Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Agility

Messages recommandés

bachibouzou : 15/05/2006 17:29:36

Bonjour,
je possède un BP agé de 7 mois et aimerais le faire débuter en agility.
Connaitriez-vous un club sympa et dynamique dans la région de Salon de Provence.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo : 16/05/2006 22:18:40

je ne connais pas perso de club dans ce coin , mais tu peux aller sur le site de la CNEA, tu y trouveras tous les club de ta région
ensuite s'il y en a plusieurs autour de chez toi va tous les voir , parle avec les éducateurs, fait toi une idée avant de t'inscrire, je pense que ca se fait au filling
bon courage , tu verras l'agility est une discipline extra qui apporte beaucoup dans les relations maitre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 17/05/2006 08:02:43

Lolo a raison..en général tu vas pour papotter un coup et si l'ambiance te plait..tu peux aller une fois t'entraîner à titre d'essai...ensuite ben c'est selon affinités..
Mais l'agility est vraiment une activité sympa..Je connais une grand maman qui a 77 ans qui pratique en niveau deux avec un Bp et qui dit que c'est sa cure de jouvance..fait travailler le corps et l'esprit...moi je fatigue.
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 17/05/2006 08:10:30

Merci Gift, je suis plus tout jeune, mais j'ai encore un peu de marge avant d'arriver à 77ans...
Bachibouzou te semble si décrépi. J'aurais du choisir un pseudo plus djeun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 17/05/2006 08:34:52

Non, mais mieux vaut si prendre troop tôt que trop tard...c'est le principe de précaution...Non Le pseudo est de qualité..Ma copine a aussi commencé "jeune" l'agility..mais le temps passe...
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 17/05/2006 22:02:07

Bachibouzou, tu peux aussi voir avec Orion (dès qu'elle se sera présentée !), elle est du sud et connait bien les club, elle pourrat aussi te diriger pour que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 20/05/2006 22:41:26

bachibouzou,
tu peux toujours venir à Brest, on adore les bergers des pyrénées, et de plus ils sont très nombreux.
Au fait j'avais oublié de vous dire que ça y est, "notre" nouveau club c'est pour bientôt, avec un terrain de 6000m2 et 1200 m2 de parking et un club house, avec terrasse .
Certe ça va être du travail de tout recommencer, mais je pense que ça va être très chouette aussi.
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements, mais je vais être aussi très triste de quitter l'ancien club .
Une nouvelle aventure va commencer à partir du 26 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 20/05/2006 23:23:33

Isak, merci de me préciser les jours et horaires de l'agility, afin que je puisse affréter un avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPY : 21/05/2006 00:08:04

J'ai participée à un concours d'Agility à Miramas. Ils ont un superbe terrain dans le parc d'un chateau.
L'endroit est splendide, le club étrait très sympa. Mais je ne connais pas l'ambiance hors concours. Faudrait aller voir.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 22/05/2006 19:42:20

Tu pourrais peut etre aller au club de Martigues , il ont un bon niveau en agility là bas ( Patrice Servais , vice champ du Monde)ou sinon essaie de voir le site de la CNEA.net et là il y a les clubs dans chaque région . Tu verras c'est super l'agility avec un BP ou tout autre race , ça créer une bonne complicité avec le maitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 22/05/2006 20:57:02

Merci de vos conseils. Nous allons faire le tour des clubs. Miramas est le plus proche. Sinon Martigues a l'air très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion : 01/06/2006 10:11:09

Voici un lien vers la liste des clubs de la région PACA
http://www.scmca.com/documents/Clubs2006-2.pdf

Je connais pas très bien les clubs vers vers toi, y en a qu'un que je déconseil car je les trouve trop extrème dans leur méthode naturelle.

Je demande à une copine pour avoir le plus d'info possible et t'envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayala : 13/11/2006 20:30:37

bachibouzou a dit : Bonjour,
je possède un BP agé de 7 mois et aimerais le faire débuter en agility.
Connaitriez-vous un club [g]sympa [/g]et dynamique dans la région de Salon de Provence.
merci.



Des nouvelles d'adonis? il en est ou dans ses debuts en agility?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bachibouzou : 14/11/2006 08:23:53

Des nouvelles d'adonis? il en est ou dans ses debuts en agility?

Ma chère Ayala, sous ta question je sens poindre une pointe de perfidie...
Adonis a changé de vocation et a décidé de faire une grande carrière dans la beautée, profitant de l'expérience de son maître, issu lui aussi d'une lignée "beautée", qui fut en son temps un chipendale de renom.
Juste pour toi, voilà une petite histoire de blonde pour ma blonde favorite.
Biz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayala : 14/11/2006 12:09:00

hmmmmmmm merci bachi pour tes histoires de blonde... je crois que je vais me teindre moi...

Ma chère Ayala, sous ta question je sens poindre une pointe de perfidie...


non je t'assure que ce n'est vraiment pas le cas!!
mais tu sais, tu peux tenter plusieurs carrieres avec Adonis nos bp sont polyvalents, regarde VG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala : 14/11/2006 12:28:33

oui tu as raison Gift, mais heureusement que Bachi est aide de Bouzette, on le voit bien sur les photos, qui presente Adonis? Ahlala!! Sans nous ils sont perdus ces hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bachibouzou : 14/11/2006 12:48:54

Ayala, va y doucement Bachi est un homme...une chose après l'autre!!!!!

T'as raison, ya pas le feu au lac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPY : 23/01/2007 15:14:16

en fait: tu es atteri dans quel Club?

car dans les semaines qui viennent on sera de temps en temps dans ton coin pour concours d'Agility...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 23/01/2007 15:24:53

en fait: tu es atteri dans quel Club

Nous avons pour l'instant abandonné l'idée de faire de l'agility. Nous allons dans un club de Miramas pour faire prendre le thé à Adonis avec ses copains.
Sinon, depuis que je retrouve l'usage de ma jambe, et que les raideurs se déplacent un peu, nous faisons avec lui du VTT dans la colline, et de la rando en montagne. Il n'est pas en manque d'exercice, je crois même que ce chien là viendra à bout de mon coeur.
Si tu passes dans le coin, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalou : 23/08/2007 15:43:11

Bachi ! mais oui le thé ,pour ça le magnifique collier d'adonis, va savoir, une vieille avec des sous, bientôttu vas nous annoncer qu'Aonis joue au bridg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...