Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bijo

Bijo et Balkan à la NE

Messages recommandés

Cette deuxième piqure de rappel est bien utile pour se persuader qu'il y a 10 jours on était encore au soleil, en train de picniquer.

Aujourd'hui tout n'est pluie, vent et grisaille sur la RP

Merci Marie Jos pour ces beaux souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur toutes ces photos. Elles nous permettent de prolonger un peu ces moments de véritable amitié que nous avons vécus. Je regrette toute fois le manque d'images sur la grotte de Lourdes, alors que certaines ont passé leur temps en prières.
Enfin on peut même vérifier que je serre de très près et devant tout le monde la"belle Sandrine". Merci Sabine, je me la taperai en pensant à toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi, n'abuse pas de la "Belle Sandrine" a trop fortes doses elle peut provoquer des dégâts :D LaughingLaughing
Merci Marie-Jo, tu vois tu n'as pas eu besoin d'aide pour publier tes photos !
De cette NE, nous ne retiendrons que les bons moments, souvent immortalisés par les photos !
J'espère que Marie ne fuit plus QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Merci Sabine, je me la taperai en pensant à toi Twisted Evil


Hum Hum, je suppose que tu ne parles que de la bouteille bien sûr.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise a écrit:
J'espère que Marie ne fuit plus QuestionQuestionQuestion


Tu ne nous as pas mis une photo de ta vierge siliconée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est franchement déprimant, sur tous vos reportages photos, jen'ai vu que des BP malheureux, ignorés de tous, et des personnes renfrognées.

trève de plaisanterie, ce qui est déprimant c'est de ne pas avoir pu venir, j'espère que l'année prochaine cela pourra ce faire, je connais déjà quelqu'un qui serait interessée pour du co-voiturage, elle se reconnaitra, de toute façon on va étudier ca longtemps à l'avance.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila de bonnes résolutions: c'est vrai que plus on est de fous (de BPs) plus on rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
bachibouzou a écrit:
Merci Sabine, je me la taperai en pensant à toi Twisted Evil


Hum Hum, je suppose que tu ne parles que de la bouteille bien sûr.... Embarassed


Pourquoi, tu as des doutes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...