Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Elle reste...

Messages recommandés

Elle devait partir rejoindre sa famille aujourd'hui mais... ne pouvant venir la chercher qu'à la fin du mois, et préférant un bébé de 2 mois, ses maitres prendront la petite dernière d'Ambre.
Du coup, comme de toute façon, nous étions tombés sous le charme de cette puce, c'est décidé ! ELLE RESTE !!!
C'est Deluz, fille d'Arrayou et V'Tasha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Je ferme vite ce forum avant qu'Arry ne tombe amoureux

tu as bien fait, moi j'ai enfermé Adonis dans son Vary pour pouvoir admirer cette petite merveille tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble à sa soeur qui vit en Autriche! Joli model
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si elle reste,on aura l'occasion de la voir grandir ,elle a des yeux francs et vifs,une beauté encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! elle est tellement jolie, ça va être une petite merveille !
Mais dis donc, tu en es à combien de BP, Armelle ? :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO
Elle est super mignonne!
tu la prend avec a la nationale???? cela serait sympa,de voir de petit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme un coeur ta Deluz !!!
Longue et belle vie à elle au sein de ta meute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que je rentre juste de vacances sinon je t'aurais kidnappé cette petite Armelle , c'est une vrai beauté ! J'adore ! Tu fais bien de l'a garder , on dirait que Arrayou fais de tres joli rejetons , c'est pas la premiere que je trouve superbe , elle a une tres belle tete et des yeux qui en disent long ! On va suivre son evolution de pres ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Shoei, j'aime aussi beaucoup les bébés d'Aarayou. En plus, cette petite et bien... elle est loin d'être petite, c'est un bon point. Actuellement, elle a éclaicie mais elle a déjà une belle fourrure différenciée ce qui lui fait un gros cul affraid et le dessous est plus gris marron que fauve Wink elle a un super caractère, très proche des humains, toujours joyeuse mais une véritable goinfre !!! elle veut toujours piquer les gamelles des autres et en plus de ça, elle est maintenant au moins aussi grande que sa demi-soeur Danaé et du coup, elle en est brute dans ses jeux mais bon, ça lui passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel age a t'elle maintenant ? Elle est super belle cette chienne ! Je l'adore ! Oui c'est sur qu'elle ne sera pas d'un petit format mais elle sera tres bien en taille, beaucoup de femelle Pyrénées qu'on voit aujourd'hui sont petite , ça m'a fait bizarre a la Régionale de Marly de voir toutes ces petites femelles ! Je dis ça mais Shoei n'est pas tres grande non plus ! Je pense que la prochaine je l'a prefererai 3 ou 4 centimetres en plus ! Surtout pour faire de l'agility en dessous de 40 ça les abimes a la longue pour sauter en B ! J'aimerais bien une fille d'Arrayou d'ailleurs ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment tres belle, avec sa petite bouille noire elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...