Riou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle devait partir rejoindre sa famille aujourd'hui mais... ne pouvant venir la chercher qu'à la fin du mois, et préférant un bébé de 2 mois, ses maitres prendront la petite dernière d'Ambre. Du coup, comme de toute façon, nous étions tombés sous le charme de cette puce, c'est décidé ! ELLE RESTE !!! C'est Deluz, fille d'Arrayou et V'Tasha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je ferme vite ce forum avant qu'Arry ne tombe amoureux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouah, elle a une super bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Qu'est ce qu'elle est jolie Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 almasi a écrit:Je ferme vite ce forum avant qu'Arry ne tombe amoureux tu as bien fait, moi j'ai enfermé Adonis dans son Vary pour pouvoir admirer cette petite merveille tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle ressemble à sa soeur qui vit en Autriche! Joli model A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu as bien fait, elle est superbe avec une vrai tête de fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tant mieux si elle reste,on aura l'occasion de la voir grandir ,elle a des yeux francs et vifs,une beauté encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super ! elle est tellement jolie, ça va être une petite merveille ! Mais dis donc, tu en es à combien de BP, Armelle ? :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éracles 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BRAVO Elle est super mignonne! tu la prend avec a la nationale???? cela serait sympa,de voir de petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est belle comme un coeur ta Deluz !!! Longue et belle vie à elle au sein de ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Armelle, j'adore la bouille de Deluz, elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comment ne pas craquer devant une petite merveille comme ça !!! elle est superbe Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est très belle et porte un très joli nom qu'il lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :D Arpo en est immédiatement devenu amoureux mais saura attendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 qu'elle est belle ma nièce arrayou fait de beaux BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oh qu'elle est mignonne elle est presque aussi belle que ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 21 août 2008 Heureusement que je rentre juste de vacances sinon je t'aurais kidnappé cette petite Armelle , c'est une vrai beauté ! J'adore ! Tu fais bien de l'a garder , on dirait que Arrayou fais de tres joli rejetons , c'est pas la premiere que je trouve superbe , elle a une tres belle tete et des yeux qui en disent long ! On va suivre son evolution de pres ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu as raison Shoei, j'aime aussi beaucoup les bébés d'Aarayou. En plus, cette petite et bien... elle est loin d'être petite, c'est un bon point. Actuellement, elle a éclaicie mais elle a déjà une belle fourrure différenciée ce qui lui fait un gros cul et le dessous est plus gris marron que fauve elle a un super caractère, très proche des humains, toujours joyeuse mais une véritable goinfre !!! elle veut toujours piquer les gamelles des autres et en plus de ça, elle est maintenant au moins aussi grande que sa demi-soeur Danaé et du coup, elle en est brute dans ses jeux mais bon, ça lui passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 août 2008 Quel age a t'elle maintenant ? Elle est super belle cette chienne ! Je l'adore ! Oui c'est sur qu'elle ne sera pas d'un petit format mais elle sera tres bien en taille, beaucoup de femelle Pyrénées qu'on voit aujourd'hui sont petite , ça m'a fait bizarre a la Régionale de Marly de voir toutes ces petites femelles ! Je dis ça mais Shoei n'est pas tres grande non plus ! Je pense que la prochaine je l'a prefererai 3 ou 4 centimetres en plus ! Surtout pour faire de l'agility en dessous de 40 ça les abimes a la longue pour sauter en B ! J'aimerais bien une fille d'Arrayou d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est vraiment tres belle, avec sa petite bouille noire elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites