Asticot 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner sur une éventuelle ascendance de ce chien mâle ? C'est un des seuls sujets pour lequel je n'ai rien trouvé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est normal que tu en es peu entendu parler ! Son père est Toutsoul (inscrit à Titre initial) Sa mère est Tarbis du Pic de Marboré (fille de Netou inscrit à titre initial et de Soumise inscrite elle aussi à titre initial) Donc, c'est en fait le début d'un lignée, impossible de remonter plus en arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci Riou. Je n'avais pas trouvé Tarbis... On m'avait parlé de T.I. mais Decha Dise ne pouvait pas être à T.I. puisqu'il avait déjà le nom de l'affixe. Je m'en vais compléter mes infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 26 août 2008 Decha Dise : est-ce que, par hasard, tu aurais accès à une photo ? Est-ce qu'il est encore vivant ? Tarbis et les T.I. : photo(s) existante(s) ? Couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je suis sûr d'avoir déjà vu au moins une photo de Decha Dise et peut-être aussi de Tarbis dans d'anciennes revues RACP, faudrait que je cherche et que je les scanne ! Sur Decha Dise, j'ai juste qu'il est né le 26/06/88, je pense donc qu'il n'est malheureusement plus de ce monde (c'était il y a tout de même 20 ans !) Pour les couleurs, là non plus j'ai pas (il me semble qu'il était fauve mais je ne suis vraiment pas sûr ! au Pic de Marboré il y avait aussi des arlequins donc...) La généalogie, je la fait avec les catalogues d'expos, il n'y a donc pas les couleurs des chiens malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci beaucoup pour ces renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je te confirme que Decha était bien fauve, je suis tombée sur sa fiche hier mais c'est le seul renseignement trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour vos recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites