Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camel

je me pose des questions : mi-long ou face rase

Messages recommandés

Voilà, nous sommes de retour de notre petit séjour dans les pyrénées où nous avons rencontré un couple d'amateur de BP.
En voyant Camel, ils m'ont demandé si mon chien n'était pas issu d'un croisement entre un BP face rase et un BP poil long.
La mère de Camel est poil long, mais je n'ai pas vu le père.
Je pense que Camel est un BP poil mi-long, mais maintenant j'ai des doutes, alors je mets 2 photos de mon loustic, et peut-être pourriez vous me dire ce que vous en pensez. Camel à 12 mois et a perdu beaucoup de poils au cours de sa mue, mais maintenant les poils repoussent en longueur sur le dos.

[img][/img]

[img][/img]


Je mettrais des quelques photos de nos vacances en Ariège quand j'aurai récupéré l'appareil. Camel a adoiré les ballades en montagne, j'avais plutot l'impresion qu'il est croisé avec un chamois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, je ne sais pas si je suis dans le bon poste, sinon tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, un très beau poil mi-long ! et comme il tient bien ses oreilles ! Dans un premier tepmps j'ai cru qu'elles étaient coupées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De part le coup de vent qu'il à, ça n'est pas un face rase, c'est sûr ! Pour le moment, c'est donc poil mi-long pas finit !
Peux tu me donner le nom de ses parents ? je pourrais ainsi voir dans sa généalogie s'il y a du face rase mais... ça veut rien dire... mais des fois que... Il a quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camel a 13 mois, sa mère est Rivière de la Griffe Pyrénéenne et son père est Urson du Domaine des Elweis. Je n'ai pas vu de face rase au domaine des Elweis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si au Domaine des Elweis, il y a eu Laurine, une trés belle face rase non masquée, mais je ne crois pas qu'elle ait reproduit...
Ton chien est un poil demi long pas de doute, mais à 13 mois, il va certainement prendre encore un peu de poil sur les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a une belle tête mon p'tit qui fait quand même 48 cm, et côté caractère, c'est un vrai nounours ( j'espère qu'il ne changera pas ) sinon toujours craintif avec les étrangers, mais on travaille sur la sociabilisation. Ya des jours avec et des jours sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...