Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BENJI07

conportement de cartouche

Messages recommandés

cartouche un joli petit chien avec un gros probleme
nous lui apportons tous notreattention
ballades caresses des parties de babale il recherche des caresses des papouilles
dun seul coup il ce cahe sous les meubles sans raison il grogne il montre les dents comme un lion
je me suis fait mordre deux fois depuis dimanche
mais je ne renonce pas je ne met pas de gants un bp ce ne sont des sauvages
si des foremeurs peuvent me conseillaient je prend les info



merci pour cartouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titus,

Juste une petite précision: est-ce que tu gardes le chien juste pour les vacances de ses maîtres et tu en profites pour le recadrer ou alors tu le gardes définitivement ?

Parce que si tu le rends à ses maîtres dans un mois, je ne vois pas comment ceux-ci vont résoudre leurs problèmes avec leur chien, même si toi tu finis par y arriver!

Hormis se cacher sous les meubles, a-t'il un endroit à lui, style vary, où il puisse se réfugier quand il a envie d'être tranquille? Pourquoi vouloir absolument le déloger de sa cachette? Il en sortira bien quand il en aura envie!

A +
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me repondre ospuga

avant tout sache que je tapprecie beaucoup nous nous somme vue une seul fois au psd il y a deux ans
l image de toi une bonne vivante avec un franc parler j aime bien les personnes comme toi
revenons en a cartouche

ses proprio sont sur le point de ce separe de cartouche jai la garde tu tiot pere pendant leur vacances
cartouche je peut le garderils vont prendre la decision apres les vacances jessais de le remettre en ligne
mais il a un gros probleme rassure toi je ne le laisserer pas tomber car je pense que nous le retrouveront da un spa
car il a un an la queue couper c est un de l opale fleurie comme mon benji
meme si je le garde un long travail avant une expoun an je pense demarer les expo a deux ans pas bon
il adore ma femmedonc sil reste chez nous ce serat un petit frere a benji point

de toute facon a un an ce petit chien invendable

ospuga je te souhaite une bonne journee toute mon amitiee a toi et a dd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji je suis sur que tu vas réussir dans la mission que tu as décidé de prendre pour le p'tit Cartouche.
Une question : tu dis qu'il a déjà mordu, mais à quel moment? repas, ballade etc..
et lorsqu'il se réfugie sous les meubles tu as remarqué la raison pourquoi il fait ça
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Benji

si tu nous donnes plus de détails quand il mord, à quel moment
moi aussi je pourrais me renseigner chez un ami qui s'occupe beaucoup de chiens à problème peut être a t il une idée comment faire
tu auras alors plusieurs avis comment tu pourrais te comporter et choisir toi qui connais le plus le chien lequel serait le meilleur...
je suis sure que tu arriveras à rectifier ce mauvais comportement chez cartouche
bon courage
krimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit cartouche mord lorsquil ce trouve sous un meuble et que je je parle avec lui donne des petits gateaux
japroche la main il ce laisse faire et dun seul coup je mord il cri comme un chien que l on bat a mort je m aime pas
cela avec beaucoup de patience mais je pense que ce seras long je voudrer faire le maxi que son proprione le recupe pour l abendonner plus tard


merci a tous pour vos reponse
benji et cartouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne connaissant pas son passé et la manière dont ses maîtres le traitaient, c'est un peu difficile de comprendre la situation...
Mais, en tous les cas, le conseil que je peux te donner est de ne pas aller à lui lorsqu'il est sous un meuble. De cette manière, tu ne respectes plus ta place de chef en te mettant dans une situation d'infériorité.
Je peux te garantir que mes chefs de meute ne se mettent pas "à genoux" devant les autres!!
Ignore-le lorsqu'il est sous un meuble. Félicite-le et récompense-le lorsqu'il sort de sa cachette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une pro mais j'aurai dit comme Perle Bleue, lorsqu'il est sous le meuble laisse le pour voir s'il vient vers toi, et fais comme d'habitude je pense qu'un BP est assez curieux pour venir voir ce que tu fais (enfin je vois bien la mienne, une vraie petite fouine)
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ttus a dit: nous nous somme vue une seul fois au psd il y a deux ans

Non Titus tu vis à 100 à l'heure c'était il y a 6 mois avec Aurélie/Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accrd avec toi Perle Bleue ! je crois qu'il faut se la jouer renforcement positif sur ce coup là ! dès qu'il se cache (il a surement une bonne raison mm si nous l'inorons nous-mm) il a pris cette habitude et ça ils aiment les habitudes nos chers 4pat' (ils n'aiment que ça ça rassure les habitudes et là c'est pour lui un rituel je crois !) il faudrait essayer de le stimuler avec un truc qu'il aime plus que tout ( il a bien un point faible ce ptit loulou !!? friandise...) pour qu'il en sorte de ui mm de sa cachette et dès qu'il vient le flatter à outrance (caresses, c'est bien !!! et tout et tout) et biensur lui donner la fameuse récompense qui l'a fait sortir !
mais il me semble que plus tu iras levoir ds sa cachette, plus tu lui donnera d'importance ds cette action là et donc pour lui aucune raison de changer les habitudes.
et mm s'il grogne fais comme s'il n'était pas là jusqu'à ce qu'il se calme tout seul : ne pas donner d'importance à une action non souhaitée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec vous un bp vous l ignorer sais la pire des chose pour lui
mais la j essais de comprendre nous jouons des caresses et op comme si un flach da sa petite tete un souvenir
dun vecuil file sous un meubleje pense a ce moment la ne pas le laisser dans sa mauvaise pensee le rassurer
lui parler comme a un enfant que l on rassure

donner moi vos point de vue merci

ce petit chien a un vecu ou il a eu quelque chose que je doit lui faire oublie avec beaucoup de tendresse
ma femme est en vacance il est toujour a son contact
ce matin il est sortie seul dessous larmoire il a sauter sur le lit je venait d apporte le petit dej de madame
les bonnes odeurs de painsgriller il a sortie de sa tanniere
je suis a lecoute de vos conseil
bernard benji cartouche rejane la famille au complet

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout çà ne me parait pas trop mal. Je pense que le chien a trouvé un lieu ou il est tranquille c'est tout.

Pour ce qui est des conseils, tu ferais bien d'en donner à mon mari, pour qu'il m'apporte aussi le petit déj. au lit! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:

Pour ce qui est des conseils, tu ferais bien d'en donner à mon mari, pour qu'il m'apporte aussi le petit déj. au lit! LOL

Voilà Benji, réfléchis avant d'écrire des choses pareilles, maintenant elles vont toutes vouloir qu'on leur porte le petit dej au lit....
et puis quoi encore!!!!
J'ai déjà bien du mal à les éduquer. Voilà mon petit déjeuner:



C'est quand même mieux comme ça. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques temps j'avais mis un post car Ania avait décidé de bouder notre chambre alors qu'elle adorait faire les câlins le matin sur le lit avant que je ne parte pour le travail et vraiment je ne comprennais pas pourquoi.
Et oui, après avoir mis mon message on m'a demandé ce qui avait changé chez nous et seul un meuble ordi avait été mis sur le palier entre notre chambre et celle de mon fils.
On a décidé de ne pas la forcer, bon au début mon mari portait la p'tiote pour la nuit car elle voulait venir mais ne voulait pas monter et les pleurs et aboiements toute la nuit là NON.
Et un jour j'ai retiré l' unité centrale de l'endroit ou il était et depuis HOP la Miss retourne sans aucun problème dans notre chambre et je rentre et je sors, tout à l'air d'être redevenu comme avant pour le plus grand bonheur de tous.
Sur que si Cartouche décide de se planquer sous le meuble c'est qu'il y a du avoir quelques choses avant et la mémoire d'un BP est tellement bonne qu'il refait ses gestes.
L'inogrance et la pire des punitions pour nos BP je suis sur qu'à force il va oublié mais ça va sûrement demander du temps
courage
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tu peux me resservir un peu de café s'il te plait chérie:"



"Bien sur Bachi, avec plaisir, tu sais bien que tu peux me demander tout ce que tu veux !"

Et voilà, ça c'est de l'éducation.

Bon je suis encore HS pardon Benji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que jai du me faire avoir sur ce coup la

je devrais faire comme mon copain il apporte tout les jour le cfe au lit a sa femme elle na plus qua le moudre

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien dites donc, quel Pacha, ce Bachi ! il est vrai qu'il a deux femmes, deux filles... une de plus, ce serait Cadet Roussselle ! En voilà un qui sait parler aux femmes, déjà qu'il apporte le café à moudre à sa femme, au lit !
Quand je pense que c'était moi qui le dimanche apportait le p'tit déj au lit à mes hommes, le mari d'abord, le fis ensuite... belle reconnaissance !
D'accord avec l'image de Cassychris ! et je dirai même, parodiant Aragon (balade de celui qui chanta dans les supplices)
" Et s'il était à refaire, je ne referais pas ce chemin" !
Euhhhh, pardon, je dois être un peu dans le HS, Embarassed je crois qu'on parlait du joli petit Cartouche ! Mais c'est Bachi qu'a commencé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...