Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

La NE de Telemak13

Messages recommandés

Pas de photos de mon coté même si j'ai pris la peine d'acheter une carte mémoire de 2 go avant de partir mais avec tous les pro de la photo il est resté rangé. Un petit commentaire concernant ma 1ere NE ensoleillée s'impose quand même. Pour faire simple ravi de ce séjour qui m'a permis de me rendre dans une belle région même si nous n'avons pas eu l'occasion de la visiter mais encore plus ravi d'avoir rencontré quelques uns des forumeurs ainsi que leur conjoint, ils se reconnaitront. Un grand merci en particulier à Fripouille, Ospuga le clan cerise et Bijo qui m'ont chouchouté des mon arrivée alors que j'étais seul et abandonné.javascript:emoticonp('Sad')

Merci à tous pour ce bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu oublies de dire que tu nous as également chouchoutés pour notre premier petit déj, merci pour les croissants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak a dit: "Pas de photos de mon coté "

Et celle avec le petit chien dans mon t shirt elle vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celle avec le petit chien dans mon t shirt elle vient d'où ?


De mon arme secrète mon téléphone portable ! photo que je ne pouvais pas manquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Tu oublies de dire que tu nous as également chouchoutés pour notre premier petit déj, merci pour les croissants!


mince j'ai raté ça !!!! la prochaine fois je viendrais un jours plus tôt pour avoir droit au chouchoutage Razz
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...