Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Gratouilles aussi chez Ania

Messages recommandés

Et oui ici aussi ça gratouilles
Depuis quelques temps je trouvais qu'Ania se grattait beaucoup, j'ai donc regardé les puces pour voir mais rien vu et sur le fauve c'est plus tôt facile à voir ces p'tites noires qui courent.
JM a donc fait prendre une douche à la Miss avec schampoing anti-allergique hier, ce matin vermifuge car sa gratouille aussi coté fesses mais ça continue alors direction le véto ce soir.
Elle a regardé la peau d'Ania qui doit faire une allergie car elle a pleins de plaques rouge, la Miss n'en méne pas large chez le véto, elle lui a donc fait une piqure et a droit à un traitement pour 10 jours, et on surveille ses plaques. Maintenant on ne sait pas si c'est les aoutats car avec la douche on a peut-être réussi à les faire partir, ou des vers car je lui ai dis qu'elle buvait et mangeait beaucoup, il paraît que les vers peuvent donner ces symptômes???
La Miss était tellement presser de partir qu'elle m'a fait me cogner dans la porte du coté de mon épaule gauche ou j'ai mal. Mais bon tant pis c'est pas trop sa faute, pourtant elle était bien gentille la véto.
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les aoutats ne serai pas parti uniquement avec la douche, il y a des connaisseurs qui peuvent en témoigné. peut être une puce qui est passé et reparti et hop allergie, on a eu ça avec la rott la pauvre elle se déplumais. pour les vers je ne sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sont des aoutats la cause ! mais à force de leur mettre du produit tel que du pulvex ou autres ! ils font des allergies ici ! l'horreur avec ma tiféne et une colley !! des laques aussi !! on leur met comme nous a dit les vétos de la bétadine en plus après shampoing !
mais ce que je me demande pourquoi ? pourquoi certains chiens n'ont rien est vive ensemble Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...