Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Barouye refuse de manger depuis hier soir, là elle est dans sa niche et tremble, ne bouge plus... les contractions arrivent et donc bientôt les bébés !
Allez, courage à Axelle, on va voir comment sont les demi-frères et soeurs de tes bébés bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhhhhhhh quelle nouvelle super !!!

au fait je te tel ce soir si tu peux ? on m'a dit certaines choses ce week end, je sais plus trop quoi faire !!

Et on recommence comme il y a 3 semaines, axelle boude ces croquettes ou me fait plutot des caprices de chiennes enceintes grrrrrrrrr donc on améliore les croquettes !!! par contre sur mon poulet là elle fait pas la tête !!

Domage que je sois au boulot j'aurais pu voir en live...!!! snifffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, petite Barouye, bientôt heureuse maman !
Armelle, je pensais t'appeler aujourd'hui, mais je te laisse assister ta toutoune... à très bientôt. Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! ça y est mon filleul va être papa !:D
Suis toute émue...


Courage belle Barouye ! de gros calins !

Embarassed C'est que j'ai pas fini la layette, moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les bébés s'applèleront tous désirés c'est ça ??

Pas de problème autre j'espère ??? depuis hier soir cela devient long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en coup de vent, les bébés sont nés tout à l'heure : aucun souci, des poids louds (tous les 3 à 300 gr) et surtout... 3 petits mecs... enfin, sont très beaux, bien foncés et gloutons... à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne chose! Je leur souhaite bonne route à ces petits!
A+Gift :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tu me rassures, tu commençais à me faire peur, étant toute jeune en plus Barouye... enfin sa première portée surtout !! et sans nouvelle de ta part depuis ce matin le temps me paraissait trop long... j'vais pouvoir dormir l'esprit tranquil si la maman et les gloutons vont bien, la maitresse 2 pattes va elle aussi passer une bonne nuit maintenant !! Bienvenue à tous ces ptits mecs !!

Tu prend les mecs chez toi et les filles chez moi c'est comme ça que ça marche ?? Wink

Bon aller bonne nuit à tous, calin à la toute jeune maman qui doit être HS ce soir, et calin au papa qui doit se dire mais qu'est ce que tu me veux ?? moi j'suis papa et alors ? ça me change rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois petits mecs ? Heureusement que la demande repart sur les mâles !
Félicitations à la jeune Barouye, je comprends que tout s'est bien passé, ouf ! Riou va pouvoir se reposer un peu cette nuit. Bientôt des photos des petits gloutons ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle 3 petits mecs en pleine forme et la maman aussi ... allez Riou reposes toi un peu et reviens vite nous mettre des photos
Gros câlins à la maman et les bb
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois bien riou qu'il faut repeindre la maternité en rose !
Carresses à Barouye et à ces 3 rejettons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi encore une qui dit comme moi faut faire la mat' en rose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'idée première vient de toi. cheers
On en avait rigolé avec riou au téléphone ...Et chez toi ta future matérnité elle est de quelle couleur ? C'est juste pour voir si ça marche mieux que la priere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le panier, j'ai pas choisi (donné snifff) il est bleu, les drap en rose, les serviettes roses les jouets paquets en rose... et le mieux quand je rentre je dis bonjours les filles et je parle à axelle en lui disant qu'elle fera des pestes comme elle Laughing et son ventre me répond en faisant des bruits énormes, bref je m'éclate toute seule lol!

Et puis si c'est des p'tits mecs, et ben tampis on en fera des tarl...ses !! Ok je sors !!

Et dis donc niveau poid je désespère quand je vois ce qu'elle prend affraid

Par contre bonne nouvelle elle commence à gratter dans le panier prévu pour donc... elle a compris les choses, mais elle a une tête depuis ce matin à faire peur affraid et même sandy reste loin d'elle, la fin de semaine va être raide à la maison !!

Je pense que l'on va moins rire pour la maitresse le moment venu... oups !! Mais bon son rustique nos BP, elle sera mieux que moi ce qu'il faudra faire comme aux moutons allons faisons lui confiance !!


Tu parles de prière, mais j'espère que tu le fais pour nous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 3 BB de plus sur le forum en attendant ceux d'Axelle, ça va être que du bonheur pour nous et des pleurs pour vous cheers
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la prière c'est celle que l'on m'a conseillée pour avoir des filles, une le matin et une le soir.
Je te sents un peu stressée , je me trompe ou je me trompe ?
Restes zen , le pyr est un chien rustique et même si toi tu n'y connais rien elle sera sans probleme se débrouiller, j'en suis sûr !
Je ne raconterais ma première portée car celà pourrait te faire peur ... C'était en 1985 (ça ne nous rajeunie pas geek ) et j'y ais passé deux jours et deux nuits complétes et il y a eu 16 chiots affraid
Pas des pyr je te rassure, mais j'ai mis plus d'un an à m'en remettre le temps de trouver des familles pour tous ce petit monde ... (sur les 16 justes 5 femelles No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur 16 chiots! VOus faisiez dans le gros model!¨
Axelle respire profondement! Bon si c'est comme chez le genre humain, çA devrait bien se passer! Peut-être que se sera même moins bruyant!
LA nature est pas trop mal faite, et tasnt que l'homme n'ypas trop mis son grain de sel( races un peu mal foutue) ben les chances de réussites sont importantes!
Et sinon ton véto sera de service! Voir une connaissance qui a de l'expérience en la matière!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, on dira no stess !!! Comme dirai la véto qui a fait l'écho, la hot ligne en live c'est ce qu'il y a de mieux !! et comme j'ai la web came !! restera plus qu'à trouvé quelqu'un qui voudra du live et qui sera me dire si je dois intervenir, sinon ben on admirera le travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te rassure Gift, ce n'était pas des pyr ! C'etait effectivement du plus lourd ! Du bouvier des Flandres pour être exacte.
Laissez faire la nature le plus possible en étant présent et en principe ça se passe bien. Le pyr a gardé de ce coté là comme du reste un coté ancestrale bien encré pour sa race.

Donc Axelle, si j'ai bien compris, tu va nous mettre la naissance en live ! Vive ta webcame cyclops

Bon pour le moment je trouve que l'on s'éloigne un peu du post originel qui est celui de la petite Barouye et de ces 3 petits mecs !!! Mais c'est la faute de Riou qui ne nous mets pas de photos geek
ON VEUT DES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui post maternité bien sûr,je suis ravie pour Armelle que les naissances se soient bien passées,et que la maman et bébés se portent bien:par contre Axelle tu ns transmets ton stress,à part bien sûr complications exceptionnelles,on sait bien que nos BP se débrouilleront bien ,lorsqu'ils vivaient ds les montagnes ils ont assuré alors pas de raison que ça change.
Bon courage.
Vivement les photos
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'Armelle nous donne des nouvelles car ça commence à m'inquiéter sérieusement.
Hier soir je l'ai eu au téléphone et elle a du raccrocher brutalement, je crois bien qu'un 4ème bébé est arrivé ... mais mal arrivé Sad
J'espère que tout va bien surtout pour la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux trois petits mecs, est ce que tout va bien ? et la maman comment va t-elle ? donne des nouvelles dès que tu peux.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétude, tout va pour le mieux. Barouye est une super maman, très calme et posée... mais moi, j'étais crevée.
Oui, il y en avait bien un 4ème (un petit mec aussi) mais c'était une crevette qui a pris la tasse, ça arrive surtout qu'il y a eu beaucoup de temps entre le 3ème et ce tout petit 4ème !
En tout cas, nos 3 petits sont très sages, ils passent leur temps scotchés aux tétines donc... à suivre.
Promis, demain, vous verrez les 1ères photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et bienvenu a ces petits bbs
que la maman et Armelle se reposent un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros câlins à tout ce petit monde et vivement demain que tu nous mettes les photos Armelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitations à Barouye ! et à mon filleul !
De gros câlins à toute la petite famille !
(Pour Arzik : Dis bonhomme, j'espère que tu t'es appliqué avec Axelle et Rosie, pour qu'il y ait aussi des filles.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club "défense des mâles" va bientôt porter plainte! Pauvres petits gars! Moi je suis pour la parité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis pour la parité ... mais pas d'inquiétude pour mes petits gars, si tout va bien, ils devraient tous avoir une famille... faut juste voir ce que va nous faire Up !!! mais la demande de petits mecs est en progression ! enfin, les gens se rendent compte que ça peut être bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré tout on arrete pas les prières, ici on préférerait des pestes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Malgré tout on arrete pas les prières, ici on préférerait des pestes !!


un petit mâle peut se comporter comme une vraie peste, croyez-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril je ne peux pas te croire, tu n'arrivera pas à me faire croire que Dalou qui est si mignon en photo peut se comporter comme une vrai peste !! On voit que tu connais pas les pestes ?? c'est peut être ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu peux être sexiste! Les males..c'est le pied,,pas de chaleur, pas de portée imprévue! Pas de bagarre mauvaises..juste des coups de gueule! Si castration ou stérilisation y a pas photo! Une est nettement moins invasive que l'autre, idem pour le budjet!
Pour le sport! les expos...toujours d'aplomb! Accepté sans conditions..pas besoin de se cacher!Ken fait je cherche l'argument qui serait en défaveur des mâles! Car je ne pense pas que toutes les femelles vendues vont se reproduire!
Aller vous allez bien m'aider!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
!Ken fait je cherche l'argument qui serait en défaveur des mâles! Aller vous allez bien m'aider!
A+Gift

Ils pissent souvent à coté de la cuvette Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en veux des elements en défaveur des males, je vais te donner des exemples qui font qu'ici je n'ai que des filles !! les chiens qui viennent chez moi font pipi sur mon crépis tout neuf de maison donc obligé de passé une seau d'eau ou jet !! et un autre qui est venu ici ne laché pas axelle alors qu'elle était pas en chaleur, et le comble du comble le chien de mon frère à pissé à 2 reprises sur mon canapé !! grrrrrrrr Twisted Evil

Et tu vois ce que je déteste aussi, bon certe tu vas me dire que je suis maniaque mais tu commences à me connaitre maintenant : les chiens qui pissent sur les roues de voitures, alors ça je ne supporte pas !!!! qu'est ce que je leur mettrais mon pied au fesses !!

Même exemple au club, j'attache ma chienne au grillage le temps de reconnaitre par exemple et ben si un chien est libéré il vient voir axelle qui lui fait un joli sourire et résultat il pisse sur le grillage ou il y a la laisse et c'est bien sur la maitresse d'axelle qui reprend ensuite la laisse pleine de pisse en main !!!

Et tu les trouves cool après les chiens, ben pour tout cela je préfère mes louloutes désolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adonis, il pisse sur les chiennes. Alors je préfère mon mâle qui sent bon, plutôt que la femelle qui sent le pipi d'Adonis !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour une histoire de pipis!!! Mais je rêve...tu te laves les mains avec du savon et on en parle plus....Par contre une portée pas désirée ou des chaleurs quand il faut pas! Ben suffit pas de passer les mains sous le robinet!
Aller je vais dormir A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien chez moi, je confirme j'ai une pestouille comme je l'appelle mais je l'adore et 2 mecs sympas qui la supportent: comme c'est elle qui "officiellement" domine, elle a tendance à marquer parfois son territoire dans les paniers des 2 autres Embarassed et c'est elle qui aboie le plus. c'est la reine mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben on peut dire que le débat est lancé... Je crois que de toute façon les 2 sont essentiels :)
Et mon petit Dalou, 4 personnes sur 5 en promenade me disent "elle est mignonne !" . rrrr il va finir par avoir un problème d'identité à force d'entendre ça ; du coup il fait la peste comme une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 personnes sur 5 en promenade me disent "elle est mignonne


Avec Andalou c'est pareil. Et j'ai beau répété que c'est un mâle, la plus part dise "elle" en parlant de lui Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je préfère les femelles ,j'ai un male et deux femelles et c'est le male qui pose problème , il pisse sur tout ce qui emmerge de terre et pend un peu trop bas alors ça sent la pisse de chien partout ou il passe et les branches des arbres pleureurs brunissent c'est un dominant et il aboie aussi beaucoup ,quoique avec l'age il se calme un peu ,aucun problème avec les chiennes pas de chaleurs car stérilisées et avant d'être stérilisée pour la grande il ni a jamais eu de saillie ,vive les chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mecs rassurez-vous ici les gens lorsqu'il me croise, ils disent :"Oh qu'il est beau votre chien" et ben moi je suis une fille, ils sont vraiment bêtes tous ces gens Twisted Evil
léchouilles d'Ania 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien moi, vous allez rire ! Je sais bien que je porte les cheveux très courts, mais enfin... ça fait déjà 5 ou 6 fois, qu'on m'appelle "monsieur", dont 2 fois hier ! J'ai vraiment l'air si hommasse que ça ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...