Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Ania a toujours faim

Messages recommandés

Et oui depuis notre retour de vacances en Normandie, Ania a toujours faim et boit beaucoup. Mais comme elle fait bien sur moins d'exercice (en vacances entre 3 à 4 heures de marche par jours) je fais attention aux rations.
Avez vous eu ce type de comportement avec vos BP au retour de vacances?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a fourni plus d'effort pendant les vacances, elle a dépensé plus de calories. Donc peut être qu'il fallait lui augmenter sa ration. Donc, à mon avis, elle compense (le manque) en mangeant plus maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, aussi Ania !! axelle me donne l'impression d'avoir plus d'appétie, mais je cale pas, je l'occupe en contre partie en la mettant dehors et en fermant la porte sinon la maline elle re-rentre !! donc elle s'assoie devant la porte et regarde tout ce qui ce passe pendant ce temps là elle pense pas à manger, ni a se gratouillé l'intérieur des pattes comme quoi c'est bien dans sa tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont de plus en plus bisarre qd meme nos toutous!! Vidock est pareil une fringalle permanente en se moment mais pourtant c'est pas a cause de l'activité : ca fait 4 mois qu'il n'a pas le droit de courir alors... j'ai un peu reduit sa ration (tres progressivement mais du coup il n'a plus que les 2/3 par rapport a avant) et pourtant il a pris 1kg5 en 1 mois!!! il doit manger des choses en cachette!

Tenez bon sinon ils vont devenir obese nos loulou(tte)s

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons également constaté la même chose à notre retour de vacances mais le phénomène n'a duré que 3 jours. Je pense que c'était principalement du aux conditions de transport. Nous avions mis plus de 20heures pour rentrer en France. Le temps que le chien récupère et reprenne ses repères à la maison, tout est rentré dans l'ordre après.

Voilà pour nous.
Grosses caresses à Ania.
à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassy aussi a meilleur appétit , faut dire qu'en vacances elle était excitée comme une puce et ne mangeait presque rien (sauf les M.....) et pourtant on faisait de super randonnées en montagne , je pense même qu'elle avait maigri ... bref elle a dû reprendre 500 gr , c'est une petire puce elle doit faire 8kg8 au maximum
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR MDR MDR tu prens deux Cassy et hop tu trouve juste le poid de Vidock pesé se matin chez le Véto .... Oui je sais c'est un tres tres grand gabarie Vidock!!! N'en deplaise a certain qui meme on été desagréable l'année derniere à la NE en me disant que je pourrais le présenter chez les catalans!! Et bien non madame qui m'interpelle pour etre désagreable .... MON Vidock est un superbe BP !!!! Le juge a presqu'été d'accord avec moi le truc c'est que je l'avais un peu trop déplumé de la tete juste avant l'expo alors evidement l'ensemble etait pas tres homogene :p !!!!!

Excusez , je m'emporte mais j'aimerais tellement savoir ou il en est de son opératin que je m'enerve un peu cet aprem!

Bref .... pour revenir au sujet.... de toute facon c'est des morfalle en permanence alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que Vidocq n'est pas plutôt un briard???

Hein que je t'énerve ? Comme çà tu penses à autre chose geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux solutions (au moins) sont envisageables :
- Soit ne pas partir en vacances
- Soit partir en vacances et y rester
A vous de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'ensemble en lisant vos messages ça me rassure car nos BP on bon appétit.
Et puis si elle mange c'est qu'elle n'est pas malade au moins.
Pour ta solution Almasi elle me plait bien, mais ça va pas être possible en plus normalement je dois reprendre enfin mon travail vendredi prochain mais au début à mi-temps pour me permettre de continuer mes soins : ostéo et kiné (d'ailleurs 1er séance aujourd'hui), normalement de la kiné douce mais j'ai mal partout et je sais pas comment me coucher alors je reste debout la fatigue finira bien par me gagner.
Je commence à habituer Ania à rester de nouveau seule car en plus séb a repris le chemin de l'école, je n'ose imaginé sa tristesse elle qui a été là pendant tous ces mois tout près de moi et me remonter le moral quand ça n'allait pas. Je profite de tous les instant avec elle et lorsqu'elle monte sur mes genoux je ne bouge plus d'un poil, se n'est que du bonheur I love you .
Enfin bref c'est pas pour ça qu'elle a droit de manger plus
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania j'ai vécu la même chose l'année dernière car j'ai eu 4 mois d'arrêt de travail, basalt n'étant pas encore adulte à cette période la séparation a ététrès dure, il m'a fait beaucoup de betises à cette période.
il n'empêche que cette semaine reprise des cours pour les enfants, dont un en internat et moi qui est repris le boulot basalt est très triste quand je pars le matin il me regarde avec des yeux de chien battu.

pour ce qui est de la bouffe, de retour de vacances il avait aussi très faim, et buvait aussi beaucoup plus, mais lui aussi est un grand gabari et très goinffre, alors je fais attention, pour le petit plus (fromage, viande séchée...) il y a droit que s'il travaille un peu. et je ne modifie pas sa ration.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ania aussi boit beaucoup heureusement se n'est que de l'eau... oufff
la vache qui rit 1/2 le matin en ce moment mais il va falloir que petit à petit je modifie pour lui donner le soir car le matin ça va être dur.
c'est vrai se séparer d'eux que c'est dur c'est tout de même "ma fille" Twisted Evil
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà après la fringale, maintenant c'est la grève, mdlle fais des caprices, mon assiette pas de problème les croquettes à sandy n'ont plus mais pas les siennes ou alors c'est ok pour 25grs par jour alors que d'hab c'est 100gr !! grrrrrrrrr c'est BP !!

Je pense que je vais la vendre ou la ramené à son elevage finalement !! Va falloir que je la contacte pour négocié sa reprise... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon oeil qu'elle va repartir, remarque je devrais peut-être en faire autant car elle va finir par me coûter la Miss mini-bouffe-tout Wink
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania continue toujours à avoir super faim, alors j'ai décidé de réduire les croquettes et de lui mettre des haricots verts, carotte ou riz en attendant d'aller voir le véto pour son vaccin, sinon elle va finir par être bouboule
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa , elle a pris du poids ta puce ??? elle se dépense assez ta louloute ??
Cassy mange bien en ce moment , je pense que c'est parce qu'il fait plus frais , remarques c'est aussi bien car elle était un peu maigre cette chipie alors pour elle pas encore de haricots verts :D
Caresses à Ania
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS a écrit:
Cassy mange bien en ce moment


C'est normal vu son état, faut bien nourrir les bb de Kaïd affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
CASSYCHRIS a écrit:
Cassy mange bien en ce moment


C'est normal vu son état, faut bien nourrir les bb de Kaïd affraid


c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement , y en a un qui va être content affraid vous devinez qui ???
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou nous revoilou de chez le véto,
Alors avant de faire le vaccin, j'ai d'abord expliqué que Miss Ania avait beaucoup d'appétit et buvait beaucoup aussi. En plus, ce matin avec JM et ma copine Catherine nous sommes allés chercher le nouveau lit de séb donc absent pendant environ 2 heures. Et lorsque je suis rentrée je pensais devoir courir après la Miss, mais non elle était du coté ou je voulais la mettre donc j'ai fermé la porte et on a pu décharger.
Mais OH surprise, Ania ne bougeait pas, même voir qu'elle était un peu tremblante. Et là, je me suis apperçue qu'elle avait fait pipi sous elle et qu'en plus tout son poils étaient mouillés. Et comme Ania boit beaucoup c'est vrai qu'elle demande à sortir plus souvent.
Je ne l'ai pas grondé car elle qui se retient très facilement là elle n'a pas pu. On l'a nettoyé, rassuré et elle est allée mieux. Je pense qu'elle a du se dire :"je vais en prendre une bonne"
Donc ce soir, le véto lui a fait une prise de sang : tout est bon de ce coté là
Mais depuis sa gratouille elle avait des médicaments et le véto dit que c'est peut-être pour ça qu'elle boit plus, mais elle buvait déjà beaucoup depuis notre retour de vacances.
Donc, elle a eu son vaccin et on arrête les médicaments pour voir.
Sinon ma copine Catherine, m'a dit : "elle attend peut-être des BB"
affraid pas question
A+
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle boit parce qu'elle attend des bébés, tu l'aurais déjà vu extérieurement !! Laughing ici, effectivement elle boit beaucoup mais en la voyant tu ne peux pas doutais du tout !! c'est clair c'set pas du lard qu'elle nous fait mais des pestes !!

En tout cas j'suis contente elle commence à comprendre que c'est sa pièce, pour resté tranquille, mais dit donc c'est comme nous dès qu'elle reste tranquille qu'est ce qu'elle profite (enfin pas elle mais les monstres qu'elle a dans son ventre...!! ) !! et puis coté gamelle ce midi elle s'est arreté toute seule peut être aussi un début ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja un soulagement que du cote de la prise de sang tout aille bien! mais je pense comme cassychris que le climat y fait un peu aussi, nos toutous ont tendance a vouloir manger plus pour faire leurs reserves.
axelle, elle en est où de sa gestation ta pepette? tu devrais peut etre lui laisser plus de croquettes que d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle est a J-15 demain, les doses sont drolement augmentées et je pense qu'elle commence tout juste à se gérer ! Mais elle est énoooooooooooooooorrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmme affraid vivement la fin que je la retrouve normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est jolie une femme enceinte, alors je suis sur qu'Axelle est magnifique I love you
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
mais c'est jolie une femme enceinte

jolie !!!!j'irai pas jusque là...mais en tout cas c'est pratique pour faire de la balançoire ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donnez une idée d'habitude axelle pèse 9kg voir hors 9kgs3 sans sport (en période de vacances surtout) et là samedi elle pesait 11kgs400 !!!! et ben je peux vous dire que pour la portée faut du courage, sniffffff je ne sais vraiment pas comment font les personnes qui ont des chiens ou chiennes qui font ce poid habituellement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
basalt 13,4 kg, ca fait les muscles des bras, j'ai l'impression d'avoir alors un gros nounours dans les bras. et lui c'est sure il fait pas de lard vu tout ce qui court, que du muscle le pèpère !!
ta pepette reprendra sa taille normale quand les petits seront parmi nous, que tout aille bien c'est tout ce qui importe.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aura interet à reprendre sa taille normal, mais de toutes façon nous sommes sportives elle comme moi donc on s'y remettra très vite ensemble (et comme moi je n'ai pas arreté !! j'aurais de l'avance !!).

Par contre j'espère qu'elle reprendra tout son peps' car en ce moment elle est pas très très dynamique, certe je compatie mais franchement j'espère que ce n'est que sa grossesse qui la ralentie comme ça, j'suis sur qu'à la course je la bats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
mais franchement j'espère que ce n'est que sa grossesse qui la ralentie comme ça, j'suis sur qu'à la course je la bats !!

Toutes ces femelles.....des feignasses dès qu'elles sont un petit peu enceintes. On fait pas tant de chichi nous les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazette, elle pèse 11kgs7 ce midi !! voilà plus de 2kgs4 de pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle, ne soit pas si critique ou inquiète envers ta puce...Méfies-toi, elle va vite te remettre la pression malgré l'avance prise!!
Au fait Eole fait pas tout à fait 12kg...ou parfois il les fait..ben j'ai jamais eu l'impression d'avoir un boulet! C'est plutôt lui qui doit avoir ce sentiment!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te promets Gift qu'actuellement te ne me piquerais pas axelle !! Wink

Faudrais que j'essaie de la prendre en photo, assise ces pattes arrières s'écartent et elle s'écrase la pauvre !! hihihihi en plus son bas du ventre touche par terre en étant assise !! elle est vraiment pas aidé la pauvre et en plus avec une maitresse qui se moque d'elle en permanence !! Faut que j'en profite ensuite quand elle aura repris la forme, je pourrais plus rire comme ça et me moqué !! Et puis un jour c'est elle qui se moquera de moi dans cet état....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien je crois qu'Axelle fait partie de ma famille... pirat
alors on ne critique pas les gros non mais pauvre axelle, elle doit se demandée ce qui lui arrive à son ventre.
grosses léchouilles de la part d'Ania (4 pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas gentil, Patoue, de te moquer de ma petite soeur ! d'abord c'est pas elle qui a choisi d'être dans cet état (mariage arrangé, comme au 19ème siècle lol! ) et en plus elle n'a même pas pu connaître le plaisir dans les bras... euh, pardon, les pattes... du joli ourson !
Mais tu vas voir, quand mes petits neveux seront là, tu vas fondre, et tu trouveras Axelle la plus belle des mamans ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto avait raison depuis qu'elle ne prend plus les cachets elle boit beaucoup moins par contre elle mange toujours autant
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cachets dessèchent souvent la bouche, j'en sais quelque chose ! ce qui expliquerait en effet qu'elle soit assoiffée. Pour l'appétit, il augmente quand il fait plus frais, c'est le cas chez moi, ils ont bien plus faim en ce moment.
A moins que ce ne soit une résurgence d'eun vieil atavisme : manger pour vite faire des réserves en prévision de l'hiver ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Ania 2 pattes : Ania 4 pattes attendrait pas des bébés ???

Bon aller j'arrete de voir des bébés partout !! ici, c'est signe de la fin chouette elle commence a avoir du lait aux mamelles donc y a vraiment du monde à l'intérieur !!
J-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
voilà plus de 2kgs4 de pris !


Mon petit Dalou a pris plus de 2kg depuis que je l'ai... c'est grave ?? :D Wink
Allez plus que quelques jours j'ai hâte de voir les photos des bébés BP d'Axelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai hate de voir leur bouilles !!! et je crois que d'autres aussi attendent avec impatience.... Bon on a Up déjà qui va nous aidé à patienté un peu en comptant sur Riou pour nous mettre des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, avant Up, il y aura les demi-frères et/ou soeurs des bébés d'Axelle grace à Barouye ! Allez, courage, naissances prévues la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...