Kaïd1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Résultat de L'expos de Tours, journée sous le soleil. Classe Jeune : C'Kaïd du champ d'onix : 1er Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bravo Kaid!!! c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Félicitations à vous deux Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bravo Kaïd. C'est toi qui l'a présenté cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Toutes mes félicitations. As tu fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bravo à toi et Kaïd johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bravo et Félicitations Elodie !!! Qu'en a pensée la Juge ? il a fait le BOB quand même ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci a tous. Oui c'est moi qui l'est présenté, j'avais une petite balle dans la main.. il a beaucoup aimé. Les commentaires du juge (Mme Moreau de vincens) : 44cm, DCC, bon type en tête, port d'oreilles correcte, exc encolure, exc pigmentation, ligne de dessus souhaitée moins droite, texture de jeune, exc aplombs en statique, très bonne angulation arrière, bon mouvement régulier, cractère équilibré. Elle n'a pas mit le BOB. Pas de photos non plus puisque j'étais toute seule.Mais je pourrais en faire une avec sa coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Elodie ! C'est dingue tout de même ces histoires de BOB ! Tu vois des chiens "rares" limites dans le standard qui l'obtiennent simplement pour "représenter" la race sur le ring d'honneur (c'est le cas des Face rase et même du berger hollandais poil long) et là, il est tout seul, on le met pas ! si encore il avait fait TB mais puisqu'elle lui a mis l'Excellent, c'est bizarre ! du coup, la race était absente au ring d'honneur, c'est bien dommage mais bon... pas grave non plus et à ta dernière expo, puisque vous étiez que 2 jeunes, il y a eu un BOB ou non ? (pour savoir si ça devient une habitude ou pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Non il n'y en a pas eu le semiane dernière, mais se serait uniquement le BOB jeune non? On peut avoir le BOB même en classe jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Le BOB jeune n'est pas une obligation, non non, le BOB concerne aussi la classe jeune, tout comme les vétérans ! Hier, Occitane et Phoebus ont concourrus pour le BOB mais bon, là même s'ils se défendent bien, on participe juste pour le fun et montrer que les petits vieux sont toujours dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bravo ! il démarre bien, Caïd ! je l'aime bien, ce chien, je trouve qu'il ressemble à ma choucou, une Fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bravo C'Kaid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites