Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Antibes le 05/10/08

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un y va ?

Pour moi ce sera mon grand retour après plus d'1 an sans concours.
J'y serais avec mon amour de Skippy qui arrive enfin à resauter en B depuis 1 semaine (il était temps, pile 15 jours avant le concours, mais bon après ce qu'il a vécu je lui pardonne tout à mon courageux de toutout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon concours avec skippy et upy.
Nous serons à maule en région parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour vous aussi un bon concours.
on va vous envoyer un peu de soleil, pour que vous ayez moins froid!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Upy et Orion vous allez vous retrouver à Antibes.....mais c'est normal, je vous savez toutes les deux pratiquement antibaises !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, un petit HS, mais c'est la faute d'Andréa !!!

Framboise !

Paroles et Musique: Boby Lapointe 1960
©️ 1960 Editions EPT Chappell

Elle s'appelait Françoise,
Mais on l'appelait Framboise !
Une idée de l'adjudant
Qui en avait très peu, pourtant,
(des idées)...
Elle nous servait à boire
Dans un bled du Maine-et-Loire ;
Mais ce n'était pas Madelon...
Elle avait un autre nom,
Et puis d'abord pas question
De lui prendre le menton...
D'ailleurs elle était d'Antibes !

Quelle avanie !
Avanie et Framboise
Sont les mamelles du Destin !

Pour sûr qu'elle était d'Antibes !
C'est plus près que les Caraïbes,
C'est plus près que Caracas.
Est-ce plus loin que Pézenas ?
Je n'sais pas :
Et tout en étant Française,
L'était tout de même Antibaise :
Et bien qu'elle soit Française,
Et, malgré ses yeux de braise,
Ça ne me mettait pas à l'aise
De la savoir Antibaise,
Moi qui serais plutôt pour...

Quelle avanie...
Avanie et Framboise
Sont les mamelles du Destin !

Elle avait peu d'avantages :
Pour en avoir d'avantage,
Elle s'en fit rajouter
A l'institut de beauté
(Ah - ahah ! )
On peut, dans le Maine-et-Loire,
S'offrir de beaux seins en poire...
L'y a à l'institut d'Angers
Qui opère sans danger :
Des plus jeunes aux plus âgés,
On peut presque tout changer,
Excepté ce qu'on ne peut pas...

Quelle avanie...
Avanie et Framboise
Sont les mamelles du Destin !

"Davantage d'avantages,
Avantagent d'avantage"
Lui dis-je, quand elle revint
Avec ses seins Angevins...
(deux fois dix ! )
"Permets donc que je lutine
Cette poitrine angevine..."

Mais elle m'a échappé,
A pris du champ dans le pré
Et je n'ai pas couru après...
Je ne voulais pas attraper
Une Angevine de poitrine !

Moralité :
Avanie et mamelles
Sont les framboises du Destin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi
si tu l'apprenais vraiement cette chanson et que tu nous la chantes lors d'un prochaine rencontre , c'est pas une bonne idée ça ??? à Miramas par exemple dans une quinzaine Razz
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion a écrit:
mais bon après ce qu'il a vécu je lui pardonne tout à mon courageux de toutout)

Aude, qu'est-il arrivé à Skippy ? en tout cas, contente qu'il aille mieux. Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel, j'espère que tu viendras, Bollène sera ravie de revoir ton adorable BP.

Annie, Skippy a faillit mourir suite à plusieurs hémoragies internes. Je crois que j'en avais parlé sur le forum. Il a du subir plusieurs opérations ce qui l'avait beaucoup affaibli. Il a fallu presque 6 mois avant qu'il arrive de nouveau à resauter en B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne reprise pour Skipy et surtout bonne chance, et quand le tour de Bollène pour ses débuts en agility.
pour nous repos ce week-end car c'est concours dans notre club la semaine prochaine nous serons le samedi à Argenteuil ,qui vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance au petit Skippy mais pourquoi il est en B c'est pas grand comme chien ? Moi je l'aurais mis en A d'autant plus si il a été bien malade et qu'il a dû mal a sauter ! J'espere qu'on aura quelques photos de ce week-end ? Je vous souhaite bonne chance !

Nous on a pas non plus de concours ce week-end mais la semaine prochaine c'est notre concours a Argenteuil et on le fera le samedi aussi avec les 2 whippets ! On s'y verra alors Anéou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles du concours.

1er parcours Skippy est déchainé impossible à maitriser, il veut aller trop vite, n'arrive pas à rentrer dans le slalom enfin bref on finit le parcours sans se faire éliminé mais avec beaucoup de fautes.

2ème et 3ème parcours, Skippy est enfin concentré et la c'est la récompense, aucune faute de barre, je suis super contente. il a juste loupé 5 zones sur 6 (mais c'est normal, on ne les a pas du tout travaillé depuis ses opérations) et je ne sais pas pourquoi il a fait un demi tour dans le tunnel.

Enfin le jumping, je retrouve mon Skippy. Au début il ne va pas trop vite pour le passage des haies en étoile et prend bien soin de ne pas faire tomber de barres et dès la fin des étoiles Skippy se lache et devient une vrai bombe. Résultat un jumping sans faute et il finit 4ème. Les temps des 4 premiers chiens sont très serrés et Skippy a pile 1 seconde de plus que le chien qui finit 1er.
J'étais super contente, j'ai eu la plus belle récompense car on a eu beaucoup de mal pour ne plus faire tomber de barre.

Maintenant prochain objectif pour le prochain concours : récuper les zones. Peut être que je ne vais pas chercher à récuper tout de suite les trois zones et vais peut être me consacrer qu'à un obstacle à zones à la fois.

Shoei, skippy est en B car il mesure 37,5 cm. C'est sur il parait tout petit face à certains chiens mais c'est comme ça, c'est le réglement. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très contente que tout se soit bien passé !
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Orion
et un grand bravo à toi et Skippy , tu dois être contente de pouvoir recommencer les concours
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Skippy et Aude. Contente que tout ait l'air d'aller!
Et oui, il y a encore des gens honnêtes qui ne trichent pas! Je te souhaite beaucoup de réussites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour tes résultats , Skippy c'est bien amusé et c'est bien ça le principal ! Tu as raison de ne pas travailler toutes les zones à la fois , je ferai pareil ! Il redemarre apres une longue convalescence et il ne faut pas brusquer les choses !

Pour ce qui est de sa taille , c'est pas beaucoup 37,5 cm pour etre en B , il doit avoir les sauts au dessus de sa tete le pauvre , il faut qui force + qu'un chien plus grand et je ne trouve pas ça normal ! Moi Shoei c'est peut etre ça qui l'a fatiguée au niveau de son dos car elle est pas grande non plus et ça l'a casser maintenant ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Bachi, je suis pressé de te rencontrer ... et avoir droit à une chanson Laughing

Shoei, Skippy à la chance d'être un gros sportif et donc d'être très musclé. Ca l'aide beaucoup mais c'est vrai que face à des chiens qui font 43 cm et bien il ne peut pas aller aussi vite qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...