fait de pouvoir t'entraîner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau spectacle,oui j'imagine que faire de l'agility en plein soleil avec la chaleur en prime, doit-être épuisant.
Elle est belle ta Bollène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Upy a écrit:
c'est pas les zones que j'appelait chance, c'est le fait de pouvoir t'entraîner...

Ben je comprends pas silent . Tu m'as bien dis qu'avec Christophe vous aviez un parcours complet d'agility mais que votre terrain ne vous permettais que de faire des ateliers?
Si vous n'êtes pas limité par le temps vous pouvez quand même bien vous entraîner scratch
Est ce qu'il y a eu du changement? pale

Sinon tu sais je ne dispose que d'1/4 d'heure par semaine pour entraîner Bollène à l'agility. C'est donc pas la quantité d'entrainements qui fait un bon chien d'agility mais la qualité de ceux ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijo a écrit:
quel beau spectacle,oui j'imagine que faire de l'agility en plein soleil avec la chaleur en prime, doit-être épuisant.
Elle est belle ta Bollène.

Merci beaucoup :D
Je crois que le plus dure c'est quand la chaleur arrive du jour au lendemain, on n'a pas le temps de s'y habituer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe video: je pense que tu pourras bientôt commencer les concours et que l'on se retrouve dans les selectifs comme nous l'avons fait ce weekend avec VG qui lui est super.
je vais essayer de mettre des vidéos mais cela n'est pas encore gagné car j'ai déja essayé et je n'y suis pas arrivé si cela ne marche pas je demanderai des explications chez bachi ou par ceux qui savent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Aude c'est super, et Bollène semble vraiment apprécier cette activité. Elle est douée.
Peux-tu refaire le parcours avec un peu plus de vitesse stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
si cela ne marche pas je demanderai des explications chez bachi ou par ceux qui savent

La reine de la vidéo c'est Ania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'aide
j'ai créé un compte sur dailymotion j'ai bien suivi les instructions ,sauvegarder ma vidéo et après c'est là que tout ce gatte ,impossible de regarder ma vidéo et encore moins de la copier comme vous le faite dans vos méssages alors Ania de l'aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Aude. Si tu as tes zones c'est gagné. vous allez bien ensemble. Bonne continuation!

J'ai beaucoup de video mais comme Anéou, je ne sais pas les mettre pourtant j'ai su, c'est ça le pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
je ne sais pas les mettre pourtant j'ai su, c'est ça le pire!

Si jeune et déjà touchée par cette terrible maladie.
Allé c'est pas grave, regarde le bon coté de la chose, a chaque sortie tu rencontres des gens inconnus et tu peux t'en refaire des nouveaux amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau parcours, elle me semble bien motivée et concentrée. C'est le plus important ! Tu vas pouvoir bientôt commencer les concours ? Bulle fait son troisième concours dimanche à Bouville (RP). Bonne continuation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe parcours de Bollène , elle te fait super bien les zones ta puce ; et les concours , c'est pour quand ??
Pour Cassy j'ai encore du boulot pour les zones , le club reste ouvert à ceux qui font les compéts le vendredi soir à partir de 20h donc de temps en temps j'irais avec la miss pour voir si on a pas tout oublié !!!
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulle nous seront également à bouville dimanche ainsi que VG j(espère qu'il ne fera pas trop mauvais temps)
donc a dimanche
en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, mais pour les concours, c'est pas pour tout de suite, il ne faut pas oublié que Bollène a commencé l'agility qu'en janvier et a loupé plusieurs cours pour cause d'expositions de beauté et pluie (ben oui, ici, y a pas cours quand il pleut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...