Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Le Puy en Velay

Messages recommandés

Une superbe journée, conviviale à souhait ! un vrai régal !!!
Bon, départ 6h pour 125kms en... 2h30 !!! une horreur, arrêt 2 fois car Chance est malade alors avec les virages, je ne vous dis pas l'état de la puce à son arrivée ! même Occitane à trouvé le moyen de vomir, ce qui n'est pas son habitude, mon petit Onix s'est fait un peu mal au dos dans un virage... enfin, le voyage de l'horreur. Arrivée là-bas sous un ciel gris et froid mais bon, le soleil est vite revenu !
Retard du juge qui a jugé... à toute vitesse, jamais vu les BP passer aussi vite, à peine entrée qu'on était déjà sorti du ring Evil or Very Mad mais bon...
de supers discussions avec André et Agnès Audibert, aussi de belles parties de rire... ça fait plaisir.

Annie a mis quelques résultats mais il y a quelques erreurs, les voici donc :

Le face rase était absent

Cl ouverte mâle
Taï de l'Oustaou de padel : 1er Exc CACS : un chien qui a du métier !!!!
Balérou du Champ d'Onix : 2ème Exc RCACS : un jeune chien qui commence à vraiment bien se tenir !

Cl Jeune mâle
Capsel de l'Oustaou de Padel : 1er Exc BOB Jeune : un chien d'1 an qui doit encore se finir mais avec de bien belles allures
Capi du Champ d'Onix : 2ème Exc : le plus jeune (9 mois 1/2), encore un peu bébé et avec qui j'ai commis une erreur en lui mettant la laisse de Riou (étrangleur) pour les allures ! même en changeant, il n'était plus tout à fait lui même ! Mais je suis contente de l'Excellentpour sa 1ère classe jeune !
Cade des Drailles de l'Aigoual : 3ème TB : demi-frère de Capi qui, par rapport à Capi n'a pas beaucoup évolué en 2 mois ! il sera un peu plus long à se faire mais sa maitresse fait des profrès au niveau de la présentation !

Cl Vétéran mâle
Phoebus : 1er Exc : il aurait encore sa place en ouverte papy-Phoebus !
Onix : 2ème Exc : 1 an 1/2 de plus, ça se voit ! et avec une petite douleur au dos, ça aide pas mais... je suis contente de mon petit vieux

Cl Intermédiaire femelle
Chance : 1er Exc : toujours aussi jolie sauf que quand on est malde en voiture, je vous laisse imaginer l'état ! elle était complètement trempée de bave, de vomi... et j'en passe, elle était poisseuse ! là, va falloir que je fasse quelque chose car du coup, elle était un peu patraque

Cl Ouverte femelle
Tavelle de l'Oustaou de Padel : 1er exc CACS BOB : soeur de portée de Taï, bien finit avec de belles allures aussi
Une Fleur du Champ d'Onix : 2ème Exc RCACS : vive le poil mi-long !!! en mue.....
Acajou du Champ d'Onix : 3ème Exc : super tenue et présentation par Marie-Annick !!! de jolies allures et toujours son super caractère (un peu pot de colle tout de même Laughing )
Bilouette de l'Oustaou de Padel : 4ème TB (ou Exc je ne suis pas sûr) : la chienne de famille pas du tout préparée pour les expos mais sympa et mignonne !

Cl Champion femelle
Athéna du Pic d'Espade : 1er Exc : encore jeune qui doit se terminer...

Cl jeune femelle
Comballe de l'Oustaou de Padel : 1er Exc : très jolie tête, un peu courte pour le moment mais à suivre

Cl Vétéran femelle
Occitane de l'Oustaou de Padel : 1er Exc : toujours aussi maniérée, ça a bien fait rire, mais de superbes allures, une superbe couleur et de la taille par rapport à Nèble
Nèble de l'Oustaou de Padel : 2ème Exc : se présente super bien (rien à voir avec Occitane qui ne pense qu'à faire le zouave), de belles allures aussi mais... moins de taille et de couleur

Pour continuer, Tavelle gagne le 1er groupe !!!! cheers je n'ai pas pu rester pour voir ce que donnait le BIS mais peut-être qu'on aura d'autres échos !

Là, je vais avoir la visite de la normandie et le départ de la petite Dark donc après, promis, je vous met quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment de ne pas vous avoir accompagnés. Bravo à tous pour les résultats. Les photos seront les bienvenues !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous de beaux résultats pour Chance j'ai répondu sur l'autre post
BRAVO à mon pôpa et ma grand-mère (j'espère des photos)
léchouilles de la part d'Ania (4 pattes)
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO pour tous ces résultats cheers
Je suis surtout très fière tu grand père de Bollène cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi :


Acajou :


Chance (on peut voir sur la photo que le poil n'est pas nickel et pourtant, elle avait pris une bonne douche 2 jours avant !!!)


Phoebus (8 ans 1/2) et Onix (10 ans 1/2) :


Occitane (10 ans) :


Balérou :


demain je mettrais quelques photos de Nèble, Phoebus et Une Fleur ainsi que quelques portraits ! je n'ai pas les autres chiens car nous avons fait les photos entre 2 jugements, pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour vos beau résultat cheers
Onix est toujours aussi beau malgré son âge, il ne chance pas, j'ai un gros coup de coeur pour ce "grand chien" I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous avec une pensée pour papa Onix, si beau encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et félicitations toutes particulières aux anciens, ils s'asurent encore bien ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...