Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vous avez peut-être vu, sur le forum bleu, une annonce concernant un berger catalan de 2 ans, que ses maîtres ne pouvaient garder, pour cause de "fatigue" et de déménagement !
En plus, c'était tout près de chez moi, une 20aine de kms ! et le chien avait une super bonne bouille.
Alors j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée, à tout hasard... et là je viens de recevoir la réponse : Nous mettons fin à nos projets immobiliers et gardons Bayou.
Il en a eu de la chance, ce jeune chien, que ses maîtres brusquement renoncent à déménager, car lui, il doit les aimer.
Sûr que, de l'amour, il en aurait trouvé chez moi, mais c'est encore mieux s'il peut rester dans sa famille... en espérant que ce soit définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie ton bon coeur te perdra. Moi aussi j'ai vu cette annonce sur le FB Embarassed et j'espère que, de la part de ses maîtres, ce n'est pas reculer pour mieux sauter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! je sais, Sabine, ce n'est pas un coeur que j'ai, mais une motte de beurre dans une poêle brûlante ! lol! mais ce chien avait une si bonne tête, ça me faisait mal de le voir abandonné. Enfin, il y a des gens qui change d'avis facilement... espérons que c'est leur conscience qui a parlé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...