Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Récapitulatif repas du samedi soir

Messages recommandés

Riou : 1
Telemak13 : 1
Taoulet : 2
Ayala : 1
Kaïd : 1
Cerise : 2
Fripouille : 2
Noli : 2
Némésis : 1
Cassychris : 2
ospuga : 1
Bachi : 1
Canaille : 2
Sango67 : 2
Anya-Ambre : 2
naos : 1
Bounty : 1
Bijo : 2
Charly : 2

au 03/09/08 nous sommes donc 29

Il me manque (parce que je suis pas sûr) : Gloppy (4 personnes ?)
Pour ceux qui ne sont pas dans la liste, répondez au post correspondant comme ça je met à jour au fur et à mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le repas du samedi soir nous ne savons pas encore si nous viendrons ou pas!! Nous venons avec mon beau frere et ma belle soeur (future proprio de BP normalement) et on ne sait pas encore se qu'ils voudrons faire (ils sont actuellement en vacances alors il faut attendre leur retour pour avoir une reponse)!!
S'il n'y a plus de place ...tanpis c'est de notre faute!! Mais par contre on compte bien participer au pic nic du samedi midi!!!!! On apportera ... je sais pas moi.... des spédu coin comme ...du pineau... des broyés... des tourteau... des macarons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après de longtemps réflexions et un cruel dilèmme j'ai décidé d'être une épouse indigne donc je serais avec vous mais "seule" (j'ai trop envie....) et puis il me semble qu'il faut un super gardien de BP au camping, mon tendre et cher est volontaire pour se sacrifier..........!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
donc je serais avec vous mais "seule"

Ben, je suis prêt à me sacrifier pour être ton garde du corps pour cette soirée ! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,une question :que faisons nous des BPs pendant le restaurant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:
bonsoir,une question :que faisons nous des BPs pendant le restaurant?

soit au camping sous la garde de quelqu'un d'entre nous qui ne vient pas, soit dans la voiture devant le resto avec ou sans Vary :D
Adonis, Ayala et Cambo seront dans leur Vary dans la voiture bien à l'aise et discuteront entre eux pendant que nous seront au resto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonis, Ayala et Cambo seront dans leur Vary dans la voiture bien à l'aise et discuteront entre eux pendant que nous seront au resto


Kaïd pourra se joindre à eux? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:

Kaïd pourra se joindre à eux? Embarassed

Bien entendu, ils parleront comme ça du pays où naissent tout plein de beaux BP, où se ramasse de belles châtaignes AOC, et où on fabrique une charcuterie incomparable !!!! Ils parleront de l'Ardèche bien sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ne participent pas au repas du samedi soir je peut faire la garde de vos chiens cela ne me derange pas du toutvos chiens dans leur cages pour eviter les escapades sur la terasse du chaletils seront en securitaient les maitre seront plus tranquille profiter pleinement de cette soiree
pour moi soiree lecture au clair de lune

bonne journee benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma chienne aime bien discuté avec ses copins et copines mais le probleme c'est qu'elle aime pas avoir tord et ça cause des fois quelque discution ouleuse
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un petit nouveau mais je vois qu'il y a beaucoup du meme elevage (champ onix) ma bauvre petite elle va se trouvé isolé elle ne connait pas grand chose de ce beau coin de france
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes surtout pas naos, ici on est aussi un peu breton donc... et puis, à la NE, tu verras, ta puce retrouveras certainement plusieurs membres de sa famille (en général, les petits Pic d'Espade sont plus nombreux que les petits Champ d'Onix !) et puis, tu sais, les chiens, ils ont un gros avantage sur nous : ils se fichent complètement de leur nom d'élevage et du lieu de leur naissance ! Calypso discuttera Bretagne ainsi que bien d'autre et puis, d'autres discuterons... ardèches :D en plus, l'avantage, c'est qu'ils parlent tous la même langues : pas de problèmes d'accens, de dialectes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Cyril tu sais bien que Calypso et Kaïd sont habitués à parler Ardèche/Bretagne... enfin quand madame est de bonne humeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la le probleme j'ai compris quand kaid parle ardechois calypso ne le supporte pas et la tu connais sa reaction
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai vu que vous allez tous au camping y a t'il encore une place pour un nouveau et une petite chienne caracteriel
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre caractériels et anti-argouniens, on devrait pouvoir s'entendre et te trouver un toit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes le 29/08/2008, il reste 3 places pour le repas du samedi soir alors... n'éattendez pas trop, il n'y aura pas de place pour tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijo 2 places. je crois que nous sommes maintenant complets pour le repas du samedi soir.
Alors Finalement ce sera potée auvergnate pour tout le monde et c'est Davylus qui la prépare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la potée, ouah, très bon, surtout avec beaucoup de charcuterie, et bien sur plein de légumes,
Mais est-ce bien la région, l'Auvergne dans les Pyrénées ?? :D
Un Grand MERCI, MERCI, Davylus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée la potée, surtout s'il fait aussi froid que lorsque nous avons traversé l'auvergne à moto la semaine dernière! Merci de te dévouer pour nous Davylus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bon, nous sommes 29 au total ! Bachi, c'est bon, tu dois pouvoir confirmer pour l'auberge.
Bisous

C'est fait..menu n°2 (sauf pour Ospuga qui veut du poulet!!! :D ) + café 20 € le Madiran en sus à 10 € la bouteille. On va se régaler (j'espère).
Une tombola surprise sera organisée par Fripouille et Bachi, la main innocente lol!lol!lol! qui tirera les billets sera celle d'Ayala . Cette année, les lots ont été particulièrement sélectionnés. Et il n'y en aura pas pour tout le monde.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Mesdames, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour essayer de gagner affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il parrait qu'il y a un repas le dimanche soir et je ne suis pas inscrit
vous ne voulez pas de moi
je vais manger tout seul
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié Naos, tu es inscrit dans le tableau pour le repas à l'auberge du samedi soir. Je pense donc que nous sommes 30 au total si jamais Riou a oublié de te compter.
Le tableau est justement là pour constater les erreurs et les oublis Wink. Riou devrait de te confirmer tout ça au plus vite.

Bonne journée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis inscrit pour samedi mais je ne sais pour dimanche
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bachibouzouC'est fait..menu n°2 (sauf pour Ospuga qui veut du poulet!!! :D ) [/quote]

Peu me chaut le contenu de mon assiette pourvu que la compagnie soit bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naos, je t'ai inscrit pour le repas du dimanche soir dans mes archives. Le tableau sera de nouveau mis à jour dans 3-4 jours. Il se peut que j'ai commis des oublis...rien de grave.

Très bonne journée à toi.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Admin a écrit:
Bon, nous sommes 29 au total ! Bachi, c'est bon, tu dois pouvoir confirmer pour l'auberge.
Bisous

C'est fait..menu n°2 (sauf pour Ospuga qui veut du poulet!!! :D ) + café 20 € le Madiran en sus à 10 € la bouteille. On va se régaler (j'espère).
Une tombola surprise sera organisée par Fripouille et Bachi, la main innocente lol!lol!lol! qui tirera les billets sera celle d'Ayala . Cette année, les lots ont été particulièrement sélectionnés. Et il n'y en aura pas pour tout le monde.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Mesdames, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour essayer de gagner affraid


Heureusement que tu me rappelles qu'il y a la tombola, ça m'étais complètement sortie de la tête ! Va falloir que nous mettions les divers lots au point Bachi ?

Tiens-moi au courant.
Bonne journée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore Sabine mais un tchio bp, c'est un sacré lot !!! Tout le monde voudra gagner le premier lot si c'est le cas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
C'est quoi le 1er prix, un tchio BP?


Sabine
si c'est le cas et s'il faut acheter des billets de tombola , on se les partage ???? par contre on ne dit pas à nos hommes ce que l'on est censé gagner , qu'en penses tu ???
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça ne me derange pas du tout de gagner et pour une fois calypso sera de bonne humeur cela fait deux bonnes raisons
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une proposition ! Pourquoi chaque forumeur qui est inscrit au repas du samedi soir, n'amènerait pas un petit quelque chose de sa région (bonbons, gâteaux, stylo etc..)pour "garnir" la tombola car je ne trouve pas normal que ce soit Fripouille et Bachi qui soient les seuls à mettre la main à la poche ! A vous de me dire si vous êtes de mon avis ! Après chacun fait comme bon lui semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Cerise, dejà qu'ils organisent tous comme il faut, qu'ils prennent beaucoup de temps pour que tous se déroule pour le mieux, si en plus ils doivent faire des lots de leurs poches.. non mais faut pas pousser mémé dans les orties ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va emmené quelque chose de la bretagne pour la tambola je ne sais pas quoi encore mais je vais y reflechir il me reste une semaine
cela devrais etre suffisant pour mettre mon cerveau en marche
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril, prend des aoutats dans le jardin de beau-papa ça fera sûrement plaisir au gagnant lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème c'était déjà prévu ,et ça me semble évident,mais c'est bien de le suggérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée, mais le lot doit-il avoir un rapport avec le chien, et surtout avec le BP, ou le choix est libre.
j' sais pas, j'ai deux ou trois vieilles casseroles, des roues de vélo ou voiture, crevées bien sur, enfin toute une brocante, digne des puces, En général les gens profitent des tombolas pour refourguer des objets qu'ils ont gagnés et qui ne leurs plaisent pas.

Non allez, je plaisante, il va falloir trouver des lots dignes de ce nom, on va se creuser, quoique, en parlant de creuser, peut être que si je retourne un peu de jardin, je vais dénicher quelques vieux os, enterrés par nos chers petits, ou autres objets qu'ils affectionnent. à voir ?
Bonne chasse, à très bientot
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
Une proposition ! Pourquoi chaque forumeur qui est inscrit au repas du samedi soir, n'amènerait pas un petit quelque chose de sa région (bonbons, gâteaux, stylo etc..)pour "garnir" la tombola !


oui tu as raison cerise, moi aussi je vais apporter ma contribution a la tombola : le lot de consolation : un gros Bachi tout rose!!!! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, je ne sais pas si Bachi est un lot de consolation !!!!
Définition de la tombola : "loterie où chaque gagnant reçoit un lot en nature"
Alors Sandrine, garde ton lot de consolation car Bachi n'est pas un cadeau tongueLaughingLaughing
(j'en profite, Bachi est absent du forum !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
Sandrine, je ne sais pas si Bachi est un lot de consolation !!!!
Définition de la tombola : "loterie où chaque gagnant reçoit un lot en nature"
Alors Sandrine, garde ton lot de consolation car Bachi n'est pas un cadeau tongueLaughingLaughing
(j'en profite, Bachi est absent du forum !)

Désolé Cerise, mais tu es HS, je vais devoir vérouiller ce post. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...