Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita061

Nikita en compétition ''Canada cup''

Messages recommandés

Bon voici une course de Nikita en compétition la fin de semaine dernière. Il faisait chaud, mais nous avions accès à un beau lac donc la chaleur se supportait mieux.



Et voici une photo de Nikita avec un demi frère (même père que Nikita). Corrigez moi si je me trompe mais Rally serait ce que l'on appelle un BP à poil mi-long? Il est tout à fait au naturel, sans aucune coupe ou épilation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette vidéo. Nikita est toujours aussi belle. Mais il me semble que tu lui parles anglais ? Nos BP sont ils à ce point intelligents qu'ils comprennent intuitivement une langue parlée à des centaines de km d'Argeles Gazost ??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ta vidéo, Nikita se débrouille bien ! cheers
Quant à Rally, ne serait-ce pas plutôt une face rase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le parcours ! Niquita commence a vraiment bien se débrouiller !

Non non, cerise, le demi-frère de niquita est un poil mi-long, il a un coup de vent (ce qui n'existe pas chez le face rase) et suffisament de poils sur le devant des pattes ! Maintenant, il faudrait voir aussi sa construction et le voir sec Wink mais il ressemble pas mal à mon Uston !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe parcours de ta puce ; ils sont trop beaux sur la photo la soeur et son demi frère
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...