Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Repas du samedi soir à Argelès

Messages recommandés

Voilà, Bachi a la gentillesse de rechercher un endroit sympa pour passer le samedi soir ensemble. Il recherche une auberge où l'on mange bien pour pas trop cher.
merci aussi à Voyou qui habite près d'Argelès de nous avoir déjà indiqué de bonnes adresses.
maintenant, il nous faut savoir qui participera à ce repas et donc le nombre de personne.
Merci de répondre rapidement et simplement : pseudo + nombre de personne.

Je commence donc :
Riou : 1 personne

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:


Merci pour ton MP Riou


Pas de quoi télémak, c'est normal... (même si je répond un peu en retard Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je vais faire dès demain une réservation pour 20 personnes, il me faut donc les participants au plus vite. Le budget ne doit pas dépasser une vingtaine d'€. C'est difficile de trouver moins cher. Si on trouve tant mieux, mais c'est pas évident.
Alors qui vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi, tu peux rajouter 2 personnes ! Une condition tout de même LaughingLaughingLaughing c'est que le resto ou l'auberge soit un peu moins éloignés et plus facile d'accès que celle de l'an passé qui part contre question repas était top ! Merci de t'en occuper. Je pense que tu peux compter Aurélie dans ta réservation + Greg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Cerise, C'est dommage que tu ne veuilles pas faire quelques km car j'ai trouvé une petite auberge à Sigolsheim.... fantastique !!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
Une condition tout de même LaughingLaughingLaughing c'est que le resto ou l'auberge soit un peu moins éloignés et plus facile d'accès que celle de l'an passé

Oui, surtout que Bachi était parti devant en nous oubliant, Armelle et moi, qui ne connaissions pas la route, bien difficile à trouver. Avec ça les téléphones ne passaient pas pour demander de l'aide, alors on avait dû revenir au camping, et Bachi, pour sa punition, a dû revenir nous chercher.
Alors Bachi, choisis-nous un endroit aussi sympa, mais plus simple à trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Némésis"]

cerise a écrit:

Alors Bachi, choisis-nous un endroit aussi sympa, mais plus simple à trouver !

C'est fait, tu pourras même y aller à pied si 4km de marche ne te font pas peur.
Bientôt le menu sera en ligne !
N'oubliez pas de vous inscrire rapidement il n'y aura pas de la place pour tout le monde ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Si je peut (repas RACP) je viendrais faire quelques photos et si pas trop tard le gateau.
Si tous le monde est d'accord cela va de soi.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
ospuga : 1 personne

Mais tu seras là ?????
je fais mettre le champagne au frais alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sera a argeles tres heureux de te revoir j apporte des bonnes bieres belge pour arroser cela
pour le logement de la place dans notre chalet si notre compagnie te convient

pour la cuisine no probleme je serait aux fourno

amitiees benji cartouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
ospuga a écrit:
ospuga : 1 personne

Mais tu seras là ?????
je fais mettre le champagne au frais alors?


C'est pas du pipeau, j'ai réservé mon billet d'avion , alors va pour le champ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
C'est pas du pipeau, j'ai réservé mon billet d'avion , alors va pour le champ!!!


super contente que tu sois parmi nous à la NE , on va pouvoir enfin faire connaissance !!!

A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui çà va être super. Je suis là bas du mercredi soir au dimanche soir, çà me fera des petites vacances !
Pourvu qu'il fasse beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
oui çà va être super. Je suis là bas du mercredi soir au dimanche soir, çà me fera des petites vacances !Pourvu qu'il fasse beau!


tu seras aussi au camping ??? DD et tes 3 loustics restent à Paris ??
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je serai toute seule. Monsieur va garder les toutous le week end et la semaine ce sera la voisine, puisque DD sera absent pour le boulot. On serait venu en voiture sinon, mais pour moi toute seule l'avion est moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Canaille, 2 personnes + 2 chiens (un menu toutou est-il prévu ???? ), à moins que le menu soit le m^me pour les toutous et leurs maîtres ??? LaughingLaughing
A bientot
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ospuga tu as prévu un transport de l'aéroport à la NE???
Tu vas en voir pleins de BP quelles chances
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Ospuga tu as prévu un transport de l'aéroport à la NE???
Tu vas en voir pleins de BP quelles chances
Ania


Oui Michelle et Claude ont la gentillesse de me prendre en passant. Pour le retour on avisera. J'ai le n° de tél des taxis qui désservent Argeles. çà te dit de m'accompagner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ospuga, prend un grand sac car si tu vois un ou deux bb BP mine de rien raméne les tongue
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!! Est-ce encore possible de diner avec vous samedi soir ??? ON SERAIT 2
j'suis désolé pour ce retard ..! Embarassed je suis allé me resourcer au pays basque avec Choupa tout le mois de juillet sans mon ordi ....
amicalement à tous
Pascal et Choupa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sango67 a écrit:
Hello !!! Est-ce encore possible de diner avec vous samedi soir ??? ON SERAIT 2

J'ai réservé pour 20 personnes, mais je vais appeler l'auberge ce soir pour passer la réservation à 30.
Donc vous serez les bienvenus.
Je pense qu'à partir de 30 ça va poser un problème de places.
Mais je crois savoir qu'il reste beaucoup de places au repas du forum bleu affraid , on pourra donc peut être faire un deuxième groupe qui pourra se joindre à lui ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut etre un peu tard pour s'inscrire mais comme je viens juste de m'inscrire sur ce forum je n'etait pas trop au courant mais si non je suis seul
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi as tu réservé une place pour la duchesse d'Argounes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naos a écrit:
il est peut etre un peu tard pour s'inscrire mais comme je viens juste de m'inscrire sur ce forum je n'etait pas trop au courant mais si non je suis seul
cyril


Allez, on se serrera un peu, je te rajoute déjà pour le repas, en tout cas, je serais très heureuse de faire ta connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Bachi as tu réservé une place pour la duchesse d'Argounes ?

Bien sur nous festoierons sous la protection de la Duchesse d'Argounes. Elle présidera cette soirée qui finalement se déroulera en son château . Attention, pensez à soigner votre langage pendant cette soirée. En effet chaque faute de vocabulaire ou de syntaxe sera puni par une mise immédiate au cachot. En cas de récidive ce sera la torture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le problème c'est qu'elle ne viendra pas (je parle de la Duchesse d'Argounes !!) car on est pas assez bien ! désolée, j'ai pas le titre de Duchesse ! Sad et vous, c'est quoi votre titre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, sans la Duchesse d'Argounes la NE risque de manquer de tenue !!!!
Moi mon titre c'est bien sur Bachibouzou Comte Arebours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie de m'accepté moi le petit nouveau
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naos a écrit:
je vous remercie de m'accepté moi le petit nouveau
cyril


Ne t'inquiètes pas, d'ici la NE tu seras mis au parfum, tu seras déjà un vieux de la vieille!

Signé la Marquise Ospuga de la Forêt Notre Dame queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le resto pour le repas annuel d'élevage et des amis du Berger des Pyrénées est réservé. Nous seront 30 et pas un de plus. Il ne reste que très peu de places.
Aussitôt le nombre atteint nous fermerons à regret, les inscriptions.
Je vous donne bientôt le menu. Le lieu ne sera dévoilé que mi-septembre.
En revanche les pic nic sont "open" n'oubliez donc pas de porter votre chaise ou fauteuil...et vos Vary pour le bien être de vos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici le comte dargent cour de la bourse plate

jai proposer de faire le garde b p pour le repas du samedi soir pas de reponse

probleme de contact entre le sud et le nord

les nordistes sommes toujour present


benji bernard cartouche rejane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benji, bien reçu ta proposition c'est très sympa de ta part. Je pense que les forumeurs ont bien noté qu'ils pourront compter sur toi le moment venu.
Quant à Adonis, il a l'habitude d'être gardé par cette personne: Je vais lui demander si elle est disponible pendant la NE. Veux-tu qu'elle te donne un petit coup de main pour garder tous ces BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENJI a écrit:
arrete bachi min diabete i va grimper rendeer

ne t'inquète pas Titus, j'ai tout prévu, tu auras ton infirmière personnelle pour surveiller ton diabète. Tu le mérites bien avec tout le mal que tu te donnes pour surveiller tous ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la proposition du restaurant.

Pour des raisons de commodité de service, nous choisirons un seul menu.
Nous sommes au pays d'Henri IV, je vote donc pour le menu de la poule au pot, d'autant plus que c'est la spécialité de cette auberge. Le vin est compris dans le tarif. Si on veut un vin supérieur, il nous fait le Madiran à 10 € la bouteille..
Je lui donne la réponse début septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... j'aurais bien choisi le deuxième ! le choix est-il définitif, ou en fonction du nombre de forumeurs qui souhaitent l'un ou l'autre ? Quant au Madiran, d'accord ! d'accord ! c'est le pays, quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...