Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Decha Dise du Pic de Marboré

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un peut me renseigner sur une éventuelle ascendance de ce chien mâle ?
C'est un des seuls sujets pour lequel je n'ai rien trouvé.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est normal que tu en es peu entendu parler !
Son père est Toutsoul (inscrit à Titre initial)
Sa mère est Tarbis du Pic de Marboré (fille de Netou inscrit à titre initial et de Soumise inscrite elle aussi à titre initial)
Donc, c'est en fait le début d'un lignée, impossible de remonter plus en arrière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Riou. Je n'avais pas trouvé Tarbis... On m'avait parlé de T.I. mais Decha Dise ne pouvait pas être à T.I. puisqu'il avait déjà le nom de l'affixe.
Je m'en vais compléter mes infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decha Dise : est-ce que, par hasard, tu aurais accès à une photo ? Est-ce qu'il est encore vivant ?

Tarbis et les T.I. : photo(s) existante(s) ? Couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûr d'avoir déjà vu au moins une photo de Decha Dise et peut-être aussi de Tarbis dans d'anciennes revues RACP, faudrait que je cherche et que je les scanne !
Sur Decha Dise, j'ai juste qu'il est né le 26/06/88, je pense donc qu'il n'est malheureusement plus de ce monde (c'était il y a tout de même 20 ans !)
Pour les couleurs, là non plus j'ai pas (il me semble qu'il était fauve mais je ne suis vraiment pas sûr ! au Pic de Marboré il y avait aussi des arlequins donc...)
La généalogie, je la fait avec les catalogues d'expos, il n'y a donc pas les couleurs des chiens malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme que Decha était bien fauve, je suis tombée sur sa fiche hier mais c'est le seul renseignement trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...