Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basalt

c'était pas son jour

Messages recommandés

hier soir peu avant de sortir avec Basalt, je lui marche sur la patte (il est de la même couleur que le carrelage) et moi je suis un peu distraite !, il hurle et me saute dessus, mais ne me mord pas d'autres personnes y aurait eu droit.
Nous sortons pour la promenade du soir, en longeant le petit canal derrière chez moi, nous ne voyons pas qui arrive, un grand costaud noir et blanc type griffon plus je ne sais quoi, presque deux fois la taille de basalt, et là , directe il lui fonce dessus et l'attrape à l'encolure, heureusement le pauvre chou est bien poilu, il hurle, j'hurle NON, halte, assis, enfin tous les ordres possibles..... devant mes cris le maître du chien , assez planplan , le maître pas le chien, donne enfin des ordres de lacher prise, une éternité..... environ 30 secondes, pauvre basou il était plein de bave, mais pas de bobo, le maitre se confonds en excuses, moi magnanime : ca arrive, dans ma tête (il est plutôt long à la détente celui là).

je décide de faire une balade un peu plus grande que prévue, pour détentre mon pauvre agréssé. une demi heure après, tout allait bien, on joue au baton , tranquille en passant à côté d'un petit troupeau, et là je ne sais pas comment il fait, il rattrappe le baton, en tourant un l'air et bing il se prends la cloture éléctique dans les fesses, Kai Kai Kai !

je décide alors de rentrer à la maison, de me préparer une tisane, histoire de souffler un peu, et de lui faire des gros poutous.
lorsque nous sommes arrivés la tisane était déjà prete, merci basalt2, je raconte ses péripéties, et la mon pauvre basalt s'affale sur le carrelage et pousse un énorme soupir.
n'en jetez plus la coupe et pleine ! dodo
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet parfois des jours comme celui-là Sad !

Mais patience, cela ira mieux demain, c'est sûr :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...