Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CASSYCHRIS

La NE de Cassychris

Messages recommandés

Voiçi donc quelques photos de la NE 2008 ; W.end génial avec des gens tous aussi sympas les uns que les autres , nous avons évidemment vu de très beaux chiens et le tout sous un soleil magnifique .

clic sur le petit groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage, qui complète le mien, puisqu'on ne pouvait être partout en même temps.

C'est vrai que c'est passé trop vite mais bon çà donne envie d'y retourner et c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cassy! Voilà un bon weekend!
J'adore voir les photos de la NE...c'est aussi bien que le catalogue de la ...
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa aussi tes photos Cassy, et alors le repas du samedi soir c'était quoi??
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, nous avons eu gain de cause contre Bachi, c'était le menu 2, à savoir garbure, rillettes de truite, Gigot d'agneau et pommes au four et tarte aux pommes chaudes le tout arrosé d'un petit madiran, je ne te dis que çà.

En tout cas, je ne pense pas que Bachi ait été déçu de ce choix, car nous l'avons même surpris, tel le BP le plus cabochard, en train de vider l'assiette de certaine personne sans trop d'appétit! Eh oui, dommage pour ses toblérone! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai la photo est super surtout que je n'etait pas dessus tout ça a cause des moutons qui exitait trop ma chienne
je m'ettrait des photos de la promenade au tour du lac
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naos a écrit:
c'est vrai la photo est super surtout que je n'etait pas dessus tout ça a cause des moutons qui exitait trop ma chienne


ouai ouai , à d'autres , tu voulais surtout pas qu'on te regarde lol!
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Christine,il y a des choses que je n'ai pas pû suivre et finalement les photos sont là pour réparer cette lacune ,merci encore à toi.
A très bientôt
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A présent j'attends avec impatience les photos de Riou et de Bachi , je sais qu'ils en ont fait , cela complètera les photos que nous n'avons pas pu faire ... et oui obligée de courir à droite et à gauche pour essayer d'en prendre un maximum mais pas évident .
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...