Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Tours

Messages recommandés

Résultat de L'expos de Tours, journée sous le soleil.

Classe Jeune :
C'Kaïd du champ d'onix : 1er Excellent cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et Félicitations Elodie !!!
Qu'en a pensée la Juge ? il a fait le BOB quand même ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous.
Oui c'est moi qui l'est présenté, j'avais une petite balle dans la main.. il a beaucoup aimé.

Les commentaires du juge (Mme Moreau de vincens) : 44cm, DCC, bon type en tête, port d'oreilles correcte, exc encolure, exc pigmentation, ligne de dessus souhaitée moins droite, texture de jeune, exc aplombs en statique, très bonne angulation arrière, bon mouvement régulier, cractère équilibré.

Elle n'a pas mit le BOB.

Pas de photos non plus puisque j'étais toute seule.Mais je pourrais en faire une avec sa coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie !

C'est dingue tout de même ces histoires de BOB ! Tu vois des chiens "rares" limites dans le standard qui l'obtiennent simplement pour "représenter" la race sur le ring d'honneur (c'est le cas des Face rase et même du berger hollandais poil long) et là, il est tout seul, on le met pas ! si encore il avait fait TB mais puisqu'elle lui a mis l'Excellent, c'est bizarre ! du coup, la race était absente au ring d'honneur, c'est bien dommage mais bon... pas grave non plus Laughing

et à ta dernière expo, puisque vous étiez que 2 jeunes, il y a eu un BOB ou non ? (pour savoir si ça devient une habitude ou pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y en a pas eu le semiane dernière, mais se serait uniquement le BOB jeune non? On peut avoir le BOB même en classe jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BOB jeune n'est pas une obligation, non non, le BOB concerne aussi la classe jeune, tout comme les vétérans ! Hier, Occitane et Phoebus ont concourrus pour le BOB mais bon, là même s'ils se défendent bien, on participe juste pour le fun et montrer que les petits vieux sont toujours dans le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! il démarre bien, Caïd ! je l'aime bien, ce chien, je trouve qu'il ressemble à ma choucou, une Fleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...