Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krimi

encore une éventuelle adoption Olympe

Messages recommandés

bonjour à tous
Bonjour,
On nous a confié un berger des pyrénées (femelle de 10 ans, LOF, tatouée) parce qu'elle a fait une bêtise dans sa famille : elle mordu le fils âgé de 19 mois...
Nous le gardons en attendant son euthanasie. Nous ne pouvons pas la garder définitivement car nous avons déjà un chien.
Dans cette attente (...), nous cherchons à le faire adopter. Mis à part le problème avec les enfants (important certes), elle est très tranquille à la maison (habituée à rester seule et aucun problème avec notre chien et nos chats) et se promène très tranquillement. Il y a un peu plus de 2 ans, elle a eu de gros problèmes de santé et a été sauvée de justesse...
Nous recherchons donc une personne susceptible de l'adopter ou à défaut des contacts dans ce but. Pouvez-vous nous aider ?
D'avance merci pour votre réponse,
Catherine Bauer
Tél. : 0952 40 67 67

encore un sos, un cas difficile voilà le mail que j'ai reçu No
je le transmet au cas où
la chienne est en alsace vous pouvez contacter directement la personne
qui s'en occupe actuellement
merci d'avance
krimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing on vient de me contacter ; olympe a trouvé une famille
pas d'euthanasie pour elle
merci à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle, espérons que le petit que nous présente bianca aura le même sort.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super heureuse pour Olympe qui je l'espère passera une agréable retraite !
allez, je me retiens de dire ce que je pense du pourquoi de l'abandon car ça m'énerve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
allez, je me retiens de dire ce que je pense du pourquoi de l'abandon car ça m'énerve !!!

Je suis comme toi. Moi aussi, ça me fait enrager ce genre d'histoire. Un chien, on apprend à le respecter. Et un enfant, on ne le laisse pas seul avec un chien. Si les gens étaient un peu plus responsables, les cas de morsures (et les polémiques anti-chiens) seraient dix fois moins nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie a écrit:
Riou a écrit:
allez, je me retiens de dire ce que je pense du pourquoi de l'abandon car ça m'énerve !!!

Je suis comme toi. Moi aussi, ça me fait enrager ce genre d'histoire. Un chien, on apprend à le respecter. Et un enfant, on ne le laisse pas seul avec un chien. Si les gens étaient un peu plus responsables, les cas de morsures (et les polémiques anti-chiens) seraient dix fois moins nombreux


Evidemment je suis tout à fait d'accord et je souhaite encore longue vie à Olympe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue vie à Olympe chez ses nouveaux maîtres!

A t'on su dans quelles circonstances le bb avait été mordu ? Bientôt il faudra un certificat de capacité pour tous les propriétaires d'animaux! Moi aussi çà m'énerve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...