CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voiçi donc quelques photos de la NE 2008 ; W.end génial avec des gens tous aussi sympas les uns que les autres , nous avons évidemment vu de très beaux chiens et le tout sous un soleil magnifique . clic sur le petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Superbe reportage, qui complète le mien, puisqu'on ne pouvait être partout en même temps. C'est vrai que c'est passé trop vite mais bon çà donne envie d'y retourner et c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci Cassy! Voilà un bon weekend! J'adore voir les photos de la NE...c'est aussi bien que le catalogue de la ... A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Très sympa aussi tes photos Cassy, et alors le repas du samedi soir c'était quoi?? Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Alors finalement, nous avons eu gain de cause contre Bachi, c'était le menu 2, à savoir garbure, rillettes de truite, Gigot d'agneau et pommes au four et tarte aux pommes chaudes le tout arrosé d'un petit madiran, je ne te dis que çà. En tout cas, je ne pense pas que Bachi ait été déçu de ce choix, car nous l'avons même surpris, tel le BP le plus cabochard, en train de vider l'assiette de certaine personne sans trop d'appétit! Eh oui, dommage pour ses toblérone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est vrai la photo est super surtout que je n'etait pas dessus tout ça a cause des moutons qui exitait trop ma chienne je m'ettrait des photos de la promenade au tour du lac cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 On s'y croirait ... vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 naos a écrit:c'est vrai la photo est super surtout que je n'etait pas dessus tout ça a cause des moutons qui exitait trop ma chienne ouai ouai , à d'autres , tu voulais surtout pas qu'on te regarde Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo Christine,il y a des choses que je n'ai pas pû suivre et finalement les photos sont là pour réparer cette lacune ,merci encore à toi. A très bientôt Marie-Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A présent j'attends avec impatience les photos de Riou et de Bachi , je sais qu'ils en ont fait , cela complètera les photos que nous n'avons pas pu faire ... et oui obligée de courir à droite et à gauche pour essayer d'en prendre un maximum mais pas évident . A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites